[Orcanie] TARIFS PL PAYANT HIB / ORCA

 
Partager Rechercher
Ca t'épate hein Bad.

Mais c'est pas pour nous ca ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
J'ai pas lu tous le post, les ouin ouins "pl c mal, pl c bien" y'en a tous les 15 jours...

Bah, le pl proposé ici n'est pas réellement payant, il ne s'agit que de po ig...

Je n'ai toujours pas vu de: 100 balles et je te pl du 15 au 20!!!

Tant que ça reste ig, pourquoi pas... Après tout, quel moyen y a-t-il de contrer ce genre de proposition ?

Soit on l'accepte, et on créé des règles de pl.
Soit on la refuse et on interdit purement et simplement le fait de gper lorsque la différence de lvl est de 5, 10, 15, 20,...

Ceci dit, je n'approuve pas cette méthode qui ne forme que des hlvl, pas des bons joueurs.
Citation :
Provient du message de Niaa
Cela fait beaucoup de temps que '50' ou 5Lx n'ont plus aucunes valeurs.

50 c'est que de l'xp sur des mobs scriptés.
5Lx si tu campe AmG c'est l affaire de 3 semaines un moi.

La vrai valeur elle est ailleurs, c'est quand tu parle d'une personne et que de bonne choses font surface dans tes paroles.

La valeur, elle est subjective a tes valeurs.
Snif mon 50 6L1 ( vous moquez pas hein ! ) a aucune valeur ?
Niaa tu me decois tu a bcp bcp changé !! ( joke )
Citation :
Provient du message de Niaa
La valeur, elle est subjective a tes valeurs.
je croyais qu 'elles etaient bonnes mes valeurs , voilà qu 'elles sont " subjectives "

snif , ou ai je mis cette corde ?
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
/cheer rahos , je suis avec toi

monter un perso lvl 50 et apres avoir la possibilite de se faire pl pour monter d'autre classe lvl 50 ca n'a rien d'ignioble ... c'est juste que le joueurs en a marre d'xp (et qui ne le comprendrais pas ???)

non la seule choses qui me derange (enfin que je n'aime pas car apres tout pourkoi pas) c'est le cote tunes ... je suis bcp plus pour un "echange" de pl , mais pour ca faut que le ou les joueurs ai une envie commune de monter d'autre classe (c'est ss doute pas ton cas rahos)

et puis pour revenir aux ombres en gp ... une ombre en gp est et restera utile et efficace , faut arreter de dire que les ombres c weak !!!! certe ca frappe moins fort qu'un proto lance , ca encaisse moins bien qu'une finelames , mais merde , faudrait savoir (a ceux qui ralent contre le pl) vous voulez xp role play ou xp efficacite ??? si c'est xp efficacite rien ne vaut le pl , si c'est xp role play ben en koi la presence d'une ombre gene ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés