sauvage les buff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Le style qui stun de dos c est quand meme un pire crasse pour la cible.

ps: J aimerai savoir pourquoi Mythic met des bons styles dans les lignes 2 armes de mid alors que alb doit se contenter d une ligne DW a chier. :/
tu t'ai vu quand t'as bu ?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
un barde dans un groupe sans BT ni tank shield? pas crédible !!


et pourtant... il utilise les styles hammer de midgard, ça veut dire que n'importe quel tank mid devrai pouvoir en approcher... ( buff dps? le dernier fait 25%, on enleve 20%... ( 25% de 125%) donc si le sauvage tape pour 1000+, le tank mid genre guerrier ou thane devrai taper pour 800+... c'est clair, c'est souvent ( je parle pas de zerk ) )

sachant que moi en tant que guerrier troll mes dmg sont cap a 600 hors critique
Citation :
Provient du message de shindara
Mais je t emmerde !

J aimerai juste avoir un peu plus d explication, quand on quote ce que je dis, qu une phrase sans aucun sens et mal écrite.
si tu expliquait toi meme un peu plus ton message?
le style de dos n'est pas extraordinaire ( stun courte durée, compare le à Annihilation par exemple ^^)
et les styles DW sont pas terrible ( mais améliorés en 1.62..) regarde les styles H2H : un taunt pourri. des styles qui augmentent la parade/esquive qu'on se demande s'ils les augmentent vraiment. un snare sur un style sur esquive ( j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas comment m'en servir) , un style lvl 50: 3e coup sur chain esquive ( donc déja pas facile à placer) qui ne fait pas plus de dégats que les autres...
ya de bons styles ( debuff hast, chain de dos, chain de coté, 2 premiers styles esquives) et d'autres qui ne le sont pas du tout... comme la plupart des lignes d'armes ^^
Le style de dos est peut etre court mais comme le savage tape vite ca compense ... Rien qu avec ma BT 10 un spe LW va souffrir pour me passer son anhilation, un style qui stun sur une classe qui utilise 2 armes je trouve ca tres fort. J en fais régulièrement les frais.

Je cherche toujours la raison d etre du merco comparé au zerk/savage.
Citation :
Provient du message de shindara
Le style de dos est peut etre court mais comme le savage tape vite ca compense ... Rien qu avec ma BT 10 un spe LW va souffrir pour me passer son anhilation, un style qui stun sur une classe qui utilise 2 armes je trouve ca tres fort. J en fais régulièrement les frais.

Je cherche toujours la raison d etre du merco comparé au zerk/savage.
hum... pourquoi faire un mercenaire plutot qu'un sauvage/zerk...
Jouer sur alb?
pouvoir porter un bouclier ( et engage) meme si la majorité disent que c pourri et ne le font pas?
porter de la maille?
dirty trick ( qui devient vraiment bien en 1.62) ?
un anytime valable? ( comparé au sauvage)

au passage, un commentaire de celui qui a posté ce screen sur les vnboards:

Citation :
Vexi isnt using his attackspeed buff - only his dps buff - he doesnt buff himself with dex/quick buffs - and it wouldnt supprise me if hes quick is at 50

No wonder he can do so much damage - he might even have been attack speed decreased on some of the hits
tout pareil que Draziel, on parle des styles donc la rapidité du savage n'a pas a renter en compte. sinon on peut parler d'un proto LW qui a le buff speed rouge de druide. il aura tout de suite moins de mal.

les styles contacts sont tres moyen. les seuls qui aient un interet. celui sur esquive ( le reste de la chaine est quasi impacable ), le stun de dos et son enchainement ( tres bien celui la ), le style sur esquive mais bon deux reactionnels, en combat de masse ben t'en oublie un des deux sinon tu arrives a rien.

le style de coté + enchainement stun, ben pour le moment pas tres facile a placer, ca ira peut etre mieux quand l'angle de coté sera plus grand (1.62 il me semble )


le debuff vitesse est bien mais sur un tank shield tu peux l'oublier il passera jamais.

( et regarde dont les conjugaisons aussi, le verbe avoir peut tout a fait se marier avec le verbe voir )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés