Déjà posté :rolleyes: Troll ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Ya rien qui me fait plus chier que d'aprés avoir fait une recherche, toimbé sur 100 threads comportant les mots que je cherche et n'ayant rien à voir, pour ensuit evoir un utilisateur de peu de civilité me mettre un truc du genre "déjà vu "

Alors même si cela a déjà été mis, vu le nombre de posts sur ce forum ça commence à devenir dur de trouver un thread ayant déjà traité d'un sujet ou non.

Question simple (dont la réponse pour moi est oui) : Les gens mettant juste que c'est déjà vu sont-ils des trolls ou non?

Il me semble évident que oui tant leurs remarques ne sert à rien à part à faire chier le posteur.

Quelle est votre avis?

*qui en marre des *

Edité par Corwin : grossièreté
En fait, un truc serait aussi bien, c'est de pouvoir faire une recherche sur toutes les périodes, car 10 recherches, ça tape sur le système ....

Mais bon, des fois y a des " déjà vu ", et le sujet est en page 2 .. Et y a des trucs qui finissent vraiment par énerver .. ( Genre [ s'auto modére ] ( un certain clip ) ..

Enfin voila, ça dépends de la manière dont c'est dit, et de quand date le dernier post ..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
En fait, un truc serait aussi bien, c'est de pouvoir faire une recherche sur toutes les périodes, car 10 recherches, ça tape sur le système ....
Mind l'a déjà dit, même avec un seul utilisateur sur Jol, une recherche sur la totalité des périodes de recherche pourrait faire planter le serveur.


Sinon, j'espère quand même que Mind se décidera à remplacer son choix de la période de recherche (actuelle via des boutons radios) par un menu déroulant, évitant ainsi de réentrer nombre d'informations (sujet de la recherche, auteur, classement des sujets, ect).
Citation :
Provient du message de Elric
Mind l'a déjà dit, même avec un seul utilisateur sur Jol, une recherche sur la totalité des périodes de recherche pourrait faire planter le serveur.


Sinon, j'espère quand même que Mind se décidera à remplacer son choix de la période de recherche (actuelle via des boutons radios) par un menu déroulant, évitant ainsi de réentrer nombre d'informations (sujet de la recherche, auteur, classement des sujets, ect).

J'ai raté ça


Oui, le menu déroulant serait bien, mais ça utilise beaucoup de ressources aussi non ?
Bah je ne sais pas, ce n'est pas le même problème que pour le menu déroulant des divers forum, qui a été supprimé ?


( Si ce n'est pas ça, je m'excuse .. La tête n'est pas en état de réfléchir là .. )



[ Et j'ai arrêter de vous quoter, et en plus je suis ( presque ) belle ]




[ EDIT pour en dessous ( sinon on va dire qu'on floode ): Et pourquoi le menu déroulant ne peut pas être en HTML pour les fora, s'il l'est pour la recherche ? ]
Cela n'est pas à but de "troll", mais à but d'information, afin de signaler à l'utilisateur qu'il possède déjà une, vois plusieurs, discussions sous la main. Ainsi, s'il désire réellement des informations, il peut aller les rechercher, voir même, miracle, fera t'il d'abord une recherche pour sa prochaine question. De même, ce message lui permet de comprendre pourquoi peu de monde lui répond: au bout de la septième explication des subtilités de la prochaine extension de DAoC, on en a légitimement marre, et on renvoi les prochains sur les explications précédentes, puisque le site JOL ne les contient pas et qu'ils ne veulent/ne peuvent se rendre sur le site officiel. Ca, c'est dans le cas d'un sujet qui se veut constructif.

Dans le cas d'un sujet qui se veut simplement humoristique, cela lui permet de même de comprendre pourquoi plus personne ne trouve drole son golem pétomane. Il peut de même entamer alors une recherche, tomber sur les réponses des autres, et y découvrir des liens vers d'autres chef d'œuvre d'humour du même niveau.
Mes "déjà vu !" sont toujours accompagnés d'un lien vers la source...
Pour un déjà vu ! de qualité, exigez le label Elda


Concernant le menu déroulant pour la période de la recherche, il ne prendra strictement aucune ressource de plus, car les liens sont déjà générés dans la page. Il n'y a qu'à rajouter quelques petites balises pour en changer la mise en forme (et non le contenu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés