Site sur les effets lumineux :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai essayé de retrouver l'url d'un site qui expose les divers effets lumineux des armes des 3 realms en 1.62/1.63, qui recense également les differentes skins des nouvelles armures, mais je n'arrive pas à retrouver l'url meme avec la fonction recherche
Qqun peut'il m'aider ?
merci
Il s'agit sûrement du Capt. Elephant's Guide to the Mysteries of Camelot

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Je cherche, je trouve pas, j'aimerai savoir si des loots luth, tam tam, flute exsiste ?
Jveut dire des loots a skin special, ou des luth qui on une coulleur diff ou qui brille =)
Citation :
Provient du message de Aed
Je cherche, je trouve pas, j'aimerai savoir si des loots luth, tam tam, flute exsiste ?
Jveut dire des loots a skin special, ou des luth qui on une coulleur diff ou qui brille =)
je penses pas casi sur mais bon je suis de mid hein ^^
Citation :
Provient du message de Aed
Je cherche, je trouve pas, j'aimerai savoir si des loots luth, tam tam, flute exsiste ?
Jveut dire des loots a skin special, ou des luth qui on une coulleur diff ou qui brille =)
tu vas trouver des flûtes bleu des tambours rouge mais des effets c je crois po non
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis proto spé masse (ce qui est plutôt rare), un mago de ma gu m'a filé le Marteau de Crystal Transmogryphan de Galla (i.e. la meilleure masse 1H du jeu à mon gout) qui n'avait pas été claim...
Citation :
Provient du message de atlantik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis proto spé masse (ce qui est plutôt rare), un mago de ma gu m'a filé le Marteau de Crystal Transmogryphan de Galla (i.e. la meilleure masse 1H du jeu à mon gout) qui n'avait pas été claim...
oui mais ton avatare il est pas bô
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés