Une idee [annonces]

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que les annnonces ne sont pas tellement souvent lues, et je me demandais si un systeme de pop identique a celui qui existe pour prevenir d'un message prive pourrais etre mis en place, disons a la premiere fois que l'on se connecte a un forum donne, ou si c'est techniquement impossible ?
C'est pas ma faute si Toto veux rester inculte...

Et puis on est pas obligé d'aller voir les annonces avec chacun de nos comptes.


Et puis,il y a déjà assez de pop comme ça. http://www.plaisanter.com/daoc/images/smilies/chevalier.gif
Re: Une idee [annonces]
Citation :
Provient du message de Serafel
Il me semble que les annnonces ne sont pas tellement souvent lues
Je suis sur du contraire.

Et pour ça je ne pense pas que ça servirait puisque les utilisateurs d'autres navigateurs permettant de bloquer les popups n'auront pas le message. Donc ce ne sera jamais réalisé
Si les annonces sont autant lues que les persistants, je pense qu'il serait très utile, ce système de pop-up. Mais pas le JavaScript agressif comme celui du système des messages privés.

Plutôt une petite fenêtre javascript qui s'affiche sur la page ( vous savez, comme certaines publicités ) avec le lien et une possibilité de la fermer.

Joy
Re: Re: Une idee [annonces]
Citation :
Provient du message de Tagnar
Je suis sur du contraire.
Tu es bien naif alors ... je ne compte plus le nombre de fois ou les gens posent des questions dont les reponses sont dans les annonces qui plus est ca permetrai d'arreter 5 minutes ce qui ne font que passer et attirer leur attention sur un truc important...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés