[EVENT] Course organisée

Répondre
Partager Rechercher
UN GROS BRAVO!!!!!!
Bravo DMZ et Titoche pour leur travail

j'ai trouver ca tres bien organiser

J'AVOUE!!!! chui arriver derniere !!!!!!

mais j'ai ue beaucoup plaisir a me perdre a kill gorille pour une fichu banane!!!! j ai du en kill 6!!!!! pour avoir une!


*ma chippie faux boire potion Zhesabel (potion du quest de la sorciere pour plus etre ivre et avoir Stammina)

j'ai trouver que les egnigmes etait bien fait ...SAUF ou on me dis pete a coup hache ta box!!!!! sa pete mon livre d'indice!!!!! j'etaid MDR

Chui tres fiere des EC on etait 4 EC qui on participer

BRAVO A NORA EC la grande gagnante de cette Event


Un Big merci encore a DMZ

Marie Noel EC POWAAAAAAA
Tout d'abord merci à Darsh et à Titoche pour m'avoir aider.
Nous étions 3 pour couvrir tout les checkpoints, c'était un pau fatiguant mais on a bien ri aussi

Félicitation à Nora qui a gagné en arrivant 3 ème mais sans appel a l'aide.

Merci à tous (11 joueurs) d'avoir participé.

Voilà un récapitulatif des épreuves.

Au départ, chaque joueur vide 5 pitchs of ale, pour se mettre en jambe. J'ai bien aimé les remarques gentilles a mon attention quand vous avez ouvert les sacs de gnole

Ensuite direction la guilde des voleurs de Vesper, pour info elle se situe sous le marchand de cuir et fourrure

Ensuite direction Shrine of Wisdom, elle se trouve au dessus de la bank de Luna.

Ensuite direction une ville au coeur d'Ilshenar habitée par une des non-humains, c'était gargoyle city (j'en profite pour signaler a je ne sais plus qui que il y a plus court comme chemin que de passer par la taverne de lord oaks pour aller la bas )
la on recevait le livre ou se trouvait le projet checkpoint mais il etait enfermé dans un coffre gm made fermé a clef, un bon coup de hache et ça s'ouvre tout seul

Ensuite rendez vous sur une place, dans une ville de trammel ou les dalles forment le dessin d'une araignée et d'un serpent.
Pour info cette ville c'est Delucia où cette fresque fait reference au combat entre ophidiens et terathans.
La bas le juge a demandé une banane, pour info ça s'achete 2 gp chez un innkeeper

De la depart pour Necromancer Arena, ce immense batisse se trouve au nord de Doom, la bas un juge vicieux a release quelques petites betes qu'il fallait tuer pour aller plus loin.

L'arrivée se faisant à l'auberge de lord oaks... eh oui ma surprise quand j'ai vu le candidat arriver si vite mais en fait il cherchait gargoyle city
C'était très bien, un peu rapide parce que pas mal d'entre nous connaissent bien le jeu en tant que vétéran. J'ai tellement galéré à trouver la guilde des voleurs à Vesper que lorsqu'on y est retourné à la fin le boulet que je suis s'est reperdu

Sinon les dragons et les nightmares s'étaient bien vicieux, si le but était de ralentir les premiers on peut dire que c'était réussi (surtout pour ralentir la première, c'est dur d'avancer quand on est morte )

Félicitation à tous, et grand merci à DMZ et ses acolytes (pas alcooliques hein), Darsh et Titoche si mes souvenirs sont bons).

Et bon courage à Belle la prochaine fois qu'elle ira aux toilettes après avoir mangé une 12aine de bananes.
Bravo encore a Nora pour sa performance

Merci a DMZ d'avoir pensé à moi ( bon évidement c facile si il l'avais pas fais je l aurais frappe IRL)
merci a Titoche pour m'avoir fais encore rire

Et pour ceux que ça intéresse Belle est au toilettes et se tiens le ventre .
__________________
Le Bûcheron

Seeker of ultimate Jean-Pierre POWER (may the alcool De Bois be with you)
Un event bien sympa
J'ai bien galéré pour trouver la place avec l'araignée et le serpent : obligé d'utiliser l'aide.

Encore merci à toute l'équipe et bravo à Nora
Merci DMZ de m'avoir appelé "un candidat", comme ca g pas trop la honte comme on sait pas que c moi ^^. Euh oups.....

Pis sinon, moi g vu que Titoche a l'arene des necros, donc merci aux premiers ^^
Je confirme qu'Orlanth est arrivé en retard, respect quand même car il a eu moins de temps pour vider les pitchs de ale (poivrot)

Yeuse, je referais prochainement la parcours avec toi.
J'avais prévenu qu'on risquait de mourir, Ilshenar et Malas ne sont pas toujours des endroits sympathique.

J'avais aussi pensé à un prix plus symbolique qu'un bête check mais je manquais d'inspiration mais cette idée est la bienvenue.

Y a des fées près de la taverne de lord Oaks ? non ?


J'avoue qu'on a été un peu vicieux quand même : l'alcool bloquant la mana (idée à Titoche), le release des dragons (idée a moi), vider un peu les vendeurs de banane de Brit (merci Darsh), le coffre fermé a clef contenant le lieu du prochain passage (je suis fourbe) Mais ça restait bon enfant
Je me propose pour fournir des énigmes de difficultés variées. On pourra choisir de concourir dans un niveau facile, moyen ou difficile. Facile : 10K de mise, 20K pour moyen et 40K pour difficile.

Et il NE faut PAS de filtre "premiere personne" comme là avec 2 dragons + 2 mares (non mais !!!)
Je me demande ce qu'il passait par la tête de ceux qui ont eu droit aux dragons...

"Tiens le dragon s'est release tout seul" ou "Oh non pas ça, ils n'ont pas osé"

Allez dites moi
Angry
Moi je dit bravo Nora je l'ai pas trop aidée aux dragons lol
plus de mana pour invi
mais bon je suis content pour elle arrivée la première chez moi et tout le reste.
Bien joué.
Et surtout merci à tout le monde pour leur prestation
Citation :
Provient du message de DMZ
Yeuse, je referais prochainement la parcours avec toi.
J'avais prévenu qu'on risquait de mourir, Ilshenar et Malas ne sont pas toujours des endroits sympathique.
Je ne doutais pas que j'allais mourir mon bon DMZ

Par contre je pensais que dans une course amicale comme celle-ci les participants auraient l'amabilité de rez un de leur adversaire (surtout si sa monture aussi est morte), mais je me faisais des illusions

Yeuse GM Naive et Toujours Perdue
vi sympathique comme soirée mais un peu court......
j'ai bien aimer le coup du coffre car je suis GM crochetage
pour les bananes y en avais plein a l'auberge de papua, quand je pense qu'il y en a qui tue des singe pour ca

Des dragons ou ca !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????

Dit DMZ le check tu nous le rend quand ?
Juste un truc : pas besoin d'etre gm lumber pour fracasser la boite ou gm lockpicking. Je vous signale au passage que les mages ont un sort de niveau 3 qui s'appelle "unlock" et qui sert, comme son nom le sous entend, a unlock. ^^ Vala, donc arretez de jouer les brutes avec vos grosses haches, un chti ex por et on en parle plus, et la boite apres on s'en sert pour ranger des trucs, comme des regs, ou des bananes pour la prochaine fringale de la Belle ^^
Pour le coup du coffre, il était possible en effet de tomber sur un lockpicker, tout comme dans l'arène un barde aurait fait un massacre.

J'adore le truc, je donne le coffre.
"Eh mais il est fermé, où est la clef ?"
Dans le coffre je suppose
"Euhhhh et je l'ouvre comment ?"



Sinon Belle m'a raconté que quasiment tout le monde a essayé le sort pour faire apparaitre des aliments et apres quelques essais infructueux ... bon je vas aller en acheter des bananes

Sinon je ne savais pas qu'un coffre GM made pouvait etre ouvert avec le sort de unlock, Djuz est GM tinker et GM carpenter (Legendary Tailor et smith aussi mais si je vous le dit ça peut passer pour de la frime )
Bah alors c que mon coffre était mal fermé. Chais pas, une fourmi dans la serrure pitetre. Parce qu'un coup de unlock, et hop, fini le coffre. Ca m'a pris 3 sec, g t encore chez Djuz quand g ouvert le coffre. Alors ceux que g vu courir en essayant d'arracher le couvercle, ca m'a fait bien marrer ^^.
Napo a aussi ouvert le coffre avec un unlock donc voilà un coffre GM c'est vraiment pas terrible comme qualité

Sinon Fizil, ben ce sera pour une prochaine fois, je vois que tout le monde s'est bie amusé donc va falloir continuer a amuser la gallerie

C etait un peu court mais honnêtement je ne voulais pas prendre trop de risque, c'est difficile d'estimer pour une premiere fois ce qui est trop long ou trop court.
je pensais que vous alliez mettre entre 45 minutes et 1 h et je ne me suis pas trompé.

J'aimerais juste savoir en général quand et pour combien de temps en général vous etes disponibles ? semaine ? week end ? a quel heure ? combien de temps ?
bon ça avait l'ai r bien j'espere pouvoir etre la la prochaine fois

moi c plutot en semaine apres 21h30
et felicitations a la gagnantes Nora

@Yeuse : ben ta grenouille n'etait pas la ??? il ta pas rez ??
Moi chuis présent tt le temps, sauf le lundi et mercredi dans la journée ^^ ( faut bien qu'j'fasse acte de présence à mon boulot ). Pis comme je me leve a 7h30 ces jours là, la veille je suis log que jusqu'à minuit à peu près. Vala pour mes créneaux, assez vaste je l'avoue. Au fait, idée pour la prochaine fois que tu nous fait le coup du coffre : tu les pièges ^^, comme cà les candidats l'ouvrent et PAF, dans leur gueuleuuuuu ^^. On est jamais trop prudent.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés