[Orcanie] Population orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
et zut... non seulement je traine à monter mon perso au 50, j'arrive pas à faire des kills convenables en RvR, mais en plus, on m'apprend qu'il y a un autre aspect du jeu que je loupe

Syloeeeeee !!!! Viens, faut qu'on cause !
/cheer !
Hmmm je commence a comprendre la difference .
On pourrait donc conclure qu'une certaine population a du evoluer du minitel rose vers un chat avec des avatars en 3D pour se livrer a des perversions non prevu au depart par mythic?
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Cybersaiks sur :

Hib : tell Orkina
Alb : Ask linainverse <voir Its :/ >
Mid : lara ou galaboum

Pour le prix faut voir :/


Rofl spice di grognasse
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Isen
minuit 9

Alb : 540 joueurs .

C clair on est bocoup plus nombreux.
Stop de dire nawak isen

Petite parenthèse

J'ai bien aimé le coup de la prise de Crauchon par 90 albs, qui sont rester enfermés dedans pendant près de deux heures en attendant un eventuel pull d'Hibernia qui n'as pas eu lieu

Entre le pex sur les mères grands à coups de trébuchets et catapultes, la pose de plusieurs catapultes et autres engins de sièges sur toutes les murailles vous avez du trop bien vous éclatez ce soir....J'vous envie trop pour votre patience comment vous faites?!

PS: C'est pas un flamm hein surtout, je suis juste en admiration face à la patience dont vous faites preuve
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Stop de dire nawak isen
C'est un alb, donc c'est nawak

Citation :

Petite parenthèse

J'ai bien aimé le coup de la prise de Crauchon par 90 albs, qui sont rester enfermés dedans pendant près de deux heures en attendant un eventuel pull d'Hibernia qui n'as pas eu lieu

Entre le pex sur les mères grands à coups de trébuchets et catapultes, la pose de plusieurs catapultes et autres engins de sièges sur toutes les murailles vous avez du trop bien vous éclatez ce soir....J'vous envie trop pour votre patience comment vous faites?!

PS: C'est pas un flamm hein surtout, je suis juste en admiration face à la patience dont vous faites preuve
J'avoues ke les nelfes ki ont campé amg pendant 2 heures à plus de 3 FG m'ont impressionné aussi, rien n'est passé!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés