Carre Rouge, Injouabilité pourtant bon PC ! Svp help

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Voila, cela rame depuis tout le debut que je joue... Pour moi la mass albionais, hib & mid m'empeche de jouer qu'il est y 2 voir 3 groupes me donne carre rouge de suite + freeze (flashback). Ma config est :
Processeur : AMD XP 1900+
Ram : 512 DDR
Carte graphique : ATI RADEON 8500LE(flasher a 8500)
OS : Windows XP
Carte mere : KT3 Ultra
Connection : ADSL 512K Wanadoo


Mes drivers sont ATI ( Catalist 3.2 ) , jai le dernier VIA PACK : VIAHyperion4in1448v .
Voila des que jfais du rvr, jpeux pas profiter de mon moine, le stick m'est impossible toutes classes peut m'échappé car avec les lags elle s'éloigne de + en + .
Je cherche des personnes pouvant m'aider et jles remerci d'avance.
L'exemple du Mardi 1er Juillet ( tard le soir ) Albion et midgart s'affronté a sur la mmg et il etait casi impossible de se deplacer et prendre des iniciatives a part de rez...

bye : Hairamond / Moine YS
Unhappy
Alors
Temperateur avec ventillateur a coté : env 40-45°C ce qui est convenable. J'ai vu un poste a propos des alimentations jai une 300W . Mais bon jsais pas rellemnt si sa y joue.
bye
( je reprend ce que g dis sur un post precedent )
ben g le mm prob avec mon ati 8500 ( build by ati )

ma config actuele :

-Amd XP 2 Go
-1Go (2x512) DDR PC2100
-CM ECS K7S5A (avec dernier bios)
-CV ATI 8500 64DDR buil by ATI - CATALYS 3.5
-CS SBLIVE 5.1 ( dernier pilote )
-CR Realteak 8139 pci
-HD Western Digital 10 go + 20 go
-Windows 2000 pro et XP pro ( avec leur MJ )
-ADSL 512 WANADOO ( en ethernet + firewall )

ben des qu'y a trop de monde a lmon ecran ben je rame a mort ...
hier attak relik ... g eu des arrets de 7s ... impossible d'ecrire ou de bouger ... la cible parfaite ... bref un sac a rp

bref g jamais eu l'occase de faire du rvr avec cette nouvelle config ... g toujours xp ( pas de prob pour xp d'ailleur ... a part les sorties sidi qui me font ramer a gwyn ) ... le peu de rvr ct aux vaux ... dernierement g ramer a mort a béryl ... un pti train qui passe et je fais mm pas du 1 image / s ...

voilou ... malgres tout mes effrorts je trouve pas de soluce ... a par changer de CV et ptetre de CM ...

pi le pire c que c vert mm si ca rame a mort ... pi des fois ca par au rouge dessuite ...
Citation :
Provient du message de Elric
Catalyst 3.5
Désinstalle tes drivers, reboot, installe les WDM Capture Driver puis les nouveaux drivers, reboot, installe l'ATI Control Panel, reboot une ultime fois.

Avec de la chance, ça corrigera le problème.


Et désolé pour le ':baille:' c'est devenu réflexe.
catatyst 3.5 intallé est c toujours pareil ... pourtant g vu le mm prob avec tout ceux qui ont une 8500 ... c franchement vu le prix que je l'ai acheté a l'epoque ...
je signale que la 8500 build by ati coutait le pas loin de 2200 F quand je l'ai acheter ... et c normalement plus puissant qu'une LE ...

moi je vois une optimisation Nvidia pour ce jeu ... car je rame qu'avec daoc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés