qui prend la version US

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais qui l'avais commandé où avait l'intention de commencer en US puis en euro...
à titre personnel je pense le commander mais vu la nouvelle date j'ai encore un peu de temps, du coup je voulais savoir avec qui j'allais échouer sur les serveurs de l'oncle Sam...
Citation :
au moment de la sortie ce serai bien de prendre un serveur commun.
Je ne te cacherais pas que c'est un peu pour cette raison que j'ai créé ce post, j'aimerais savoir combien de joueurs francophones auront la version US histoire d'avoir une friend list bien remplie
et si je me rend compte qu'il n'y a que 3-4 français qui la prennent je vais peut être patienter...
Pour ma part je ne suis pas encore atteind au point de payer un jeu 75€ ... (port + douane + jeu)
Donc je vais attendre ...
Je pense que la version europe sortira vers noel (si l'US sort en automne) ca me fera un beau cadeau et au moin on sera un peu informé sur l'avis des joueurs US et aussi le jeu sera debuggé ...
Citation :
Pour ma part je ne suis pas encore atteind
Sympa sic...

disons que ça fait 30€ grand max de différence pour deux à trois mois de plaisir en plus, pour le prix de l'abonnement en ce moment ça vaut le coût le dollar et par expérience les serveurs US sont toujours moins victimes de bug tout simplement parce que les patchs sortent en premier aux US, et que pour les serveurs euro les jeux sont souvent traduit intégralement du coup les patchs arrivent encore moins vite et des bugs interversions subsistent...

Je ne vais pas dire que les versions US sont meilleurs dans la mesure où le plaisir de jeu prime, des boulets ils en ont et on en a, alors pourquoi pas se taper l'US, c'est vrai que si le jeu européen sors peu après ce serait génial mais je doute... en attendant une annonce officielle
pareil que bunder black...... mais qu'elle intéret la version euro alors que le jeu ne sera pas traduit en francais , ce serais juste une attente pour un regroupement plus concentré de joueur franco , a part ca je vois pas vraiment l'intéret réel , en plus cela fait 2 ans que je traine sur ce forum .....j'en peus plus
d'ailleur dés que j'ai ma nouvelle carte bleu je commande
aprés a savoir ou la communauté vas se fixer ou si aprés tant de temps passé ici ou vas tous faire notre chemin....mon avis c que une communauté francaise serai plus active et reconnu sur un serveur américain dans le sens ou tous les gens qui attendent horizon depuis un moment vont se ballader la bas en plus cela vas étre d'une richesse au point de vu des différente culture de pays qui risque de donner beaucoup plus de piment au jeu.

ce post est intérressant merci keres ulaire
a mon avis ca vas débattre pendant un moment
Je trouve que jouer sur serveur US est plus sympa, pour le fait de rencontrer vraiment des gens de tous pays, et puis il faut voir l'aspect stratégique aussi : pendant que nous dormiront, les américains continueront à jouer, donc à repousser l'ennemi (Whitered Aegis je crois ), alors que je me demande comment cela va se passer sur un serveur Français ... la W Aegis aurait tout loisir de récuperer le terrains pendant notre sommeil ... enfin ce n'est qu'un point de vue hein
Il est vraisemblable que bientôt plusieurs magasins online vendront Horizons, le prix du transport serra revu, à la baisse, surtout si on prends le tarif lent, c'est comme ça que je fais avec Amason.com aux USA et ainsi je ne paie même pas la douane.
J'espere qu'il sera aussi bien que AC1.
Citation :
ce post est intérressant merci
merci c'est trop je peux mourir heureux

Je vais aussi foncer sur les serveurs US peut être ensuite sur les euros sauf si d'ici l'été prochain WOW est sorti

Gen tu as raison c'est pas nécessairement la ruine l'import
30€ ce n'est pas dans mes moyens ...
Et les commandes Us je connais quelqu'un qui a eu des problemes avec alors je me méfie ...
A tors peu etre mais bon ...
De toute manière on en sait rien encore ...
Citation :
Sans moi, j'attendrai l'euro, me suis enfin décidé (j'ai mis que deux mois ).
Bin c'est pas grave d'ici la sortie t'as encore le temps de changer d'avis
Et pour l'instant le plus important a pas été fait, à savoir on ne sait toujours pas si les versions euro et US seront compatibles ?
Bien sûr ce ne sont pas les mêmes boîtes qui gèrent l'abonnement, mais rien n'empêche de prendre une version US jouer 2-3 mois chez l'Oncle Sam, et ensuite de résilier l'abonnement pour venir sur des serveurs euro

Bon le top ce serait une sortie mondiale
Ou une possibilité de transfert des persos

Oui je sais, utopiste est fier
même si pour moi ça dépendra de beaucoup de choses je pense que je choisirais la version américaine ...

tout dépends par exemple s'il y a mieux qui sort avant pendant ou juste après ... si le jeu est pas trop pourri au finish enfin bref ... wait and see ...
Citation :
si le jeu est pas trop pourri
Tu changes pas hein C'est pas grave moi je t'aime comme ça pourriture
En tout cas un élément pourrait me faire méchamment prendre la version US mais rien n'est sûr, lequel ?
Une taxe de 17.5% sur tous les produits numériques made in communauté européenne, l'article en question est ici et en se rendant sur le site de SOE on apprend que les prix vont monter en Europe...
Alors deux solutions les éditeurs disent au revoir à une partie de leur marge ou les prix augmentent et vive les serveurs US

Je sais 2-3 euros c'est pas la mort, même par mois, mais ça le fait jamais de payer plus cher
Pour info voila un e mail que funcom vient de m envoyer. Je rappelle que funcom est une societe norvegienne basée en Norvège donc hors europe. Ca peut vous donner une idée de ce qui va arriver ac tous les produits online (mm aux usa). Cette loi a pour but d eliminer les paradis fiscaux donc la taxe on va la payer quelque soit le pays hebergeant la societé.


Dear Anarchy Online Customer

Funcom would like to inform about changes in regards to its billing
routines.

Due to a new European Union E-commerce directive taking effect from
the 1st of July 2003, all EU residents must pay a Value Added Tax
(VAT) on electronically supplied services. Computer games are subject
to the new directives*. Funcom is thus obligated to add a 15%** VAT on
all payment transactions for customers living within the EU.
Euh tu n'as po pleinement saisis

Cette taxe touche les societes NON-EUROPEENNE !

Annonce d'EQ:
"Everquest annonce une augmentation immédiate des abonements de 17,5%, soit le coût de la taxe...

Le message de Verant-SoE:
"Effective immediately, customers who reside within the European Union will be charged VAT equal to 17.5% of their subscription fees.
To comply with changes in the law in the European Union, EverQuest subscribers who are residents of EU countries will be charged VAT equal to 17.5% of the subscription fees.
These changes require that digital services be taxed at the point of consumption , i.e. in your country of residence. The countries currently covered by this policy are Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, The Netherlands, Portugal, Spain, Sweden, and United Kingdom."

Pour lire l'info:
http://edition.cnn.com/2003/BUSINESS/06/25/vat.online/



Pour en revenir a ton message initial, a savoir qui va sur les serveurs US, compte dejas plus de 30 Guetteurs qui sont sur et certains d'y aller, une vvingtaine d'autres se tatent ou me sortent du "on verra bien" LOL...

Je dirais qu'a la release +50 Guetteurs seront sur serveur US, peut-etre plus...
Citation :
e dirais qu'a la release +50 Guetteurs seront sur serveur US, peut-etre plus...
ça c'est de la bonne nouvelle mais on les voit jamais ils se cachent ?
En fait cette taxe touche les européens, et uniquement les consommateurs que nous sommes puisque d'après ce je lis sur le post de Tanaka il s'agit d'une TVA de 17.5% spécifique aux transactions numériques, cool déjà qu'on se tape 19.6% sur l'achat de la boîte... non c'est cool L'Europe et c'est sympa de pas changer le prix des abonnements SOE
Bon le prix d'HZ n'étant pas encore fixé espérons qu'ils en tiennent compte pour pas sortir un prix de souscription de15€ à la base
From July 1, we will also streamline our pricing plans for Europe.
Before this date, some subscription plans have been nominated in Euro
and some in US Dollar. From July 1, all European customers will be
billed in Euro. The main subscription plans from July 1 will be:

30 days - 12,95 Euro
90 days - 33,95 Euro
180 days - 59,95 Euro

voila pour anarchy online l'europe est aussi dans la ligne de mire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés