Comment jouer a DAOC+SI sans acheter le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Yop, voici 1 info ki peux interresser tous ceux ki n'ont pas DOAC+SI et qui aimerais bien pouvoir l'essayé.
vous trouverez en librairie un magazine (online gamer) qui vous offre le pack DAOC+SI sur CD ainsi qu'1 accés gratuit de 3 semaine.
moi je dis bravo à GOA offrir le jeu ainsi ke 3 semaine pour pouvoir le testé a moindre cout C hyper sympa.
maintenant pour rassuré la comunauté (qui elle a payé le jeu +son abo mensuel) sachez ke le seul serveur accessible pour cette version (certe compléte du jeu et dee son extension) et celui de Lothian donc on ne verras pas de nouveaux compte fleurir partout sur les serveurs commerciaux pour faire du spy inter-royaume ou une invasion de buff bot.
cette version d'essai fonctionne jusqu'au 29/08.
donc ceux qui veulent se faire une idée du jeu n'hésitez pas a le tester.
d'autre part dans le meme magazine on parle de Foundation ainsi que de ToA avec quelques screen de se dernier.
Je vois pas trop le but du message, enfin ce que tu as voulu dire
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Ou est-ce qu'illllllll estttttttttttttt ce magazine ?? (((((((
hehe je suis dans la meme galere que toi j'ai chercher ce magazine dans toute les marchands journo et rien...
moi aussi je veut retourner sur lothian
oui c'est pas mal quoique je préfère acheter le jeu DAOC, tu as 1moi gratuit, tu peux choisir ton serveur et le jeu ne coute pas très cher donc bon...surtout que si le jeu te plais tu as déjà le jeu reste plus que la CB
Ils reproduisent les periodes d'essai gratuit de l'ete dernier qui avait fait venir pas mal de monde. C'est commercial mais de bon aloi puisque gratuit
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés