Petite question au sujets des assassins

 
Partager Rechercher
Bonjour Je reroll actuellement une Sicaire sur le PvP et une question me trotte a l'esprit :

Le seul des 3 assassin qui peut porter une arme a deux mains c'est le mid , mais sur Camlann , un sicaire spé tranchant ( comme moi ) peut porter une épée 2 main vu que les dégâts des haches et épées mid sont Tranchant ?

Et puisque j'y suis quelqu'un connait un bon endroit pour taské du 7 au 15+ ?

Merci d'avance
nan le sicaire peut pas, dieu merci, il est déjà assez fort comme ça

sinon autour d aegir j trouve ca pas mal du tout pour kill tasker (surtout a la tour un peu apres le pont de bois, tip top )
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
nan le sicaire peut pas, dieu merci, il est déjà assez fort comme ça


sicaire ??? fort ???
:bouffon:

y'en a qui ont jamais du croisé un assass ou une ombre RR 7L ici ^^
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
Et toi tu n'as pas du voir un sicaire RR 7L

Pour être plus sérieux, un sicaire 7L n'a rien à envier à un assassin 7L. Seule l'ombre est avantagée au niveau des RA.

Donc dire qu'un sicaire 7L0 est moins fort qu'un assassin/ombre, c'est totalement faux

Citation :
Provient de la signature de SoCold
Le poison coule à flot sur mes armes comme sur ma langue
Il coule tellement vite sur ta langue qu'il te fait parler trop vite
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Demande ça a ton copain Krahaa ou quelque chose comme ça, il a pas eu de bol de me stick a Goth il y a 10 minutes ...

( Heureusement que j'ai pas encore Dragonfang il aurait rien vu du combat sinon )
en meme temps avec des armes de df ... remarque si les requiem s'equipent a DF j'dis pas non hein , allons allons les rq laissez béton vos kipic et vos sc , DF c'est du bon , du vrai challenge !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés