[SI] Problème Quête

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je tente de faire la quête de la Gemme du Roi Nain :

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=198

Et, je ne trouve pas Kampestein qui devrait être en 17 51 ...

En 2 heures je ne l'ai pas vu, j'ai trouvé les 2 autres problèmes, mais celui-ci .. Rien

Je me demande si il ne serait pas dans le décor à cause d'un bug ?

J'ai tué les golem autour, passé sans fufu à côté mais pas aggro, rien ...

Donc si quelqu'un sait d'ou pourrait venir le problème ?
J'ai eu le même problème que toi . Plus de deux heures à tourner en rond, à balancer des sorts de zone sur ses voisins ou même au gtaoe pour voir s'il était caché dans le décor, rien .

Je suis revenu 2 jours plus tard, je l'ai trouvé tout de suite .
Trois fois que je fais cette quête et Kampestein est parfois à l'opposé de la loc indiquée, derriere le cratère/mini volcan (le cratère DANS le cratère) que tu ne peux pas visiter. Donc, entre la limite Ouest et le cratère/mini volcan

Voilà c'est pas clair mais c'est juste pour te dire que je l'ai déjà trouvé ailleurs dans cette zone

Next time je noterai la loc exacte
mouarf...

Moi aussi j'ai tourner deux heures pour rien trouver... d'ailleurs vous avez du voir ma tombe :/ bah vi j'ai aggro les seigneurs tellement j'ai chercher partout...
Pour une fois que je fais une quete SI, je me suis dit super... je fais la seule quete bugger...

Merci pour le sinfos je vais aller le rechercher en fouillant un peu partout et en esperant que cette fois ci il soit la...
__________________

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Fais comme moi, tu attends 7H du mat ( en /time ) histoire d'y voir clair, ensuite tu regardes partout, personellement il était a 2 pas du cratère qui contient le coffre.

D'ailleurs pour les Fufu qui font la quête, il faut se défufu pour voir le coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés