[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
quand je dis "pas buffe sauf en groupe" ca veut dire que je n'accepte de buffs que des membres de mon groupe
Fait attention a se que tu dis parce qu'au bout d'un moment ils vont se mettre a grouper avec leur bots, et vont sortir la même phrase )
MOI non plus jamais BB !!!
<koi je suis chaman oui et alors >

rolalalala franchement ... croire que moi je suis BuffBoté sa le fé pas :bouffon:
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
pareil ke ma tite blynkia G pas compris la :/

<tien kikoo blynkia ca fé au moin 1H ke je t'ai pas send IG ^^>
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Re: Re: Déclaration des furtifs non buff-bottés
Citation :
Provient du message de lukiel
AHHHHHHHHHHHHHHHH

pourquoi pas un luri

je suis un fier koby chasseur moi !

bon pour ceux qui disent "pas buffé sauf en groupe" j'espère que ca inclue pas les groupes de 8 buffbotés ^^

PS : attention Thaark il pique
Rahhh mais Lukiel bien sur que quand on dit "pas buffé sauf en groupe" ca n'inclue pas les grp de buffbotés , quel chipoteur
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
[Hib] Fudho, ranger spe release, jamais buffe ( sauf self biensur)

Qui se demande toujours comment fait un sicaire/assassin pour etre a 70% de vie apres s'etre pris 600+ de degats )
Mon self Dex/viva me suffit largement

Par contre faudrait une dérogation pour Rhah non?

Au passage:
/kiss Zolie
/kiss Inad

PATAPAY les filles oki?
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
je m'engage a ne pas glaner de buff, sauf si je broute a cause d'un luri brehon ou d'un sicaire gardien, qui ne perds meme pas 5% de vie contre moi...

La, l'esprit de vengeance sera le plus fort....
Citation :
La on a une liste relativement grande de personnes qui s'engagent a pas de Buffbot .. pourtant IG moi je tombe tjrs sur des Buffbot
Normale, les non bb sont souvent en train d'attendre sur le tp )

Sinon même esprit que Pognhek pour ma part.
Ca fait quoi si je tue un fufu BB qui figure dans la liste ? je gagne quoi?a part ses pr bon ok ok il paye une amende a ma guilde en envoyant 5 amis a lui se faire decimer a un endroit precis que j'aurais choisi ....comment ca pas d'accord???Vs voulez des baffes?
Bisous Kouraille
On parle des fufus ?
Moi je m engage a etre toujours full bote dans un groupe lol, marre de filer mes rp en solo .
Sert a quoi une clause sur les non buff bot quand en face et que tu es solo te tombes dessus a 3/4 .
Mais je m'engage a jamais jouer seul sauf si pulsion suicidaire.

Moa Scout

PS : en fait comprends pas le post mais bon me suis arrete au 10'ieme post et de toute façon suis plus un fufu depuis longtemps vu le nombre d'assassin ayant 6ieme sens. Donc ce post ne me concerne pas lol dsl du flood cqfd
si un ranger c'est considéré comme un fufu alors je signe
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
c kler qu'il est assez aisé de constater qu'a emain on tombe toujours sur les memes ....

et qu'on passe son temps a se les prendre violement dans la tronche ...

et que bizarrement, sur ce post concernant les BB, ben on les entends pas bcp




bon oki j'abuse et je m'en vais
Citation :
Ca fait quoi si je tue un fufu BB qui figure dans la liste ?
Ca dépend ..
Certains s'engagent a ne pas se BB, mais a accepter les buffs venant d'un pj .. comme moi

puis tuer 1 fois un fufu et voir des buffs tomber ne signifie pas automatiquement qu'il est BB
moi je mengage a pas me faire buff bot parce ke ca se fai aps pour les pauvs nenemis


Dja kchu trop puissant fodrai pas non plus que je les Own a 8 contre moi
__________________
Lillote
L'Assoifée de Sang
<Ouroboros>
Sorcière Elfe Noire

Moi moi moi moi moa !!!!!!

Eu .. a vi pas buffer moi !! le doc y ma dit quand jetait piti
Te Alergique au buff !! si te buff tu va mourrir

ALORS ze peur now !
alors jai One shooter le doc ! vapas payer la consultation non mes au !!!


< Mes la main sur son certifica medical leve son fleuret bien haut vers le ciel > Je suis pas buffer je le jure !!

< Se prend un eclaire sur la tete !>
dieu dit : Jure c'est mal !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés