Si vous voulez du lag, la recette est simple

Répondre
Partager Rechercher
Et même qu'avec Exult vous pouvez jouer à Ultima7 sous XP ou 98 avec les sons d'origine (jeux de mots!) et que même, cerise sur le gâteau, Serpent Isle, l'immense suite d'Ultima7 vient d'être complètement traduite en français (vois le site de Dagon's lair pour ça). U7+SI, c'est le top, quand on a connu ça, le reste te fait bien rigoler!
Lord Blackthorne est mort mais ...
ceci est il la fin de lord blackthorne revenge ? si oui j'espere que le prochain age apportera un background plus etoffé.

Sinon, il va peut etre revenir mais vu la façon qu'osi a présenté la chose on dirait plutot un coup médiatique, et une façon de s'en débarasser.

Si c'est Lord British, ce nom est banni du language d'uo depuis que garriot est parti.
Si vous faites attention, on ne parle plus que "du roi".
Sinon la derniere fois que j'ai vu LB, c'etait sur lineage
Voila, c bien ce ke je pensais, jai bien lu les histoires sur JOL et tout c bon jai compris

Ce ke je voulais savoir now, pourkoi on est dans l'age de l'ombre (age of shadow) kece ki sest passe pour ke tout a coup des palladins et necros apparaissent ? c koi lhistoire si il y en a une ?
Les fictions expliquant le pourquoi du comment sont disponibles ici (en anglais)

Si quelqu'un voulait les traduire pour JOL, je paries que ça ferait des heureux
comme en on déduit pas mal de monde et dont je partage l'opinion il faudrait en gros que osi fasse un event assez dispersé sans pour autant rejeté des joueurs en les faisant se perdre et que cela se fasse dans la duré non en une soirée de lag brutale et absurde... au lieu de possibilité il leur faudrait plus d'imagination! enfin on verra bien ... mais ca me fait rire des events pareil ou le seul véritable ennemi est le lag !

je suis parfaitement d'accord avec sinaal a propos de l'event des jukas, l'idée d'un invasion etait assez cool et comme c etait sur plusieurs villes a la fois les joueurs ne se sont pas retrouvés avec des lags ingérables...

un autre probleme que j'aimerai soulevé est le fait que ilshenar est casiment abandonné et que la simple idée d'un event parait impossible car tous les joueurs n'ont pas forcément lbr ou aos ... mais ca serait sympa... bien que c'est un petite dimension, le fait de ne pas pouvoir y recall est bien pour un event je trouves.. mais la seul chose qu'ils envisageraient je pense que ca serait que blacktorm est dans son castel et qu'il faut aller le zigouiller... et la paf lag/couic/die...

enfin celui qui avait une T3 devaient etre content de pouvoir revendre l'épée de blackstom qui je sens va étrangement se trouver sur e-bay d'ici peu je parirais...

donc un event long et sympa! un peu comme celui pour lbr avec les jukas mais où les joueurs influraient encore plus et ou les combats seraient sur divers endroits et non un seul genre une lutte pour sauver moonglow d'une invasion de morbak pendant que des dragons attaquent brit ,etc avec par exemple comme boss les boss des atlars... enfin c'est une idée qui permettrait que les joueurs se battent sur plusieurs front ... mais c'est juste un beau reve et on aura encore droit à des merveilleurx event/laggy powa de la part d'osi je pense... mais deja ils se rapellent qu'on existent c'est pas mal... ca faisait quelque temps qu'ils "bossaient a fond sur les bugs"... ouai je sais pas pour vous mais j'imagine mal TOUS les programmeurs d'osi bosser sur les bugs... un ptit groupe pourrait servir à imaginer les events et a les appliquer... enfin vala

J-E, rale trop et veux plus d'évents!
Faut différencier la vitesse de la connection, avec la connectivité qu'il y a derrière (la packetloss et le ping)

Y a des mecs en angleterre sur HDSL qui pingent à coups de 15ms... forcément ça change du 90-130ms que j'me ramasse...
dsl je suis a 0% loss et 27ms 49ms MAx

c pas bo la techologie ?!

*se la pete *

mais ca n'a rien chnager pour le lag.....gt alive preque tt l'events juste quant il rester genre 3% de vie de "Blacky" me suis prise un balron mais ct pas jouable honetement....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés