[Ys] minuit et quart, emain

Répondre
Partager Rechercher
bon , pas besoin de screen.
4 groupes Alb mini campe MMG + 1 groupe dans la tour ( tres surement des pbaoe avec et groupe connu + ou - sur Albion avec de gros rang de royaume)

alors question :
est ce du au fait que vous avez encore masse mago pour rester pepere sur les muraille?
est ce pour se venger du scout de midgard que vous garder aussi aprement les portes des Hibernien?

quel interet....
vous osez pas charger
midgard ose pas(plus je devrai dire) charger a part quelque pelés , comme moi au demeurant qui se font lyncher en bonne et du forme car personne a voulu suivre

est que Midgard campe a ce point et a autant votre gate en soiree (la j'en sais rien je suis pas sur emain le debut de soiree) ?

explication ? raison et besoin de se masser a des heures tardives ou chacun se regarde en chien de faience sans oser aller provoquer les enemis.
est ce les mago qui vous lead dans ce type de plan galere ou je voit les 3/4 des tank le cul poser par terre .

sur Mid on a pas tant de mago que ca, et il m'a jamais sembler que le camping de muraille autre que les notre au heure relique (et encore) soit aussi important que sur Albion
simple impression,juste realité, va savoir...
chacun trouvera le contraire a redire, surtout coté Albionnais j'en suis sur sur ce post.

mais j'aurai bien aimer avoir un semblant de vos motivations dans ces moment la...?
les tank doivent jouer au /roll , les mago s'eclate a DD les malheureux qui passe a portee, les sorcier a mez de la meme maniere

mais une chose est sur, c'est que du coté de midgard peu de gens s'amuse a camper les gate, meme pendant le scout alors j'espere que vous vous eclater bien de votre coté

certain diront ouin ouin , d'autre en appelerons o modo, moi j'en appelle plutot a une (vaine? ) tentative de discussion avec le realm concerner (Albion) et j'espere voir les campeur de gate venir ici s'exprimer

voili voilou
bon jeu a tous
ca arrive tres souvent que mid campe AMG, et quand c'est pas mid c'est hib ...
C'est pas propre à un royaume et pour info nous sommes pas plus nombreux ke vous ....
suffit de rusher

GOGOGO ( à nous les airpais, là ca devient lassant, bcp sont no reward )

PS : pi c'est quand meme drole ta remarque, mid campe ses gates toute la soirée

PS2 : un ptit kikoo a SHOWTIME, dont le nom nous a bien faire rire
tlm zerg a son heure non ?

Autant profité de la masse

c tjrs le realms ki est en plus faible nombre ki vient se plaindre, normal, mais si vous vs amusez pas aller sur OG ou sur HW pour montrer votre désaccord et la il n'y auras plus aucun enemi a tué et ils vont se disperser.
Citation :
Provient du message de NFG
ce matin 10 heure 1 gp alb formé sur le tas , un train de 4 fg mid ..

la mass alb n'est qu'une fausse reputation ... quand on voit les mass de mid qui zerg ...
Complètement hors-sujet hein. (qui a dit : pour changer )

Razior aussi au passage


Mode modo OFF
se soir sur HW ya eu de la bonne baston coté hmg et aussi coté mmg on dirait


A bon entendeur
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
bahh 1h du mat quasi desormais
ca campe toujours...
donc kan je suis arriver le camping etait deja la, ca doit faire facile 1 grosse heure que ca campe.

que Mid zerg ou Hib zerg c'est pas le sujet.

je parle du camping de gate et je reste sur mon idee que jamais midgard a camper les gate sur emain comme ca et a ce point.
bon ok, ca a du surement arriver arriver mais c'est que trop rare comparer a quand je voit alb le faire avec ses trop nombreux magos.
peut etre est ce la un debut d'explication....
et oui, j'en viens a esperer les nombreux Hib venir tataner les fesses albionnaise

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh 1h du mat quasi desormais
ca campe toujours...
donc kan je suis arriver le camping etait deja la, ca doit faire facile 1 grosse heure que ca campe.

que Mid zerg ou Hib zerg c'est pas le sujet.

je parle du camping de gate et je reste sur mon idee que jamais midgard a camper les gate sur emain comme ca et a ce point.
bon ok, ca a du surement arriver arriver mais c'est que trop rare comparer a quand je voit alb le faire avec ses trop nombreux magos.
peut etre est ce la un debut d'explication....
et oui, j'en viens a esperer les nombreux Hib venir tataner les fesses albionnaise

bon jeu a tous
on espere aussi ( histoire de ramasser les restes

et détrompe toi, mid le fait tres souvent
Citation :
Provient du message de NFG
ce matin 10 heure 1 gp alb formé sur le tas , un train de 4 fg mid ..

la mass alb n'est qu'une fausse reputation ... quand on voit les mass de mid qui zerg ...
qu est ce ki fo pas entendre :bouffon:

la masse alb reste et restera la masse alb mid zerg c vré ms bon c kan mem plsu rare ke mid et pis mid zerg ds SA zf generalment
Citation :
Provient du message de aesthetics
qu est ce ki fo pas entendre :bouffon:

la masse alb reste et restera la masse alb mid zerg c vré ms bon c kan mem plsu rare ke mid et pis mid zerg ds SA zf generalment
Ouais d'ailleurs Reine c'est qu'une légende qu'on ne raconte qu'aux enfants albionnais pour les faire rigoler et Gudy c'est comme le Pere Noel , sauf que le chariot est bien plus long et les cerfs portent des LW.
Citation :
Provient du message de aesthetics
la masse alb reste et restera la masse alb mid zerg c vré ms bon c kan mem plsu rare ke mid et pis mid zerg ds SA zf generalment
Oui d'ailleurs le "Zerg" d'Odin gate ce soir, a raté le virage est a fini sur hib pour une juste vengeance
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Ouais d'ailleurs Reine c'est qu'une légende qu'on ne raconte qu'aux enfants albionnais pour les faire rigoler et Gudy c'est comme le Pere Noel , sauf que le chariot est bien plus long et les cerfs portent des LW.
/agree.©Terek

C'est des légendes urbaines.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
:bouffon: :bouffon:

Par contre quand on remet tout son post je ne vois pas ce qu'il y a de marrant.
Tu peux m'expliquer stp? J'ai du mal la.

Citation :
ce matin 10 heure 1 gp alb formé sur le tas , un train de 4 fg mid ..

la mass alb n'est qu'une fausse reputation ... quand on voit les mass de mid qui zerg ...
Bah si emain est bloqué a mmg va sur HW.
Perso quand je veux aller a odin et que mid campe tous les soir les gates ben je vais ailleurs.

Les blocages des gates c'est chiants qu il soit "pseudo fondé" ou pas.

==============================================
ca c'était la partie neutre
==============================================

Et de mon point de vue alb quand mid bloque les gates a odin tout les soirs je trouve que cela a bcp moins de sens qu un blocage de mmg sur emain.

Le blocage sur emain c'est pour attendre le tp d ennemi qui va inc et donc faire des combat (boucherie dirais je meme )
Le blocage sur odin c'est pour etre sur que personne ne vienne...

Tant qu a faire je prefere la 1er optique.

Les 50 joueurs qui bloquent mmg a emain sont la pour jouer et affronter taper/enucleer d autre joueurs.
Les 16 joueurs qui bloquent odin campe pd plusieur heure IRL tout ca pour etre sur de ne pas se faire prendre le fameux bout de pixel.


Wake up c'est un jeu comment peut on tout les soirs accepter de passer plusieurs heures IRL a scooter des portes?! (Pkoi ne pas mettre un fufu solo qui scout au lieu de 2 groupes?)

Je comprend bcp plus un blocage de mmg emain qu un blocage de odin.

Bien sur je parle en tant que joueurs pas en tant que roxxor. Indeniablement le campage a odin a du bon (aucune relique na bougé depuis ...pfiou lgtps) mais a qu elle prix !!!


Enfin bref tout ca pour dire que le campage de mmg a emain n est que le fait de joueurs qui veule jouers sans se prendre la tete est je pense qu il est inutile de chercher plus loin une explication plus rationnel que: GATES = PASSAGE OBLIGE = CAMPAGE OBLIGE = COMBAT OBLIGE = RP OBLIGE (pour emain)

++
J'ai compté une 12ene de Groupe Mid ce soir ?!!?

C'est pas une masse ce n'est que 12 groupes
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Neosliver
Quelle bande de campeurs ses albionnais.
trop, enfin bon nous on fait ca finement quand meme.
C'est pas du camping bas de gamme. ( on a des tricycles bien lustrés et des jantes alliages qui font classe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés