[Ys] [Fusion]Fermeture Temporaire D'YS

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Au vu du nombre d'incidents techniques (et de leur relative importance), des nombreux lag et freeze (attention je ne parle pas des ramages locaux de tout à chacun), l'on peut se poser une question:

Le matériel n'est-il pas surmené ?

Solution:
Ramener la limite de joueurs à 2500 et ouvrir d'autres serveurs (oui je sais un nouveau serveur FR va ouvrir, mais c'est déjà trop tard)

PS: Vous voyez beaucoup de serveur US à 3500 pendant des heures (à 3500 tout court d'ailleurs) ? Payent-ils plus cher ? Non, et en plus ils ont des chroniques (Et je ne parle même pas des italiens)
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Citation :
Serveur indisponible
[2003-1er-07]

Suite à une importante panne matérielle sur l'une des machines composant l'univers d'Ys, le serveur est momentanément arrêté.

Notre équipe technique assure actuellement le remplacement de la machine afin qu'Ys soit à nouveau disponible d'ici une à deux heures.
un seul serveur donc il y a une machine pour SI ^^
je comprends pk on lag dans une attaque rk
Euh ils n'avaient pas dit que la maintenance allait durée seulement une demi-heure, là ça fait presque une heure y a pas comme un problème !

PS: n'empêche regardez le nombre de connectés sur ce forum
<rentre du taff aussi>

Erf la poisse !

Sinon ca serait sympa que les chroniques reviennent un de ces jours c'était sympa mais bon ca a pas durer lgts


kiss all
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
On dirait que Goa a bien enregistré les nombreuses critiques qui portaient sur le manque de communication, un bon point ça ...

Les nombreuses pannes en ce moment ( d'après ce que vous dîtes), ça peut être relatif aux fortes chaleurs on va dire (j imagine les salles bourrées de serveurs et sans contrôle de température )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés