t'as payé? ok c'est bon tu pe jouer!

Répondre
Partager Rechercher
1 - C'est le pris de tous les jeux de role multijoueur du marché (c bon aller chercher vos contre-exemple pourri vous verez que si c gratuit de la la m*****)

2 - Le rapport prix/nombre d'heyre que tu y passe est formidablement derisoire (moi je fait environ 10 heure par jour de daoc (on est 2 sur le meme compte))

3 - C'est un jeu blizzard et perso si le prix c'etait 100euros je lacherait ma tune sans hesiter sachant que ce sera pas de la tune foutu en l'air. Je m'attend vraiment a qq ch d'exeptionnel ^^

Vive eux !
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Surtout de la part de quelqu'un qui n'a même pas touché au jeu et le juge sans connaître. Je savais que ce genre de réactions pathétiques et enfantines surgiraient si je postais mon message.

Comme quoi, on n'a pas volé la réputation enfantine des membres de ce forum.
De la part d'un membre du staff, je considère cette réflexion (hormis le fait qu’elle soit offensante) particulièrement déplacée.
Tu n'est pas censé ignorer que le devoir de réserve inhérent à ton statut t'impose une certaine retenue. C'est pourquoi il aurait été de bon aloi de nous dispenser de tes remarques et par la même occasion de délaisser la condescendance dans le ton que tu as employé :baille:.
De surcroît, à ma souvenance, tu n'en es pas à ton coup d'essais sur ce forum et ce n'est pas la première fois que tu nous gratifies d'interventions envenimant les sujets...

En outre, les propos de Dryss étaient effectivement sujets à polémique de part la forme employée (dans laquelle on décèle d'ailleurs de l'humour ), le fond est on ne peut plus véridique (il suffit de fréquenter quelques forums dévolus à SWG pour le constater : ça gronde du coté des joueurs), mais si ton prosélytisme éclipse à ce point ta sagacité, c'est tout bonnement déplorable.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Milles excuses, Hoogan, j'avais oublié les smileys
Mouais *sceptique*, ils ont effectivement leur utilité, histoire de lever certaines ambivalences...
Citation :
Provient du message de Systral
oué ben EQ est a 15euros, swg a 15euros aussi

ac2 a 12,95euros

ca m'etonnerait qu'il soit a 10euros par mois ...
J'en suis sur que c'est pas que pour des raisons de serveurs, de personnels ou autres... Mais pour se remplir les poches avec du frics!!!! (euh... normal non?? mais à se point ca me rends )
Tous les MMORPG vont monter leurs prix parcequ'une loi vient de passer les obligeants à payer la TVA de la zone Euro. Donc le prix augmentera pour les gens habitant en Europe.

Et pour les 10€ croyez moi se sera plus pour Blizzard, Ce sera plus dans les 15 €
Le prix que paye Blizzard est certes énorme mais 10 € par joueur c'est aussi beaucoup et comme vous le dites si bien, il y aura pas mal de joueurs donc bpc d'argent à empocher...
10 € c'est cohérent, croyez moi, s'il veulent du monde et se différencier des autres MMORPG Blizzard mettra se prix la, et comme ils savent s'y bien prendre
L'argent?? elle le gagnera ca c'est sur et meme certain!!! Je pense que rien quand Europe il y aura des centaines de milliers de joueurs, tu multiplis tous ca par l'abonnement de 10 € (oui je m'abstients de dire plus... ca porte malheure ) et la tas une somme astronomique pour payer l'entretien voir même se faire quelques bénef. Pour rembourser l'investissement pour avoir réaliser le jeu, bah déjà une grande partie sera effectuée par l'achat des boites de jeu (même si celui la est très élevé).

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés