Devinez qui c'est !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Critias
Bah moi, j'dois avoir une photo où il y a ENthoniel, Lin et votre serviteur sur la même. Tss, je joue dans la cours des grands. 'tendez que j'sois à la maison !


Mais je n'ai aucun rapport avec Ryzom !

Euh... meuh non...
Je suis innocente!

... Je sais, personne n'y croit mais j'aime bien le dire.

Sinon, je peux dire que c'est bien Guybrush Threepood sur l'écran, que j'ai bien utilisé un rouge à lèvre et non pas un un fer rouge.

Et je ne sais plus ce que je lui ai dit pour lui faire faire cette tête là, mais il m'en veut encore

Messages personnels: Bisous Mon Thoniel et mon frerot.
Coucou tout le monde,

En fait, je lui en veux pas mais j'aime bcp la faire marcher, mais il faut pas le dire

En fait, je ne sais même plus ce qu'elle m'avait dit ... A moins que j'étais simplement irrité par le fait que l'on m'ait écrit dessus au rouge à lèvre.... Heureusement qu'elle ne m'a pas écrit "Hommard m'a tué" dessus ...


Sinon pour le site, c'est terminé, enfin presque depuis très longtemps, sauf que je peux pas le mettre décemment en ligne alors que je ne pourrais pas corriger les erreurs en temps réelles. PArce que là, je me fais chouchouter par ma petite fleur. De plus elle vient de passer son bac, je dois donc m'atteler à la tache laborieuse, ingrate, terrible, et affreuse de lui changer les idées par tous les moyens imaginables (et inimaginables) possibles.

Je vous bisoute tous !!!

Genie le millionnaire,
Lin Accadémie...
Merci de me rappeler que je devais mettre la photo sur le post !

http://vampyr.t4c.free.fr/ellianirl/redemption2.jpg

Je suis à côté de celle qui ressemble à une p'tite fille gentille. J'ai un peu une tronche de cake. Normal.
Enthoniel est à côté de moi à ma droite sur la photo, avec le costard, et en toute logique si je ne me trompe pas on à Lin le blond tout à droite à côté d'Entho

Les autres sont inconnus au bataillon Ryzomien.
*Se retiens à grande peine de mettre elle aussi des photos*

Hop je profite lâchement de ce post pour faire coucou à Entho, et Bizouter ma femme (Jas' me comprendras)
Citation :
Provient du message de Critias
Merci de me rappeler que je devais mettre la photo sur le post !

http://vampyr.t4c.free.fr/ellianirl/redemption2.jpg
Je l'avais pas celle là ! Je la garde !

Citation :
Je suis à côté de celle qui ressemble à une p'tite fille gentille. J'ai un peu une tronche de cake. Normal.
Enthoniel est à côté de moi à ma droite sur la photo, avec le costard, et en toute logique si je ne me trompe pas on à Lin le blond tout à droite à côté d'Entho
Y a pas d'erreur.

Citation :
Les autres sont inconnus au bataillon Ryzomien.
Je pense que Solweig sera de Ryzom aussi mais je n'en suis pas sûr je le reconnais. C'est la Dame qui s'est endormie sur la photo.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Je pense que Solweig sera de Ryzom aussi mais je n'en suis pas sûr je le reconnais. C'est la Dame qui s'est endormie sur la photo.


Aaaahhhhhhh !!!

Elle joue encore à des MMORPGS elle ?
Tu lui passeras le bonjour si tu la vois, de la part de Minak et sa Golf Pourrie
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Aaaahhhhhhh !!!

Elle joue encore à des MMORPGS elle ?
Tu lui passeras le bonjour si tu la vois, de la part de Minak et sa Golf Pourrie
Tu peux actuellement la trouver sur DAoC. Mais je lui passerai le bonjour. (il y a d'ailleurs tout le reste de l'équipe d'animation, enfin deux bons tiers que l'on peut retrouver sur Ys )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés