Problème avec un joueur

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train d'xp en solo aux grenouilles/squelettes dans les Plaines de Salisbury. Au bout de 10mn je commençais à en avoir marre d'être seul, alors j'ai commencé à cherché un groupe dans barrows (tout en restant aux grenouilles)

Le premier me refuse gentiment (trop bas level ), le deuxième accepte et me dit de le retrouver aux Barbares.

Je pars donc en direction de Barrows, et arrivé devant le joueur en question celui ci ne me groupe pas... Je lui demande donc de me grouper il me dit "full", il ne s'est même pas excusé...

Et puis sous la colère (franchement ça me tape sur le système de traverser les plaines pour me faire jeter comme ça), je lui ai dis exactement "T'es vraiment c**" et je suis repartis comme je suis venu.

Bon je sais que cette histoire ne vous intéresse pas, que ca arrive tout les jours ce genre de choses, mais là ou je m'inquiète c'est qu'il a envoyé tout ça à GOA (d'après son GM). Je peux me faire suspendre mon compte pour juste un "c**" ? Je n'espère pas et ce serai abusé je trouve, surtout qu'il ne sait rien passé ensuite.

Vous pensez que je risque quelque chose ? Ou que GOA pensera que ce n'est pas un problème assez grave ?

(Yop les modos, si je post ici c'est pour avoir l'avis des joueurs hein )
Si c'est la première fois que tu es pris à insulter des joueurs, et que l'unique insulte est celle que tu as annoncée, je ne pense pas que tu auras un réel problème. Il va y avoir un dossier où ils vont indiquer la première plainte, et si d'autres remontent oui tu pourras avoir des problèmes, mais là non.
Et donc...?
bon enfin... à ce que je vois: tu te mords les doigts de t'etre emporté et tu regrettes amèrement ce saut' d'humeur... pour moi c'est un point positif...
1 ) tu crois vraiment que le mec a que ca a faire d'envoyer un screen a GOA , serieu ca me ferais chier de prendre du temps pour ca...


2) Il est vrai que tu na pas a insulter un autre joueurs meme si c vrai qu'il a fait le conna** ;o

VOila stou !

ps : a la limite traite le de boulet ;p
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Déjà j'aurais agis comme toi.

Pis si sa l'amuse d'envoyé un screen avec juste c** a la Faq bah il en tiens vraiment une sacrée couche faut être très c** pour faire venir quelqu'un à un endroit et l'envoyé ballader dès qu'il est là.
) Que dire sinon que des gens comme ça tu en trouvera souvent voir même très souvent, malheureusement...
Mais bon effectivement tu n'aurai pas du l'insulter, au plus le traiter de boulet (ce qu'il à l'air) au mieux tu lui fait la remarque du style: Ben c'est sympa, t'aurai pu me send pour m'éviter de me déplacer.
Je te comprend bien puisque de fois je suis tell pour un rez et arrivé devant la personne je la voie debout et la me sort tout sourire: c'est bon on m'a déjà rez
Pour finir il faut vraiment qu'il n'ai que ça a faire pour envoyer un screen, je pense qu'il à voulu te faire peur ou alors ben t'as pas de chance, tu es tombé sur le roi des C.. (avec un grand C mais ne dramatisons pas attend de voir
__________________
La mort est une achère dont la flèche atteint toujours sa cible.
Bof ça craint pas.

Tu aurais mieux fais de le traiter de gros troll des fôrets mais bon.
Au pire ils transforment ton perso en Paladin et t'envoies sur albion.

C'est tout ce que tu risques
Citation :
Provient du message de sentensa
Bof ça craint pas.

Tu aurais mieux fais de le traiter de gros troll des fôrets mais bon.
Au pire ils transforment ton perso en Paladin et t'envoies sur albion.

C'est tout ce que tu risques
Il est pas déjà sur Albion ?
Au pire tu auras un avertissement. A moins d'avoir un dossier déjà chargé en insultes in game, tu risques vraiment pas grand-chose, surtout pour ça...
C'est peut-être lui qui sera sanctionné pour avoir dérangé Goa pour des prunes

PS : et si ça se trouve, il a rien envoyé du tout à Goa, son GM t'aura dit ça pour te fiche la trouille
Citation :
Provient du message de Noenga


PS : et si ça se trouve, il a rien envoyé du tout à Goa, son GM t'aura dit ça pour te fiche la trouille

J'ai vu tellement de gens annoncés qu'ils enverraient des mails à Goa (à chaud), et ne rien faire du tout (par flemme où par oubli, mais aussi par méconnaissance de la démarche à suivre).
Delation delation delation des fois ca me degoute mais je sais pkoi certains font un deuxieme tour aux elections....

Tu es sur le pont exploit vite un screen
Tu me /rude vite un screen
Tu m'as dit c** vite screen

On est dans un monde de barje je pense...

Au fait DAOC c'est kun jeu...
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Il m'est arrivé exactement la même chose a Keltoi, sauf que je ne me suis pas limité a 'c**', mon répertoire de noms d'oiseaux est conséquent et il en a bien profité. Il a envoyé ca a GOA et j'ai pris un avertissement.
1 semaine plus tard, j'ai appris par qqn de sa guilde que je connais et qui a eu vent de l'histoire que mon cher 'adversaire' a également pris un avertissement pour avoir refusé de me grouper après m'avoir promis une place... comme quoi ya une justice.
Donc si il envoie un screen a GOA, dis-toi bien que c'est également a SES risques et périls
__________________
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai bien d'intervenir.
Dommage qu'ils n'épluchent pas les logs pour savoir réellement ce qu'il s'est passé...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
La plupart du temps ils cherchent pas a comprendre, c tout le monde au meme tarif ...

Les averto pour les deux parti c un peu pour dire, on a fait kkchose maintenant foutez nous la paix !

les gars chez GOA ont autre chose a faire que de juger des disputes à longueur de journée...
A force d'ignorer les boulets on fini par faire un complexe de supériorité quand ils te pourrissent la vie

Ca s'appelle le grosbilisme

Tu es sur la bonne voie mon jeune padawan
Citation :
Provient du message de Chewbaccak
Il m'est arrivé exactement la même chose a Keltoi, sauf que je ne me suis pas limité a 'c**', mon répertoire de noms d'oiseaux est conséquent et il en a bien profité. Il a envoyé ca a GOA et j'ai pris un avertissement.
1 semaine plus tard, j'ai appris par qqn de sa guilde que je connais et qui a eu vent de l'histoire que mon cher 'adversaire' a également pris un avertissement pour avoir refusé de me grouper après m'avoir promis une place... comme quoi ya une justice.
C'est normal que GOA agisse comme ca
/clap
Contrairement à certains, j'ai sendé 2 fois (en 15 mois) à la FAQ de Goa pour :

1- bug exploit particulièrement pénible. Quand on te gâche déliberement ton plaisir de jouer ainsi qu'à tes potes pendant un TRES long moment, tu perds patience, donc j'ai signalé.

2- insultes aggravées
J'avais posté sur JoL à l'époque :

Le thread

Exemple de courtoisie ingame

En se lançant dans le jeu, on engage sa parole quant au respect de certaines règles. Si on est pas foutu de les suivre et qu'on emmerde volontairement le monde, je ne me gène pas pour le signaler.

Je joue à un jeu que j'aime, je ne ouin ouin pas sur les forums pour dire que les mecs en face sont trop forts, trop gros, trop nombreux, trop tout ... Je joue point. Si on me saoule, je signale / rapporte / fais de la délation / condamne etc ... le terme retenu m'importe peu.
Citation :
Provient du message de Maître Capello
Contrairement à certains, j'ai sendé 2 fois (en 15 mois) à la FAQ de Goa pour :

1- bug exploit particulièrement pénible. Quand on te gâche déliberement ton plaisir de jouer ainsi qu'à tes potes pendant un TRES long moment, tu perds patience, donc j'ai signalé.

2- insultes aggravées
J'avais posté sur JoL à l'époque :

Le thread

Exemple de courtoisie ingame

En se lançant dans le jeu, on engage sa parole quant au respect de certaines règles. Si on est pas foutu de les suivre et qu'on emmerde volontairement le monde, je ne me gène pas pour le signaler.

Je joue à un jeu que j'aime, je ne ouin ouin pas sur les forums pour dire que les mecs en face sont trop forts, trop gros, trop nombreux, trop tout ... Je joue point. Si on me saoule, je signale / rapporte / fais de la délation / condamne etc ... le terme retenu m'importe peu.
mdr ca me rappelle la fois ou j ai reçu 5 ligne de send de 6 persso diffèrent de "va sucer ta mère" pasque j ai pas buffer
si je puis me permettre il y a ce qu'on appelle des circonstances atténuantes plus ou moins implicites.
nos amis de chez goa qui se tuent a la tache pour notre bon plaisir ne sont pas des machines a sanctions et savent qu'a part certains cas comme celui de Maitre Capello il est rare qu'on balance une insulte gratuitement, donc s'ils en ont le courage ils reliront tes logs et la plupart du temps cela jouera en ta faveur.


et entre nous... les " ouin maman goa y m'a traité ", ils s'en foutent un peu, pour le dire plus justement, on va dire qu'il vont filtrer les cas les plus agressifs. t'imagine le nombre de "t'es con" qui circulent chaque jour.... pauvres gm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés