Armure fufu + couteau + melee booster = ouille

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé ca hier soir:armure fufu+melee booster et je chargais le couteau avant de tapper au clic droit---> resultat les types a l'armure renforcée tombent en 2 coups.

Un peu plus fin a jouer qu au gun mais jubilatoire.

Pour changer un peu essayer ce ptit truc
De toute facon le MAX faut y aller a l'arme lourde et encore, de pas trop pret...

Sinon les fufu sont une plaie , heureusement qu'ils sont relativement visible dans mon reticule de zoom x12.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais as tu essayé contre les MAX ? Par ce que le couteau ne fait aucun dégât au MAX.

Je t'attends dans mon MAX petit.
un petit HS, tu joues depuis combien de temps pour avoir plus de 2300 kills ? depuis plus longtemps que la date de sortie française j'espère.
Citation :
Provient du message de Jet
un petit HS, tu joues depuis combien de temps pour avoir plus de 2300 kills ? depuis plus longtemps que la date de sortie française j'espère.
il vient de comprendre pourquoi quand il tirer sur un vanu au loin , ca faisait un sigle rouge et de +50 a la volé
Citation :
Provient du message de Jet
un petit HS, tu joues depuis combien de temps pour avoir plus de 2300 kills ? depuis plus longtemps que la date de sortie française j'espère.
Depuis le 28 mai pour être exacte.
Citation :
Provient du message de E.M.P nuclear
si c'est la meme aki que ac 2 , et bien qu'elle aille se pas d'attaques perso
Premièrement Aki est un garçon ou sinon je veux bien me pendre vu sa voix masculine.
Deuxièmement, je ne sais pas si tu as été édité, si c'est le cas c'est pas bien, si ce n'est pas le cas, tu t'es contrôlé et c'est bien, en espérant que sa continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés