[Ys] de l'interet du RvR aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Le rvr de masse peut etre aussi l'occasion de tres belles batailles le probleme est que c'est tres rares car plus le nombre de personnes impliqués est grand plus il est difficile d'obtenir un equilibre (nombre de personne et equilibre au sein meme des groupes de chaque camp). Ce qui implique souvent des batailles tres courtes ou le royaume en plus grand nombre ou avec des groupes plus equilibrés gagne sans réelle difficulté.
Ce que je reproche plus au rvr d'aujourd'hui par rapport aux débuts de daoc ce n'est pas vraiment les trains d'emain mais plus la quasi impossibilité de jouer solo ou en groupe tres restreint (a part pour des classes fufu et encore)quelle que soit la zone rvr et ce a cause des pnj qui avec le upp des forts sont devenus bcp trop agressifs.
Avant si on en avait marre d'emain hadrien ou odin on pouvait aller se balader tranquilement dans d'autres zones moins peuplées ce qui est devenu bcp moins evident maintenant car tu agro direct une patrouille de fort ces zones necessitent maintenant un groupe pour etre arpentées sans mourir betement par des pnj ce que je trouve dommage.
J'aurai aimé que l'I.A. des gardes de forts prenent en compte le nombre de personnes passant a leur proximité ( une ou 2 personnes ne constituent pas une reelle menace pour le fort qd mm)

A quand le retour en 1.36 didiou ?
je vois pas ce qui gene avec les bus , quand ta un groupe de 5 avec un soigneur et que tu viens de release sans avoir pu cliquer sur l'enemi e concoit parfaitement qu'on se regroupe avec d'autre groupe

et puis le "royaume" vs "royaume c'est pas du 8vs8vs8vs8vs8vs8.... mais un camp contre l'autre


@pour la 1.36, on est pas nostalgique du patche mais plutot de faible nomre de gros lvl en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés