genial ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Turgon Aearfalas
Rappel : Les serveurs font l'objet d'une maintenance Hebdomadaire, accompagnée de divers arrêts liés au lancement des serveurs en phase finale... alors arrêtez de pleurer et penser aux gens qui n'ont pas encore reçus le jeu, voire à ceux qui n'ont pas encore pu le commander.
Je ne pleure pas vu que j'attends la fin du mois (justement pour éviter tous ces problèmes) pour m'y mettre.
Mais cela reste inadmissible, ils ont eu une Beta pour faire ces réglages, ce genre de réglages ne se font pas au détriment des joueurs/consommateurs qui payent pour jouer.
Citation :
Provient du message de Turgon Aearfalas
dans six mois : Pff m'en fout de toutes façon WoW va bientôt sortir, je quitterai ce jeu de <censuré>.
lol c'est tellement vrai, les mmorpg d'aujourd'hui sont devenus "jetable", leur durée de vie est passé de 5 ans à 6 mois :bouffon: :bouffon: :bouffon: .
Je rigole mais je suis pas loin de la vérité.
Citation :
Provient du message de Actarus78
Tous ces posts ouin ouin me rappellent quelque chose,mais je ne sais plus quoi .
Rêves d'un autre monde sûrement....
Vous êtes fatiguants :baille:

Les joueurs se plaignent LEGITIMEMENT du fait que l'on ne leur fournisse pas le service pour lequel ils ont payés, résultats ils deviennent des Ouin Ouin
Et vous qui suivez et dites Amen à tous ce qui se passe sous prétexte que "c'est normal c'est un MMORPG" vous êtes quoi? Des moutons?
Citation :
Provient du message de Vinyle
[i]Vous êtes fatiguants :baille:

Les joueurs se plaignent LEGITIMEMENT du fait que l'on ne leur fournisse pas le service pour lequel ils ont payés, résultats ils deviennent des Ouin Ouin
Il n'était stipulé nulle part que les serveurs marcheraient 24h/24
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Il n'était stipulé nulle part que les serveurs marcheraient 24h/24
Et si , il est stipulé dans le contrat que la SOE s'engage à fournir l'accès au joueur sur AU MOINS un serveur dès qu'il le désire (donc sous entendu 24h/24). La seule dérogation étant un problème technique indépendant de leur volonté (ce qui n'est pas le cas en l'espèce). C'est un bête contrat de service typique que la charte ne peut légalement pas remettre en cause (enfin il y a un flou juridique pour le moment).

Dommage non?
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Faites plus attention à moi, je faisais que passer de toute façon
De toute façon c'était du bluff, je n'étais pas sûr de ce que je racontait vu que je n'ai lu ni la charte ni le contrat

Je devrais jouer au Poker moi
Arrow
De toute façon, le 24/24 n'est demandé par personne. De même, je suis certain que pour SOE, ces arrêts journaliers sont exceptionnels et que cela ne va pas durer très longtemps (c'est l'affaire d'une ou deux semaines maxi, j'espère).

Ce que je voulais relever dans le post de Gust, c'est le mot "normal". Non je suis désolé, ce n'est pas normal et ça ne doit surtout pas le devenir. C'est bien gentil d'être tolérant mais y a des limites au bornes.

La technologie UO est vieille: il est normal que ses capacités soient largement atteintes, voir dépasser. Ce n'est absolument pas le cas pour SWG qui est censé être un MMORPG du futur et donc être largement en sous-capacité. Si des reboots quotidiens sont "normaux" pour un jeu du futur, on n'est pas sorti de l'auberge.

C'est fou, j'ai l'impression qu'Anarchy Online, qui a quand même 2 ans bientôt, est bien plus en avance technologiquement parlant que SWG !
Citation :
Provient du message de Rollback
Ce que je voulais relever dans le post de Gust, c'est le mot "normal". Non je suis désolé, ce n'est pas normal et ça ne doit surtout pas le devenir. C'est bien gentil d'être tolérant mais y a des limites au bornes.
Tout à fait d'accord, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
Vi bon ok le "normal" pouvait prêter à confusion
Par "normal" je voulais juste dire que ce down était prévu, que ce n'était pas dû à un problème technique
Après à savoir si ces downs journaliers sont admissibles... bwoah... franchement j'ai arrêter depuis longtemps de me prendre la tête pour des trucs aussi futiles... j'suis le genre heureux dans la vie et qui ne ressent pas le besoin de se plaindre non stop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés