question pour les empathes moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir combien d'entre vous comptais respec moon en sun au patch 1.62 et si oui pourquoi.
j'ai entendu dire que pas mal voulais respec en sun et je voulais juste savoir pourquoi ?
Re: question pour les empathes moon
Citation :
Provient du message de leprophete
Bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir combien d'entre vous comptais respec moon en sun au patch 1.62 et si oui pourquoi.
j'ai entendu dire que pas mal voulais respec en sun et je voulais juste savoir pourquoi ?

Heu....

J'ai pas bien suivis.
Quels vont être les up que le Sun va gagner ???
On m'a parlé de ça effectivement, en me disant que les DoT allaient être nerfés en 1.62. Mais j'ai beau relire les notes de 1.61 et 1.62, je ne vois pas de trace de ça.

Bref, non, je ne respec pas en Soleil. Je monte un 2° empathe soleil pour jouer aussi avec le charme.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
ni pour le moon d'aileurs
regen vie qui pass a un tick toutes les 2sec et qui durera 10sec , mais le coût de mana va être serieusement revu a la hausse
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
On m'a parlé de ça effectivement, en me disant que les DoT allaient être nerfés en 1.62.
ca c'etait un joli pipeau inventé à l'epoque où ca ouin-ouinait contre les aedot... et comme d'hab, c'est venu des vn et ça s'est propagé un peu ici.
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
On m'a parlé de ça effectivement, en me disant que les DoT allaient être nerfés en 1.62. Mais j'ai beau relire les notes de 1.61 et 1.62, je ne vois pas de trace de ça.

Effectivement, il n'y a aucun nerf de DoT (tout royaumes confondus) en 1.62.
Citation :
Provient du message de Lilia
regen vie qui pass a un tick toutes les 2sec et qui durera 10sec , mais le coût de mana va être serieusement revu a la hausse
Heureusement, car ce truc va vraiment devenir puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés