Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Au lvl 12 tu peux aussi avoir 3 skills de niveau 4 (3x4=12 ), ce qui est beaucoup plus interessant que de cumuler des skills niveau 1 plutot faiblardes. A savoir que pour augmenter dans une skill, il suffit de relire le bouquin adéquat. *radote*
Citation :
Provient du message de Dober
Moi je le crois sur parole, regarde ces deux screens des pages d'avant, son perso était lv 30 sur ces screens
bah je le crois, mais c surtout pour voir a koi sa ressemble un lvl 40, pi aussi pour voir un spell nv4
J'esperais qu'en installant les patchs ça marcherai mais même chose en installant les patchs (ds l'ordre 409 410 415) connection failed :/. J'ai même mis les patchs ds le répertoire Game myth mais la aussi pareil. Je désespère. Si vous avez une solution merci d'avance
@Sionedh : c 'est la version 431 qui tourne la. donc il faut installer la 406 et mettre les patch ala main 409 412 415 429 430 et 431

@Dober : j'ai fait 2 quete comme ca. j'ai trouve une espece d'os et... un truc bizarre. l'os je l'ai donner a une mule et bingo !! (oui je par le aux mules et alors ? ) j'en ai encore une en cours, mais pas eu de nouveau drop avec message... donc j'attend.

sinon ,'jai mis un moment pour comprendre comment utiliser les commande : appuyez sur entree et en suite "/c xxxx"

toujour de bon gout de regarder la aussi :
http://www.gamemyth.tk/

quelque truc on change dans l'interface, mais en gros c reconnaissable. (serveur 4, monde 1 pour moi)
Ouf aye ça marche bon je suis sur la 1er serveur 1er monde et je m'appelle sionedh et je serai mago . Vous allez rigolez m g un autre soucis avec mon écran j'ai un 19 pouces et toute l'image est déçalée sur la gauche lol suffira que règle ca a chaque partie c pas trop grave
Citation :
Provient du message de Sionedh
Ouf aye ça marche bon je suis sur la 1er serveur 1er monde et je m'appelle sionedh et je serai mago . Vous allez rigolez m g un autre soucis avec mon écran j'ai un 19 pouces et toute l'image est déçalée sur la gauche lol suffira que règle ca a chaque partie c pas trop grave
Oui on va rigoler
Car on est pas sur le 1er serveur et dans le 1er sous serveur vu que nous sommes quasiment tous dans le 4 é serveur/1er sous serveur

Hé oui, Depuis le patch de 120 mo le 1er serveur où on était tous est devenue le 4é serveur

Woaaaaaaaaah
10 000 de dégâts, c'est pas avec une arme qu'on fera autant de dégats, nous, pauvre guerriers que nous sommes * va se monter un mage a la place de son guerrier *
Citation :
Provient du message de Dober

Woaaaaaaaaah
10 000 de dégâts, c'est pas avec une arme qu'on fera autant de dégats, nous, pauvre guerriers que nous sommes * va se monter un mage a la place de son guerrier *
Tu serais surpris je fait plus de damage avec Tier3 fire niv6
Troll de Jol, j'ai deux questions pour toi :

1/J'ai des gemmes de pas mal de couleurs, rouges, bleues, vertes, diamants, mais impossible de les mettre sur des armes ou armures.
Alors que j'en avais avant que je pouvais, à quoi servent-elles donc ?

2/J'ai des bouquins rouges pour guerrier que je suis, mais certains je peux pas les utiliser, une phrase en rouge avec 49 ou 91 il y a, que faire ?

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Troll de Jol, j'ai deux questions pour toi :

1/J'ai des gemmes de pas mal de couleurs, rouges, bleues, vertes, diamants, mais impossible de les mettre sur des armes ou armures.
Alors que j'en avais avant que je pouvais, à quoi servent-elles donc ?

2/J'ai des bouquins rouges pour guerrier que je suis, mais certains je peux pas les utiliser, une phrase en rouge avec 49 ou 91 il y a, que faire ?

merci d'avance
Je suis pas Troll de Jol mais je peux quand meme répondre a tes questions

Pour encastrer une pierres dans une armes/armures faut déja que l'arme/armure soit percé d'un ou plusieurs trou, si y en a pas c est pas une arme/armure ou tu peux mettre une pierre

Pour les bouquins tu peux pas utiliser un livre de defenseur si tu es warrior et inversement, et quand tu as un message avec un chiffre en rouge c est que ta caracterisitique force ( on parle des livres pour les guerrier donc en rouge) n est pas au bon chiffre, en bref si tu as un message avec 69 en rouge il te faudra 69 en force pour l utiliser
Je pense avoir répondu correctement, sinon Troll ou quelqu'un d'autre me corrigera
Je crois avoir déjà expliquer comment résoudre le problème ... Il faut sélectionner une gemme à la fois, donc faire Shift + Click sur le paquet de gemmes.
Je viens de me monter une p'tite magotte lv 8, est ce que c est utile de monter la force , la constitution ou la sagesse ?
Pour utiliser un baton je suppose qu'il faut de la dextérité, vu qu'il existe des bottes et des gants qui s'accordent avec la dextérité monter la constitution est inutile et la sagesse a rien non plus vu que pour les robes de mages il me faut des points d intelligences
Citation :
Provient du message de Ceb
Pour chaque classe il faut 2 stats donc Guerrier c'est Force et Constitution et pour mage c'est Intelligence et Dextérité.
Oki Ceb, merci, donc je dois monter seulement ces deux skills, houla ca veut dire que j'ai foiré mon warrior vu que de temps en temps je lui donner des points de dexterité
Citation :
Provient du message de Ceb
Y'a un PNJ qui permet de redistribuer ses points dans les villes.
Tien, bonne idée de la part des devellopeurs coréens ca
On peut porter une arme dans chaque main ...Sauf pour les armes à deux mains bien sur.
Je repose ma question : Quelqu'un comprend ce symbole ? En même temps je montre un vrai guerrier.
http://membres.lycos.fr/tpettm/Gm.JPG
J'ai un message a faire passer a tout les mages.. Bouhhh !!!
Je viens de me monter un sorcier, en 3h d xp je suis lv 13
Meme avec mon guerrier j'ai mis 5 jours pour etre lv 14 et j'ai eu des difficulté, là avec ma magotte je fais des magies a 500 de dégats et j'allume tout sur mon passage, bref jouer facile, jouer mage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés