[Le Millionnaire] L'émission interdite

Répondre
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, j'allume la télé ce soir, zappe sur la Une et je vois l'émission interdite du Millionnaire. Quel scoup !

Version anglaise de l'émission, on vous montre un homme (accompagné de sa femme dans le public et d'une troisième personne qu'on ne verra pas) qui a gagné 1,5 M€ en trichant.

On voit la technique, le candidat hésite sur toutes les réponses à voix haute, et entend une toux forcée quand il dit la bonne réponse.

Jusque là, en étant attentif, on peut facilement deviner qu'il y a triche. 15 questions sont posées et on va dire sur 12, il change d'avis comme de chemise et au moment d'une toux dans le public, il balance la réponse.

Donc la question qui vient à l'esprit, comment le 3eme compère pouvait trouver réponse à toutes les questions. Eh bien la Une fidèle à elle-même, n'a pas vendu la mèche, et n'a fait qu'une émission sur du vent !

Donc une émission chiante d'une heure où on espère que la technique de triche sera dévoilée (curiosité quand tu nous tiens) dans son intégralité et finalement rien ! On vous explique juste la toux de la personne qui servait à tricher et à appuyer la bonne réponse, et ensuite on termine sur le jugement de ces 3 personnes qui n'ont gagné finalement qu'une peine de prison et une forte amende

Bref je me suis faite avoir en voulant regarder la télé, qui de plus était une émission de la Une


Si vous l'avez vu, vous pensez à quelle méthode alors ?
Pour ma part je ne vois que l'utilisation d'une méthode technologique pour donner les réponses au 3eme compère, ou alors cet homme était vraiment TRES cultivé quand on voit la diversité des questions posées. Mais quand on prévoit de tricher à une émission on ne joue pas sur les probabilités...

Moia = Owned !

http://www.raceworx.com/funnypics/owned%20cat.jpg
Oui mais le truc justement c'est qu'ils n'ont rien expliqué . Je ne pense pas qu'ils ont juste oublié de dire que son ami était une bête de connaissances... Il doit y avoir une technique foireuse
Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation :
Provient du message de Moia

Si vous l'avez vu, vous pensez à quelle méthode alors ?
Pour ma part je ne vois que l'utilisation d'une méthode technologique pour donner les réponses au 3eme compère, ou alors cet homme était vraiment TRES cultivé quand on voit la diversité des questions posées. Mais quand on prévoit de tricher à une émission on ne joue pas sur les probabilités...

Moia = Owned !

je viens de voir l'emission et je reste dubitatif sur les moyens utilisés pour tricher, j'opterais plutôt pour l'utilisation technologique car pour ma part cela parait impossible que le 3eme homme aurais pus tous savoir même si il est très cultivé

voilà mon avis
Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation :
Provient du message de yoshiki
je viens de voir l'emission et je reste dubitatif sur les moyens utilisés pour tricher, j'opterais plutôt pour l'utilisation technologique car pour ma part cela parait impossible que le 3eme homme aurais pus tous savoir même si il est très cultivé

voilà mon avis
C'est exactement ce que Moia a dit
Re: Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est exactement ce que Moia a dit

oui je sais
mais j'ai été tellement troubler par l'opération de cette arnaque
que j'ai perdu ma concentration et j'ai répeter sans le savoir

dsl (j'espère que je suis assez convaincant)
arf j'ai pas vu les premières minutes
Et toi qui les avais vues, tu aurais pu le dire dans ton premier post ! Menteur !

/slap Elric

et arrête de m'appeler Mémère !
Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation :
Provient du message de Moia
http://www.raceworx.com/funnypics/owned%20cat.jpg
Ptain quand je vois cette image là, j'ai envie de massacrer le gars qui a mis le pauvre p'tit chat dans le verre

[Oups, désolée pour le hors-sujet]

[Edit pour en dessous: nan, c'est pas possible, c'est peut-être con mais je vois pas comment il aurait pu rentrer dedans tout seul... ]
Ça existe une "super beast".

V'la trois ans à cette émission sur la Fox... *S'en souviens très bien* Il y avait une dame qui à répondu à toutes les questions en moins de 2 secondes par réponse et sans hésiter. Elle était toute calme et a rafler le gros lot.


-------------
Le troisième complice ne peut pas avoir utilité de moyen technologique, car le temps est compté. Le candidat prenait son temps, mais n'empêche.
lol pas besoin d'etre un "puit de sciences" comme vous dites pour repondre aux millions de foucauld

je regardais les annees precedentes et j'arrivait toujours ds les 3 ou 4 derniere question sans joker Et je suis loin d'etre savant
Citation :
Provient du message de bubagoo
lol pas besoin d'etre un "puit de sciences" comme vous dites pour repondre aux millions de foucauld

je regardais les annees precedentes et j'arrivait toujours ds les 3 ou 4 derniere question sans joker Et je suis loin d'etre savant
On te parle des vraies émissions hein ! Pas des trucs ake des invités "stars" ( ) de la télévision où là évidemment...'Fin bon (Spour des assos' on va pas leur jetter la pierre, Pierre )


Citation :
Provient du message de Ravendas
Ptain quand je vois cette image là, j'ai envie de massacrer le gars qui a mis le pauvre p'tit chat dans le verre

[Oups, désolée pour le hors-sujet]

Méklerz !


Désolée pour le HS, aussi
Re: Re: [Le Millionnaire] L'émission interdite
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ptain quand je vois cette image là, j'ai envie de massacrer le gars qui a mis le pauvre p'tit chat dans le verre

[Oups, désolée pour le hors-sujet]

[Edit pour en dessous: nan, c'est pas possible, c'est peut-être con mais je vois pas comment il aurait pu rentrer dedans tout seul... ]
Je trouve ça plutôt esthétique, même que je rajouterais un couvercle
Non??? il y avait des gens pour regarder ça????
Rien qu'a la bande annonce on savait ke c t du vent.
Comme toutes émissions de ce genre sur la une. Ou ailleurs d'ailleurs.
Ah lalalalaaa. une location de dvd? ou un bon film ca aurait été mieux.
Enfin

Heu c koi cette histoire de chat dans un verre...?
Pauvre petite bête sortez la dessuite..
Oh pauvre petit manou...
J'ai regardé une partie de cette émission. C'était un couple de bons comédiens, faut avouer! Le gars jouait bien l'hésitation, et sa femme, dans le public, simulait bien l'angoisse, le genre "Mais qu'est-ce qu'il fout, pourquoi il a pris une question supplémentaire alors qu'il était pas obligé et qu'il peut tout perdre??"

Hey, Moia, viens ici si tu es une déesse. Je vais t'apprendre à martyriser un petit chaton sans défense.
Heu pas besoin d'un savoir universitaire, j'aurai aussi gagné, et je suis loin d'etre un génie...

Faut arreter un peu, la culture générale, c'est quand meme pas exceptionnelle ^^

Et en général quand je regarde parfois le jeu, c'est quand meme pas souvent, j'arrive dans les 3 dernieres questions quasi systematiquement et je fini 1 fois sur 3...

Et au jeu sur cd, j'ai reussi à gagner souvent sans probleme, sans jokers ^^

vive les qcm ^^
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu pas besoin d'un savoir universitaire, j'aurai aussi gagné, et je suis loin d'etre un génie...

Faut arreter un peu, la culture générale, c'est quand meme pas exceptionnelle ^^

Et en général quand je regarde parfois le jeu, c'est quand meme pas souvent, j'arrive dans les 3 dernieres questions quasi systematiquement et je fini 1 fois sur 3...

Et au jeu sur cd, j'ai reussi à gagner souvent sans probleme, sans jokers ^^

vive les qcm ^^
Ben participe à l'émission !

Citation :
Provient du message de jambon cachère
Je trouve ça plutôt esthétique, même que je rajouterais un couvercle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés