Le site de Demios, le voilà!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arawn Lern
1) Ce que j aime c est un STEPHANOF qui delationne d honnetes posteurs (va mourir Neo ) alors que lui meme est dieu superieur

2) Je te rectifierais tout ca moi !!!

3) Arawn Coloosus Lern
Un peu, beacoup, à jamais eternel

1) Je vois pas de quoi tu parles je ne délate pas je cafte c'est pas pareil, le tact et moi ça fait 2

Et puis je tiens à dire que je suis Dieu supreme pas Dieu supérieur. Un peu de respect vieil homme

2) T'as pas payé de royalties pour dire ça, vais intenter u proces contre toi

3) Ca va tes rhumatismes ?
Citation :
De Merlin-Lyrix:
Tu n'aimes pas voir les noms de gens que tu as côtoyé in game? te remémorer certaines choses que tu as fait in game ou alors les complots que tu organisais aux irls? moi j'aime bien
Bah ceux avec qui j'avais envie de garder le contact je l'ai fais (y a pas beaucoup de monde ), mais euh c'est pas pour parler de T4C. Ca m'arrive d'en parler quelques fois avec des collègues, mais on a pas la larme à l'oeil en pensant "c't'ait l'bon temps!".
Y a un moment où il faut tourner la page quand même, c'est malsain de ressasser sans cesse ses souvenirs


Citation :
De Stéphanof:
Je suis sur que ce qu'il te manque Wedge c'est de nous editer sur le forum, un floodeur reste un floodeur, qu'il edite les messages des autres ou non
Alors là tu te trompes, tu n'imagines pas à quel point je suis soulagé de ne plus avoir à vous surveiller
En plus je suis trop occupé pour pouvoir passer des heures sur ces forums
Citation :
Provient du message de Wedge
Sinon les mecs, ça vous fait quoi quand vous réalisez que le serveur est fermé depuis longtemps et que vous n'avez plus vos perso?
Je suis sûr que certains pleurent quand vient le soir
T'en fais pas pour moi... La page a été tournée en ce qui me concerne
Ca m'amuse de voir de vieux sujets et de vieux screens parce que finalement, j'ai bien aimé cette période, mais bon... je ne suis pas en train de rafraichir toutes les cinq minutes le site de Pole en espérant qu'ils lâchent un bout d'information

T4C, c'est fini pour moi
Maintenant, je.... heu... je... ben un nomade des MMORPG


Don Grifter, membre fondateur de la célébrissime suprême GBD
Citation :
Provient du message de Wedge
...

Sinon les mecs, ça vous fait quoi quand vous réalisez que le serveur est fermé depuis longtemps et que vous n'avez plus vos perso?
Je suis sûr que certains pleurent quand vient le soir
Aucun regret, ce n'etait qu'un jeu
Comme Steph ce sont certaines personnes qui me manquent (nan pas toi Brianos )plutot que le jeu en lui meme.

Pi de toute facon sur DAOC c'est sensiblement la meme chose :

T4C:
Don Grifter : Illy t'es ou ? Tu fais quoi ?

DAOC :
Don Grifter : Illy t'es ou ? Tu fais quoi ?

Enfin la routine habituelle du train train quotidien quoi
Citation :
Provient du message de Illyana
Pi de toute facon sur DAOC c'est sensiblement la meme chose :

T4C:
Don Grifter : Illy t'es ou ? Tu fais quoi ?

DAOC :
Don Grifter : Illy t'es ou ? Tu fais quoi ?

Enfin la routine habituelle du train train quotidien quoi
han, je m'insurge... je.... je.... mon perso ne s'appelle pas Don Grifter sur DAOC, na !

Et pis je t'embete pas tout le temps d'abord sinon, je me fais mechament enguirlander, moi
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
han, je m'insurge... je.... je.... mon perso ne s'appelle pas Don Grifter sur DAOC, na !

Et pis je t'embete pas tout le temps d'abord sinon, je me fais mechament enguirlander, moi
Tu veux que je mettes le bon pseudo ? Hmmmm ?
Citation :
Provient du message de Illyana
[i]Aucun regret, ce n'etait qu'un jeu
Comme Steph ce sont certaines personnes qui me manquent (nan pas toi Brianos )plutot que le jeu en lui meme.
J'espère que je te manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés