Les plus grands humoristes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
en temps normal, j'aurai dis: ta gueule americain foiré, géant vert va te cogner contre la poutre au dessus de ta porte.

mais je préfere me censurer, histoire que les modo ne s'enerve pas.
C'est bien , tu sais t'auto-censurer

PS : pour les filles contactez moi plutot , si vous voulez pas etre dessus
Citation :
Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs Kray...
Il est devenu hackeur de JoL apres avoir été developpeur de cheat T4C (fait une recherche sur Tynril, tu vas etre heureuse )
(on ouvre pas de debat hein, je renseigne juste la modemoiselle, le debat reste l'humour )

Sur Baazul y a pas foto

Dilandu, Sha, Fulgan (le iagi sans tete) Chich le roi du rateau, Ayame, Urobore et Odilon pour leurs chansons, l'inoubliable Nonov et bien evidement Hesp (Thulip sur les fofo) Jasminya et Malak pour l'enquete du calbut du sherif.

et moi j'ai une quete a finir .... :/
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Urian et Malkav aussi à mes yeux sont de très bons humoristes...
J'ajouterai aussi Fleur Fragile (Glyphwars ), dans certains de leurs trips la team des boulets de glyph (Byron, Sephiroth and co...avec Lancelot )
Lancelo, pas de t
Moi je crois que Sephi et Robin sont de loin le sgars avec qui j'ai tapé me splus gros fou rire.
Welk est pas mal aussi
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
La maturité et le regard en arrière.

Camelie, le malaise viens du fait que certains ne savent pas tirer un trait sur le passé. Je ne viens ici que lorsque mon nom apparaît. Si un jour certains voudraient bien oublier ce passé que moi même je ne veux pas me souvenir sauf avec un arrière goût, nous avancerions d'un grand pas.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Le hic viens du fait qu'il ne s'agit pas d'humour, je pense l'avoir assez démontré que je n'appréciais pas cette communauté.
Maintenant tout le monde peut faire des erreurs, comme moi d'être passer sur cette infamie, à toi de voir si tu veux continuer à être dans l'erreur.
La maturité c'est justement de regarder en arrière, sur ca tu a raison, mais encore plus de regarder ses erreurs passé sans les dénigrer ! Te voiler la face en disant a tue tête que tu hais cette communauté avec qui tu a partagé un an de ta vie ( enfin pas 24 H sur 24 non plus hein ) ne sert non seulement a rien, mais est complètement grotesque et puérile. Et en cela tu me fais rire...

Maintenant nous somme en démocratie, tu a le droit de penser ce que tu veut ( et peut vu ton raisonnement ), mais ne fais pas de ton cas, un cas général et un exemple a suivre.

Sur ceux bonne soirée !
Pour Harn, loin devant tout les autres, notre empereur de l'humour : le grand bananier, Karlin Krieg ou KarliG pour les intimes.

Roi de la transformation de bon goût ( bananier, palmier, etc.), premier à nous régaler de posts sublimes ( je recherche le post du loft de Harn d'ailleurs ).


Enfin tout ça pour dire que je suis un de ses fans .


Signé: Un sélènite inconnu
Robin et Nyo avec qui j'ai eu mes plus gros délires sur Glyph, et la "caste" des boulets au grand complet pour les délires sur les 2 "prophetes".
Avec la fierté d'avoir participé à guider le second prophete.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour Tauren sur Harn il avait pris des cours auprès des boulets de glyph (attention, la secte bouletique n'était pas un groupe de chieurs comme l'appelation boulet le fait souvent entendre...c'était un groupe de déjantés plus qu'autre chose...même si ils étaient parfois bien lourds )
En effet, Tauren a tout pompé sur nous lorsque Robin et moi sommes passés sur Harn pendant que nos proxy etaient coupés sur Glyph.
Mais je nie le fait que nous soyons lourd: Nous sommes denses, en fonte plus precisement!
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
C'EST MOI LE PLUS DROLE AHAHAHAHAH!

bein ouai, je suis le plus cité.

mais bon en ce moment j'ai plus d'inspiration pour mes jeux de mot...enfin ca viendra surement.
t'es le meilleur , mon frere
Citation :
Provient du message de Azazel DC
La maturité c'est justement de regarder en arrière, sur ca tu a raison, mais encore plus de regarder ses erreurs passé sans les dénigrer ! Te voiler la face en disant a tue tête que tu hais cette communauté avec qui tu a partagé un an de ta vie ( enfin pas 24 H sur 24 non plus hein ) ne sert non seulement a rien, mais est complètement grotesque et puérile. Et en cela tu me fais rire...

Maintenant nous somme en démocratie, tu a le droit de penser ce que tu veut ( et peut vu ton raisonnement ), mais ne fais pas de ton cas, un cas général et un exemple a suivre.

Sur ceux bonne soirée !
Juste pour te dire que je suis venu pour un jeu et non pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés