[Ys] [Alb - recrutement] - Ban Da Bazil 2 le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ensuite tu generalise vraiment, personnelement (je suis clerc) je m'arrete toujours pour un rez , kelke soit la couleur de la personne et le temp que je vais perdre a attendre ma mana.


Erfff...mais tou es dingue !

Premier reflexe en tant que rezzeur :

- Verifier la couleur du brouteur !
- L'est pas jaune ? =>erff je cours ds l'autre sens ...genre je t'ai pas vu dsl ^^
- L'est jaune* ? hum....reflechissement^^...
*c un gros roXXor (5L++) =>je ReZ !(rp miam)
*une connaissance =>je ReZ !


Stou !



ps: heu...s'tune blague ! hein
Citation :
Provient du message de DocWaggon
Mes mezz passe parfaitement, mes degats sont certes un peu léger et effectivement contre un tank au contact je n'ai aucune chance, mais quel mago en a une?
Un tank pas de probleme.... c'est quand ils commencent a etre 3,4 (voir 6,7 ) que la effectivement ca pose probleme

/kiss Ekkie



/cheer BdB let's rox
Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 10 pour pas être (je cite de mémoire) "emmerdé par des rez !" ... Mais c'est vrai qu'en pex ça sert à rien ... Je me demande où cette clerc a bien pu atterrir now ... Oh, mais qui vois je dans ce post ?
__________________
Parcifal, Paladin c'est pas bien ...
Citation :
Provient du message de Parcifal
Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 10 pour pas être (je cite de mémoire) "emmerdé par des rez !" ... Mais c'est vrai qu'en pex ça sert à rien ... Je me demande où cette clerc a bien pu atterrir now ... Oh, mais qui vois je dans ce post ?
Le troll c est mal.

Et @calagan ll YS-Albion : les insultes c est mal aussi.


P.S. Up déguisé ^^
Citation :
Provient du message de Parcifal
Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 10 pour pas être (je cite de mémoire) "emmerdé par des rez !" ... Mais c'est vrai qu'en pex ça sert à rien ... Je me demande où cette clerc a bien pu atterrir now ... Oh, mais qui vois je dans ce post ?

plop parci ^^
Citation :
Provient du message de nydaya
Mais je sais toujours pas pourquoi "Ban da Brasil"

O - D - I - L... je crois qu'Emile emporteras son secret dans la tombe

Toi aussi tu es blonde ?
Citation :
Provient du message de Parcifal
Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 10 pour pas être (je cite de mémoire) "emmerdé par des rez !" ... Mais c'est vrai qu'en pex ça sert à rien ... Je me demande où cette clerc a bien pu atterrir now ... Oh, mais qui vois je dans ce post ?
Tu n'as pas une tres bonne memoire

Allez crache ton venin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés