Un renseignement sur gamestop svp

Répondre
Partager Rechercher
ca signifie quoi lorqu on nous donne un numero ups?
Que le jeu est parti?
Parceque j ai qd meme "back ordered" à propos de mon jeu...

Pour info j ai commandé swg dimanche
MERCI!!!!!!!!!!!
A ce que j'ai lu sur ce forum, oui, c'est que ton jeu est parti

Chanceux

Moi j'ai commandé Lundi à 12h28 et ma boite est pas encore parti

*croise les doigts*
Si Gamestop a recu un numero de l'UPS (numero qu'ils ne recoivent que lorsque le colis a été envoyé via l'UPS et que le numero de carte a été vérifié) alors oui ton colis est parti.


Par contre moi j'ai une autre question, combien de temps vous a t'il fallu attendre pour que Gamestop recoivent votre numero UPS ? (parce que 24h je trouve ca long )


Citation :
Moi j'ai commandé Lundi à 12h28 et ma boite est pas encore parti
Et bien on est deux... depuis lundi j'attend mon coffret collector... ca fait 24h que pas de nouvelle
ben ja i commandé mon jeu sur gamestop dimanche en fin d apres midi.
Et la à 17h00 je viens d avoir mon numero ups....
...donqueuuuuu 2 jours on va dire
Citation :
Provient du message de Laen
Moi j'ai commander hier vers 19h et j'ai un numero ups depuis ce matin (enfin quand j'ai check ce matin j'en avais un).
Tu veux un coup de boule pour ton insolence ?

Je vais leur envoyer un mail si ca continue


PS : je blague hein pour le coup de boule
chanceux
moi j'ai commandé sur Eb game (niark niark j'ai quand meme bien lu le nom du post )
j'ai commandé vendredi et le jeu est parti lundi soir (il est encore aux us mais je suppose qu'ils ont pas 15 milles vols pour la france tous les jours )
hihihi , donc d'ici jeudi ou vendredi je l'aurai et d'ici dimanche j'aurai un chasseur de prime maitre !! (sisi hacks powa !! lol )
moi aussi j'attend mon UPS depuis plus de 24h... je commence a m'impatienter !!!! Je savais que j'aurai du le commander avant le 26 !!! Moi et mes idée d'attendre les premières réactions
Euh...Moi aussi j'ai recu mon numero de Tracking et actuellement mon colis est a Louisville...Enfin depuis ce matin en fait alors je me demandais combien de temps environ ca mettait a arrive a bon port de Louisville...Merci d'avance


PS: Au passage salut Kro je ne savais pas que tu passais sur SWG...Encore un blase d'AC2
Citation :
Provient du message de Laen
Moi j'ai commander hier vers 19h et j'ai un numero ups depuis ce matin (enfin quand j'ai check ce matin j'en avais un).
Idem, on est 2 alors, commande vers 21h hier, et ce matin à 8h numéro de tracking ups devant
Citation :
Provient du message de MantaOne
Euh...Moi aussi j'ai recu mon numero de Tracking et actuellement mon colis est a Louisville...Enfin depuis ce matin en fait alors je me demandais combien de temps environ ca mettait a arrive a bon port de Louisville...Merci d'avance


PS: Au passage salut Kro je ne savais pas que tu passais sur SWG...Encore un blase d'AC2
bah moi il etait aussi a louisville ce matin mais a bougé à philadelphie...puis est parti de philadelphie...il doit etre en vol vers l'europe la
__________________
http://lotro.fr/signature/image/506,1827,5419.gif
http://lotro.fr/signature/image/3017-grosburz.png
Citation :
Provient du message de Derynie
Idem, on est 2 alors, commande vers 21h hier, et ce matin à 8h numéro de tracking ups devant
yop

je capte po un truc, tu as commande hier pourtant ca affichait black order , ou alors tu as commande le coffret limited peut etre ?
Citation :
Provient du message de Percif
yop

je capte po un truc, tu as commande hier pourtant ca affichait black order , ou alors tu as commande le coffret limited peut etre ?
Non le jeu normal pour ma part et malgrer le "back ordered" dans le status le jeu voyage pour la france (je suppose vu qu'il etait au depart de philadelphie ce matin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés