Bonjour, Eq musique...

Répondre
Partager Rechercher
.. Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterai savoir si les musiques d'EverQuest sont téléchargables ? ( je parle des musiques de kelethin, felwithe ecT.. ) et si oui un petit lien ?
je vous remercie d'avance

PS : c'est un besoin vitale :help:
Les meilleures, ça reste quand même Cobalt Scars ou Rivervale.

La première étant gravé à tout jamais dans l'esprit (étroit) des dr00ds et weezurds, la seconde étant l'hymne de rapatriement des forces de Neriak n'ayant qu'une envie : raser Pecksland.

Pour ma part c PoTime ma préféré.
Et non c pas parce que c la zone ultime de PoP.


Juste une question en passant.
Quelqu'un sait il comment désactiver la musique de combat quand on fait attack on ?
moi j entends pas la musique parceque ma carte video est trop pourri alors j'ai enlever tout les trucs qui grignottent de la puissance

alors pour compenser jecoute du hard trash metal a fond sur ma chaine en tuant toute sorte de monstre puant , (tient c'est bizarre je suis sur que vous l'aviez deja devinez sans meme que j'ai a vous le dire)

a mais par contre si virez les sons sa serre a rien pour augmenter les performances de mon ordinateur, fo surtout pas hesiter a me le dire....

domlesombre sk gnome trasher infernal lvl 30(ah ah oui j'en profite pour le placer ignominieusement vu que j'y ai passe toute la nuit, enfin me voila dans la court des grands, ou que les guildes qui disent on prend que du 30+ je pourrais leur dire ah ben oui vous voyez maintenant je suis hyper baleze,...je suis niveau 30, avec 1120 pv et plein d'autre truc bien en prime, ah oui j'ai un cerveau(faudrait d'ailleur que je pense a le prouver) , mais surtout je suis niveau 30)

ah ah ah je suis ignoble mais je m'aime

et je suis niveau 30

donc je m'aime encore plus
Franchement, je ne suis pas sûre que d'enlever le son améliore les performances si le problème vient de ta carte vidéo...
A la rigueur, si ça venait de ta RAM, je dis pas, quoi que j'en sais trop rien.

A confirmer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés