[Ys] Duel des deux meilleurs groupes d'Ys

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Bon on va clarifier les choses une fois pour toute !
Fëar ne zerg que le dimanche soir un point c est tout.
Comme les mids le font chaque soir dans leur zf le scoot existe aussi sur Emain.
Nous pouvons avoir 2 voir 3 fg Fëar sur Emain mais ils ne sont pas stick ! ou très rarement Fëar comptant une centaine de membres en son sein.C est normal qu il y est plusieurs groupes d une même guilde sur une zf.

ps pomette rohh il y a une différence d appréhender le RvR entre les deux guildes : équinoxe et Fëar.
Nous préconisons et préférons du RvR d escarmouche , équinoxe au contraire aime le RvR vs plusieurs groupes.
Ce n est ni moins bien ni meilleur la vision étant différente.
LE fait est que équinoxe s amuse plus 3 vs 3 c est tout.
Fëar s amuse plus 1 vs 1.
exactement comme Millenium le faisait , exactement comme Fëar la toujours fait.

D ailleurs personnellement je prends aussi du plaisir a jouer 3 vs 3 ou 4 vs 4.( ca dépend surtout si les alb m ont vnr avant )

PS: Shavena ? je pensais ne plus jamais avoir affaire a ce nom , je vois que non , c est bien dommage.
ouais bah pour info les "sorties Emain" planifiées bah j'en ai encore jamais vu, pourtant ca fait un bout de temps que je suis dans la guilde maintenant donc bon ceux qui voient des Fg equinoxes 5 par 5 tout les soirs sur emain soit ils arretent la drogue soit ils vont chez l'opticien


je RvR rarement le debut de soiree sur emain, mais au vu des log qui flood y a des masses partout et de tous les coté.
le soir (apres 2h on va dire) par contre il reste assez rare de voir des concentration de joueurs autre qu'au gate et certain point de passage + ou - connu.
le reste c'est du pipo encore et toujours rabachu sur le zerg.
lorque on a un groupe mal monter (entender par la que 1 seul heal, meme pas de chamy,de sale buff, etc...), forcement on prend misere par un groupe Fear ou autre bien mieux composer (deja avec un bon groupe c'est loin d'etre evident vu les RR adverse et que tout le monde a pas the skill Daoc dans la peau...).
donc oui, a ce moment la les joueurs sont obliger de se regrouper si il veulent esperer ne pas avoir a chain release

mais bon, zerg qui veux du moment c'est pour les noob... (ironie pour qui a pas compris)

bon jeu a tous,zergeur, soloteur et releaseur
Citation :
Provient du message de yuk
Ben désolé mais c'est pas de l'humour. Les 3/4 des sorties rvr fear se font en escarmouche.
Quand ya du mass Fear, c'est surement parcqu'y a eu masse alb/mid peut de temps avant.

Vous me faites assé rire avec vos joueurs élites, bizarement quand vous en parlez, c'est uniquement des classes de tank ou de mago à gros débit. Mais jamais un seul non de druide par exemple.
Vous connaissez combien de joueurs Fear? Jsuis sur que vous etes pas capable d'en citer plus de 10 par personnes. Pourtant cette guilde comporte plus de 10 joueurs et l'intégralité des fear (reroll compris) font du rvr.

Ca fait des mois qu'on se tape du mass mid/alb a emain, et vous nous soulé avec du mass fear?? Faut arrété la. On a plus le droit de passifier notre ZF??
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
pour repondre au post initial il n y a pas que 2 grp fixe dont les combat valent la peine d etre vu , d autre team alb mid ou hib en 8vs8.
Et puis sachant Mid n a pas de Ra de grp valable , un grp Mid est légérement desaventagé ( en att que la 1,62 n entere Mid , avec ses nerfs a la ... )
Sinon j ai deja participer a des 8vs 8 contre des grp ( Rampage , certain fear etc .. ) c tjrs tres fun meme si specialment contre Un grp Alb full Ra on broute ( cf les 5 min de fight contre rampage ou t a beau leur metre 4000 pv de dgt il s en sorte a l usure , surtout qd t a 2 hel pbae ki ae ds le vent , merci Sos ) apres ca a tendance a enerver



(en rs sur orca hib )
Ya surtout que les lévia c'est les plus Forts.................... ( enfin pas tous certains jouent ..... d'autres pleurent ........c'est fou c'est toujours les memes qui pleurent chez lévia )

les plus fort.........

Sur Jol

Ps dragonlance je partage pas ton point de vue mais j'avoue t'avoir vu + souvent en rvr que certains .......

au plaisir

sauf les grandes gueules ....... n'en déplaise à certains hein ???

exemple alidara je l'a vois jamais se plaindre pourtant elle est lévia non ou alors + crédible que certaines grandes bouches ^^

<==== ceci implique ma personne pas les Fears bien entendu

quoi de la provok mais non
Citation :
Provient du message de clydee


<==== ceci implique ma personne pas les Fears bien entendu

C'est pas Fëar ? je sais pas mais faire une faute a sa guilde ... et c'est Aladira pas alidara .

Ps: Tu n'as qu'à dire FM ça évitera les fautes .
Faire un classement des groupes fixes pkoi pas aprés tout .. meme si ça reste avant tout trés subjectif (dans l'absolu il n y a PAS de meilleurs groupes , il n'y a que des avantages de position , de situation , d'endroits , de moments , d'AFK alt-tab IRC , et aussi bien sur de la qualité de jeu d'un groupe , la connaissance de ses membres etc etc (je veux dire que les combats dans daoc possedent une dimension aléatoire énorme)) .. ceci dit des groupes fixes je n'en connais qu'un : rampage . lévia et le groupe fear *élite* ça n'a jamais été des groupes étudiés pour la complémentarité de leur classes , des joueurs etc . (enfin chez nous il y a eu une période ou on avait presque toujours le meme groupe et qui roulait trés bien , les fear aussi il me semble) . sinon tout comme edenae , y'a pas que 2 groupes qui valent la peine d'etre rencontrés , c'est assez réducteur .

quant aux rampage pas assez rencontrés avec un vrai groupe qui tient la route pour se faire une opinion dans le temps . mais il s'en dégage que c'est tous des bons joueurs sans que qqun joue comme un dieu particulierement , ce qui donne un groupe homogene , trés bien pensé et efficace ( en + le coup des 8 bretons c qd meme trés déstabilisant , surtout le fait qu'ils soient imberbes d'ailleurs)

et le groupe hey and co , /bow pour ma part , on s'est fait taulés et on les a taulés plus d'une fois , mais ça a été tjrs un plaisir , depuis notre premiere rencontre qui doit bien dater de 4-5 mois.
concernant la polémique FM zerg etc , bah que dire .. tjrs léternel débat des bus etc auquel je ne participerai pas , chacun joue comme il le veut , mais je regrette que peu de joueurs prennent leur rvr en main et s'amusent a faire des groupes indépendants , sans toutefois le condamner .

Et pr finir oui nous sommes les + forts sur JoL c'est évident , mais bon provok inutile spotted

Alad
T'as vraiment des gens qui prennent plaisir a foutre le bordel.
Serieux si vous avez envie de vous faire chier avec des sujet stérile soit vous allez sur Caramail soit vous vous achetez un Rumikub et vous vous prenez la tete a le faire le plus vite possible; c'est concret et comme ca votre Gros Billisme sera comblé.
J'espere qu'un jour DAOC redeviendra un jeu, et ce jour la il faudra interdir les topic aussi idiot que celui ci.
A bientot IG



Camlan Need Player >>> venez !!!
Pyo

>On est tous égo devant la connerie<
Citation :
Provient du message de pyokoby
T'as vraiment des gens qui prennent plaisir a foutre le bordel.
Serieux si vous avez envie de vous faire chier avec des sujet stérile soit vous allez sur Caramail soit vous vous achetez un Rumikub et vous vous prenez la tete a le faire le plus vite possible; c'est concret et comme ca votre Gros Billisme sera comblé.
J'espere qu'un jour DAOC redeviendra un jeu, et ce jour la il faudra interdir les topic aussi idiot que celui ci.
A bientot IG



Camlan Need Player >>> venez !!!
Pyo

>On est tous égo devant la connerie<
Tetrinet smieux

@Inferna : gni ?

Rendez Nous Dalidaa
Je voudrais juste savoir comment reconnaitre les membres de la guilde Rampage (comme ça jpeux fuir avant de voir mon grp se faire décimer). Si qqn pouvait me répondre ça serait sympa. Sinon le meilleur groupe c'est celui qui est le moins fatigué après le boulot.

un gros /kiss à la belle Naelynie des fëar
Azariel tu dis que vous jouez en masse que quand on joue en masse mais je sais pas si t'as remarqué que tous les jours Alb fait 1fg de 50 donc ca veut dire que tous les jours vous jouez en masse.

Mythic : concernant Alb/Ys nous vous rappelons qu'il est interdit d'attendre plus de 20 TP avant de partir en mode TGV.

A part ca a tout a l'heure les gros Albinos et les gros d'Ubbernia.

/kiss
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Edenae
pour repondre au post initial il n y a pas que 2 grp fixe dont les combat valent la peine d etre vu , d autre team alb mid ou hib en 8vs8.
Et puis sachant Mid n a pas de Ra de grp valable , un grp Mid est légérement desaventagé ( en att que la 1,62 n entere Mid , avec ses nerfs a la ... )
Sinon j ai deja participer a des 8vs 8 contre des grp ( Rampage , certain fear etc .. ) c tjrs tres fun meme si specialment contre Un grp Alb full Ra on broute ( cf les 5 min de fight contre rampage ou t a beau leur metre 4000 pv de dgt il s en sorte a l usure , surtout qd t a 2 hel pbae ki ae ds le vent , merci Sos ) apres ca a tendance a enerver



(en rs sur orca hib )
l'instant ae stun ca compense largement le fait qu'il n'ai ke 'linstant rez et ichor comme RA RvR a peu pres potable
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
l'instant ae stun ca compense largement le fait qu'il n'ai ke 'linstant rez et ichor comme RA RvR a peu pres potable
PTDR , n'importe koi. sérieux testez un healeur en RVR avant de parler...
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
l'instant ae stun ca compense largement le fait qu'il n'ai ke 'linstant rez et ichor comme RA RvR a peu pres potable
trop pas . tout du - le *largement* est trés génant . instant ae stun c cool mais déja faut un bon timing pour le lancer et avec les résist détermination , l'éloignement de lépicentre ça fait quasi rien .

Alad
Citation :
Provient du message de Pitch
( en + le coup des 8 bretons c qd meme trés déstabilisant , surtout le fait qu'ils soient imberbes d'ailleurs)
Y'a 2 barbus !
Citation :
Provient du message de Pitch
trop pas . tout du - le *largement* est trés génant . instant ae stun c cool mais déja faut un bon timing pour le lancer et avec les résist détermination , l'éloignement de lépicentre ça fait quasi rien .

Alad
j'aime bien le "quasi rien" ... ca te permet d'avoir l'initiative , cad au moins de lancer un ae mez casté derriere ....
Pi t'aura tjrs des mecs pour faire les forains et purgé sur l'ae stun...
Et dans l'autre sens, si tu as déja l'initiative et que tu passes ton ae mez direct, tu peux lacher l'ae stun apres et dans un groupe pbaoe ,ca fait bien bobo, meme sil dure que 3 ou 4 sec

Nerf healer mid

PS : pi c'est pas à un healer rank 10 que je vais apprendre kelke chose, tu sais tres bien ke c über comme classe
Mythic y zont voulus sortir une RA fuite ( normal cest alb ) en pensant que quand alb mettait sos c'était pour s'enfuir pépere mais tout le monde s'en sert comme une RA offensive maintenant.
Tous les menes sont en sueur des qui voient un mob qui passe y z'utilisent sos.

Je parle meme pas du sorcier.A emain le mec y lance son mezz juste devant le TP ca mezz jsuqu'a DL avec la portée.

A la base on était censé avoir les memes capacités de heal/mezz entre tous les royaumes a peu pres mais la je pense que Mythic a rajouté un 0 a la portée du mezz.

Je go emain kiss all
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
l'instant ae stun ca compense largement le fait qu'il n'ai ke 'linstant rez et ichor comme RA RvR a peu pres potable
Nerf moi , j'avais pas vu instant
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
[i]Mythic y zont voulus sortir une RA fuite ( normal cest alb )
troll

Citation :
en pensant que quand alb mettait sos c'était pour s'enfuir pépere mais tout le monde s'en sert comme une RA offensive maintenant.
Ca peut etre utile en offensif mais bon c'est assez limité

Citation :
Tous les menes sont en sueur des qui voient un mob qui passe y z'utilisent sos.
troll

Citation :
Je parle meme pas du sorcier.A emain le mec y lance son mezz juste devant le TP ca mezz jsuqu'a DL avec la portée.
En respectant tes proportions, l'ae amnésie du barde en sortant de TNN atteint les sorciers qui sont encore au TP a foret sauvage.

Citation :
A la base on était censé avoir les memes capacités de heal/mezz entre tous les royaumes
Faux, ca n'a jamais été le cas.
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
Mythic y zont voulus sortir une RA fuite ( normal cest alb ) en pensant que quand alb mettait sos c'était pour s'enfuir pépere mais tout le monde s'en sert comme une RA offensive maintenant.
Tous les menes sont en sueur des qui voient un mob qui passe y z'utilisent sos.

Je parle meme pas du sorcier.A emain le mec y lance son mezz juste devant le TP ca mezz jsuqu'a DL avec la portée.

A la base on était censé avoir les memes capacités de heal/mezz entre tous les royaumes a peu pres mais la je pense que Mythic a rajouté un 0 a la portée du mezz.

Je go emain kiss all
Il n'y a jamais eu les memes capacités de heal mez dans tous les royaumes.
Hibernia et midguars = instant ae mez ( pal mal )
albion mez un peut plus grande portée (mais carrément pas instant)
midguard ae instant stun ( mortel)
hibernia stun sur tous les nukers ( violent pour fragger un mec)
albion root ( innutile contre 60 % des classes)

les heal hibernia l'as sur ses tank
midguard sur des mezzeur / stunneurs
albion sur des boulets qui ne peuvent que heal (0 en offence controle)

parlons de bt :
hibernia sur un tank qui heal ( si c 'est pas une clase ultime)
albion sur un mec en robe qui ne peut pas dd ( encore un boulet car pas de dd en terre )
midguard je sait pas

Pour conclure les royaumes sont différents de par leurs classes, leurs sorts et les compositions de leurs groupes.
A nous de nous adapter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés