[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
Bon je vais me faire jeter des pierre, me faire traiter de noob etc mais ....... c quoi SWG ?
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Non je croie que se plaindre de tel capacité de royaumes sans prendre en compte la complexité des aptitutudes classes des royaumes c un non-sens.
pour moi le jeu est ekilibré, aux joueurs de se debrouiller, et a mythic de corriger.
si mid dominait autant avec l'ae stun,
midgard aurait 6 reliques
aurait 2rang de plus qu'en face et serait surpeuplé... ce qui n'est pas trop le cas...

Sur les serveurs français j'ai vu des groupes fixes de haut rang tout royaumes confondus, tuer la majorités de leurs adversaires,
ya pas de secret de royaume ubber, ya seulement des gens ki savent jouer seul ou a deux groupes avec de la cohésion et une entente supérieur une chance et des ra ^^ ..

la solution du fg n'est pê pas du tout la meilleure, de +en+ je vois des joueurs guildes ou autres, jouer a 2grpe entre 10 et 16 joueurs, tout simplement pour pallier aux faiblesses et a la carence de certaines classes, et pouvoir s'assurer de controler contr eun grand nombre d'ennemis...

et le secret pour battre une nvlle technique c de s'adapter....
de s'organiser,
tout est la, 8inconnu non guildé sont forcement moins efficace qu'un groupe organisé se connaissant...
20 lvl50 d'un royaume ca pe soloter ou craft seul dans son coin, ou ca pe etre guildé, jouer ensemble, prendre des forts tuer des ennemis, des named etc.....

parck des joueurs haut rang et sachant kils jouent contre aestun+pbae en face, les voir tous se stické dans 4mètre carré se fr mez et tuer en 2-4secondes c assez navrant pour eux, le pbae a un rayon trés court et est trés vulnérable...

Je me souvient qu'un groupe de 50 4pbae 2senti barde druide, exterminant de nombreux grpes dennemis ho rang trés rapidement, s'être f massacrer par un groupe de joueur 45-50 qui xp, ils avaient eu l'intelligence de se disperser et d'ae root mez DD dot etc..,
bref ceux ki ont un mage pbae, savent qu'on broute plus souvent qu'autre chose et que seule une bonne organisation de grpe et des ra toutes les 30minutes palient a cet effet...

Donc stop ouiouin blabla tel realm,
la seule chose a changer c vos techniques, votre propre organisations, vos guildes alliances peut être, et surtout votre motivation....
agree mais ...
Kikoo les gens

Je suis druidesse spé heal + purge de groupe + guerison sauvage + reserve de vie etc...(je cite les RA qui m'importe et je précise pour ceux qui me connaissent pas )

Il est vrai que je trouve l'affrontement d'un groupe mid beaucoup plus difficile qu'un groupe d'alb (a rang équivalent)...pour ma part c'est l'AE stun qui m'ennuie mais bon..

Cependant je tiens à apporter mon opinion sur plusieurs petits point si je puis me permettre

Tout d'abord sur druidesse spe heal buff que je suis :

- je pense que cela est en quelque sorte une "vocation" et je ne m'ennuie pas du tout en rvr a heal en boucle, purge instant etc..rez en combat 100% vie 50% mana et taper a 40 de degats

:bouffon: lorsque je suis oom sur le mage ou le heal qui incante le missant ...c'est mon point de vue...

Ensuite sur les RA actives :

- Le timer est long (30 mn pour celle qui me servent vraiment purge de groupe et reserve de vie), je me doute que c'est idem pour les autres royaumes mais...il faut savoir que je connais peu de druides spe heal d'une part, et surtout peu qui ont ces RA...donc un combat équilibré toutes les 30 mn bof...

Puis sur le groupe optimal :

- Un groupe optimal est un groupe qui se connait bien ou qui a le même sens du jeu...
- Qui se connait bien genre je connais les defauts de machins et les qualités de bidules je fais avec j'avise..mais quand je vois un spe bouclier (rarissime) rusher ba personnellement je n'ai jamais été protégée en rvr par un bouclier donc si l'autre groupe me voit comme en ce moment la mode c'est 2 fufus sur moi + 1 tank tout ca en étant stun allez je vis 2 secds..
- Ou qui a le même sends du jeu...je viens de rvr avec des gens dont la moitié du groupe m'était inconnue
- 2 druides spe heal (moi et un 47 feli a lui il se reconnaitra
- 1 barde lokidore
- 2 tanks (amano et erf j'ai oublie le nom dsl )
- 1 senti darioth
- 2 rangers (et vi) mafleche et jessie

Et bien...au début on a suivi un groupe éclair (ok on a farm) mais j'ai heal avec l'autre druide des éclairs (on a ca dans la peau ) et pendant 1heure tout nickel puis lag erf j'ai destick mon groupe est revenu me chercher mid wip nos comparses on les rejoinds wip nous aussi ...
Pas grave on repars notre Fg solo, il est tard dodo les autres et on farm ..ba on a tres bien gérer et j'ai passée une très bonne heure encore avec eux avant de se faire wip par de bon mid bien bardés de RA mais qui ont très bien joués je l'avoue

==> ma morale nous n'avions pas un groupe dit optimal (2 rangers que j'adore) et pourtant...

Bref je pense que le rvr a ses hauts et ses bas, qu'un groupe bien organisé peut rivaliser meme sans etre 7L+, que je regrette le mank de spe bouclier sur Hib et agree liz qui est un lead que j'adore sauf qd il lague

Désolée pour le roman il est tard j'ai peut être dis des bêtises que personne ne lira

Kiss et have fun

Alda druidesse spe heal 50 (je dirai pas mon rang )
Kityh barde 44 in progress (j'y arriverai au 50 et j'aurai 33 en regen meme si tlm me dit de pas le faire )
J'ai lu dans ce post plusieurs compos de groupe dit optimal pour hib... a chaque fois ce qui revient, c'est un allegement des forces magiciennes pour les remplacer par des tanks... ok admettons...

a mon humble avis, mid et hib, ne sont pas des royaumes concus pour faire durer un combat, contrairement a albion.

la force de midgard, c'est son zerk, la force d'hib ce sont ses mages...

quand les tanks avec lesquels je joue s'assistent, ca fait mal... quand le peu de magots autorises dans nos groupes s'assistent, ca fait bien mal aussi (ex hel + odin, tous deux utilisant leur ligne non spe, dd de base... sans debuff)...

mid ne peut pas faire durer le combat, car manque de tank shield, mais surtout notre configuration de royaume est telle que nous frappons fort mais c'est tout... c'est ici que le healer justifie sa position de cc...

je ne pense pas que dans les differents groupes optimals precites concernant hibernia il y ai qqpart un surplus de magots... assistez-vous entre vous, personne n'aura le tps d'arriver au cac... hib a la plus grosse force de frappe a distance, ce serait dommage de vous en priver.
vi mais..
a cette heure tardive le groupe s'est formé un peu au hasard on avait pas de mage

et puis ya trop de moon a mon gout (normal personne groupe les sun les pov ils aggrotent tout en pex erf

Voila c'etait un tit nota bene
Je suis entièrement d'accord avec Lyz, encore ce soir mon groupe(voir le post d'Aldamire pour la composition) a rencontrer 3 voir 4 fois le meme full groupe mid (avec 2 zoneur, 2healeur, 1zerk, 1skald... le reste je ne c'est plus.)sur toutes nos rencontres on a réussi à fair un wip en utilisant toutes nos RAs de disponible.. (reserve de vie, IH de groupe, purge de groupe, IM, IH perso pour certains..)le reste du temp wip en 2 3 seconds tout simplement parquons avais pas la purge de groupe.l'effet de surprise joue beaucoup je suis d'accord aussi mais si le stunt de zone est passer et que le groupe hib n'a pas ou plus purge de groupe c'est terminer reste plus qu'a /rel..
Je trouve bizarre tt de meme que ce sujet soit mis sur la table que maintenant... il n'y a pas eu de modif notoire recemment concernant midgard... faut m'expliquer la, vous mettez 6 mois a vous rendre compte de ca ?

mon avis perso, depuis quelques semaines, hib est moins present et actif en rvr...
ha vi j'oubliais..
Dailleurs la derniere fois, juste avant de se faire wip notre cc :

On y retourne allez une dernière
Ok Ok..j'ai plus rien tout grillée ya 15 mn (on les a wip ) IH purge de groupe..
Lokidore (barde) idem
...
Hum je sais pas pourkoi si j'etais eux je viendrai pres de DL...

On passe juste la sortie de DL, on se regroupe ...

=> mez ae stun ==>>>>>>>>> LOLLLLLL /rel

Allez c'etait fun

Bn les gens
accoucher on dit :p
Citation :
Provient du message de Stop
Je trouve bizarre tt de meme que ce sujet soit mis sur la table que maintenant... il n'y a pas eu de modif notoire recemment concernant midgard... faut m'expliquer la, vous mettez 6 mois a vous rendre compte de ca ?

mon avis perso, depuis quelques semaines, hib est moins present et actif en rvr...
Ba certaines mettent neufs moi (les hommes n'auront jamais l'alsace et la lorraineeee lol ok je sors)

Ba le temps de réaliser, essayer de trouver des parades (toutes les 30 minutes:bouffon: ) et de digérer ou d'accoucher et voilà un raisonnement de liz cohérent pour ma part je trouve
Citation :
Provient du message de Stop
Je trouve bizarre tt de meme que ce sujet soit mis sur la table que maintenant... il n'y a pas eu de modif notoire recemment concernant midgard... faut m'expliquer la, vous mettez 6 mois a vous rendre compte de ca ?

mon avis perso, depuis quelques semaines, hib est moins present et actif en rvr...
c'est du FG vs FG dont on parle ....et pourquoi ne pas avoir réagi sa je ne le sais pas
faut dire qu en face c t pas n importe quelle team non plus, bien optimisée, haut rang.

Le dernier wipe a dl c notre faute : on etait statik ( nerf les afks en rvr)

sinon le probleme du rvr la nuit coté hib c kil y a peu de monde, ou disons pour etre plus juste c des teams "bras cassés" ( ca a un charme en soi) et qu en face la team mid nous aident que trop bien a ne pas oublier a koi ressemble la pierre des ames.

suffit donc de rencontrer les memes teams adverses pour avoir un combat plus équilibré
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
hier j ai rvr avec un fg 3 moon un druide une senti une barde et deux tank.S été pas mal mais trop court .Le groupe c est dissous trop vite .
au moins on avait vraiment une chance contre certain groupe mid qui on mini deux gueri ;p.D' ailleurs on a fait quelques combat sympa.
Sinon en sun perso je préfère l empathe sun très bonne classe .
Mais dire que l on a trop de moon oui mais des gens qui play bien leur moon cad avec debuff etc hum non .
je parle de ce soir j avais mon barde (juste grper sur le tout dernier wipe, avant je broutai avec un autre grp ^^))

/kiss
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Amano
Je suis entièrement d'accord avec Lyz, encore ce soir mon groupe(voir le post d'Aldamire pour la composition) a rencontrer 3 voir 4 fois le meme full groupe mid (avec 2 zoneur, 2healeur, 1zerk, 1skald... le reste je ne c'est plus.)sur toutes nos rencontres on a réussi à fair un wip en utilisant toutes nos RAs de disponible.. (reserve de vie, IH de groupe, purge de groupe, IM, IH perso pour certains..)le reste du temp wip en 2 3 seconds tout simplement parquons avais pas la purge de groupe.l'effet de surprise joue beaucoup je suis d'accord aussi mais si le stunt de zone est passer et que le groupe hib n'a pas ou plus purge de groupe c'est terminer reste plus qu'a /rel..
Peut être que les RA actives sont effectivement la clé :
Si g bien compris ton poste, RA hib active, hib gagne. Mais si tu le prend du point de vue mid, ptet que leurs RA étaient grillées.
Lorsque vos RA etaient grillées, ptet que c'était le moment ou mid avait ses RA up.
Moi franchement, ce que je lis dans ton post, c'est que parfois tu wipe et parfois tu meurs, ben c'est pareil pour moi.

Pour répondre à Liz, oui à mon sens les RA actives font pencher la balance, mais c'est au meme titre que la composition du groupe, l'experience des joueurs, les circonstances, la chance, le lagg, etc .... juste un élément de plus qui entre dans l'équation de la bataille.

Pour conclure, mes passages sur les otres serveurs m'ont fait constater que sur broc, c'est albion qui domine en rvr, sur Ys c'est hib (kon surnomme Ubbernia), et sur orca, ben c'est pas mid faute au nombre de joueurs, mais ça pourrai bien le devenir.
Ca illustre bien le fond de ma pensée.

J'espere que malgré tout, tu gardera le gout au jeu, meme si il n'évolue pas dans un sens qui te conviendrai mieux, au moins le temps de me faire taper par toi, il parait (au vu des réponses à ce post) que tu fais ça trés bien.
Citation :
Provient du message de Stop
Je trouve bizarre tt de meme que ce sujet soit mis sur la table que maintenant... il n'y a pas eu de modif notoire recemment concernant midgard... faut m'expliquer la, vous mettez 6 mois a vous rendre compte de ca ?

mon avis perso, depuis quelques semaines, hib est moins present et actif en rvr...
le hel tend a se generaliser maintenant alors qu'il etait encore anecdotique il y a peu. pendant un tres long moment il n'y a eu que shai en hel affai a rvr
Citation :
Provient du message de Stop
il n'y a pas eu de modif notoire recemment concernant midgard... faut m'expliquer la, vous mettez 6 mois a vous rendre compte de ca ?
Régen Endu en Buff c'est simplement TROP!
ça a littéralement changé le gameplay des team Mid

Donc en 1.62, on y verra plus clair.
3 choses on changer pour moi :
- rege endu buff (va y cour apres le mago ou le guerriseur il s en fou niak niak)
- le double de Guerrisseur ds les team mid (il on raison c est efficace, on se demande bien pk il on mi 6 mois avant de s en apercevoir ) et a ca tu ajoutes le nombre de hel actuel, cela me dérangerai ss doute moins sans ces putins de stun zone.
- Et le nombre de grande team qui on quittez nos terres pour allez "roxxer" chez mid. (rien de péjoratif, il paye pour cela et sont bien sur libre de choisir le royaume qui leur parait le plus adapter a leur style de jeu).

On cherche a s adapter, mais comme on aime pas trop le zerg on est desolé de ne pas pouvoir etre vraiment (ou encore) des adversaire a la hauteur. Et on continu a se faire wisp les 3/4 du temps (100% meme hier) dans des schemas de jeu sans surprise.

Citation :
AE Instant Cast Stun Type: Body Range: 1500
38 Paralyzing Glare Instant 24P Enemy 150 9 sec. 600 sec.
48 Paralizing Gaze Instant 31P Enemy 300 10 sec. 600 sec.
Des healers a 48 mini en pacif je sais pas si y en a bcp et l'ae 38 on peut pas dire qu'il soit ubber ...
Rayon ridicule et recast a 10min.
Bien sur si vous restez en paquet afk stické au lead et que personne regarde ce qui se passe autour il est clair que ca le devient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés