[Adsl]512,1024 et Co...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'entends parler de plusieurs types d'adsl en France, quel est votre taux de transfert moyen??? ce serait plus facile de directement le savoir...

moi ça varie entre 100 et 150 Ko/s, mais étant à la campagne ces en.....s de chez Skynet m'ont bridé ma ligne... GRRRRRRRRRr, sinon d'hab ça tourne entre 350 et 450 Ko/sec selon les potes chez qui j'ai pu essayer, et chez vous c'est combien?

-Edit- oups j'avais oublié la majuscule à France, je vais siffler la marseillaise question de me faire pardonner
En Belgique on tourne autour des:

200/300 ko/s en d/l
12 ko/s en upload





Peu importe la vitesse où l'on court, la mort gagne toujours par une longueur
Citation :
Provient du message de Elric
64Ko/s en moyenne avec des pointes à 67Ko/s alors soit gentil, arrête de te plaindre.
Ben à choisir entre tes 65ko/s volume de transfert illimité et ses 150 limités à 10-15go par mois...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pas sur tous les sites en tous cas je pense
Pour être franc, à chaque fois que je télécharge sur un site j'attends ces vitesses...





L'habitude nous réconcilie avec tout
Citation :
Provient du message de Koto
Pour être franc, à chaque fois que je télécharge sur un site j'attends ces vitesses...





L'habitude nous réconcilie avec tout
Pareil, sur Skynet j'ai trés souvent des débit supérieur a 300 ko/sec
Citation :
Provient du message de Koto
Pour être franc, à chaque fois que je télécharge sur un site j'attends ces vitesses...
Pour être franc, à chaque fois que je télécharge sur un site j'attends que la page se charge..

512/128 je dl a 67k/s sur de "bons" sites et j up a 15-16 k/s sur wanadoo dsl
Moi c'est environ 4ko/sec en download et 2ko/sec en upload. Merci ô mon beau modem 56k, merci ô AOL.

Ah on parle de l'ADSL. Excusez moi...


En bref : 65 ko/sec, je trouve ça déjà pas si mal.
Ici le cable est un peu plus rapide que l'adsl... Ça m'arrive souvent de monter à 300ko/s et qques fois je me tappe des pointe du double de la vitesse. Par contre l'adsl nous donne une bande passante plus large en upload mais bon... c le download qui m'interesse
Et c'est chez qui, en Belgïe, qu'il faut faire une croix sur toute idée de serveur ?

En France l'ADSL et le Cable respecte relativement bien les chiffres annoncés de 512 kb/sec et 128 kb/sec, ce qui donne 64 ko/sec en download et 16 ko/sec en upload.

La notion de chiffre est somme toute assez aléatoire chez Chello (cable) et AOL (Adsl)
Heu Cali, si c'est pendant les premieres seconds de téléchargement c'est normal, windows fait le calcul alors qu'il a déja commencé à télécharger sinon 100 ko sur l'adsl en 512, en France, j'ai jamais vu ca

Oracle, moi tu vois je suis passé de Chello à Wanadoo et je le regrette.....

Ouin.....

Ils commencaient enfin à etre au point, un dl equivalent à celui de l'adsl, et pas ce ping de merde, qui fait que j'affiche une page en 1h30 ^^

Sinon meme valeur que les autres, c'est assez regulier, c'est déja ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés