[Chaos] La dessente aux Enfers

Répondre
Partager Rechercher
L' Histoire que je m'en vais vous compter n'est pas une histoire de romance ou de chevalerie et elle n'est pas pleine d'espoir, il sagit simplement de l'histoire d'un homme et de ce qui le poussa a sombrer dans l'oubli et a se donner corps et âmes au pouvoir du Chaos et du Mal. Servant d'Ogrimar , il était amoureux d'une jeune et belle séraphine et notre histoire débute après la nouvelle de l'infâme trahison:

1) La Dessente Aux Enfers:

J'errait , sans but , mon coeur brisé et avec pour seul amis le désespoir et ma tristesse.
Les souvenirs m'assaillaient de toutes pars , les moments si doux , notre rencontre et tous ces instants intimes que nous avions partagés; tous cela était loin derrière désormais car j'avais était trahit!
Trahison , ce mot résonnait sans cesse dans ma tête , mon amour m'avait trompé avec un Seraphin qui se disait être mon ami , les larmes coulaient sur mon visage sombre et je n'avaisst plus qu'une envie me donner la mort afin de connaitre enfin le repos.

Alors que je m'enfonçais de plus en plus dans les forets les plus sombres et profondes d'Althea , je fit la rencontre d'un jeune homme au teins cadavérique et à l'allure chevaleresque.Il avait les cheveux blancs et toutes sa peau était à l'instar de sa coiffure laiteuse elle aussi . Il me souriait et me portait un regard rempli de tristesse et de compassion.
Bonjour , me dit il, je me nomme Elric et je viens de Melnibonnée une vaste contrée loin de votre univers.
Surpris pas ces dires je répondit: Loin de notre Univers , comment cela se peut il jeune chevalier, êtes vous le messager de la Mort et vous êtes venu pour m'âmener au prés de mon Seigneur Ogrimar?
Non pas , me dit il , je suis quelque peu égaré et je suis venu dans cette contrée afin de remplir une mission pour mon protecteur, le Seigneur Arioch , Duc de l'Enfer.

Souhaitant reprendre ma route le plus vite possible je tenta de me débarrassai de mon nouveau compagnon , et bien j'espère que votre quête sera couronnée de succès mon jeune ami , je vous laisse maintenant je dois me hâter , lui dis je et sur ces mots je repris mon chemin.Mais je n'avais fait que quelques pas qu'il me rattrapa .
Allons me dit il en souriant vous n'avez pas besoin de mentir je puis lire dans vos yeux que ce que vous cherchez est votre fin et non l'isolement , racontez moi pourquoi un si noble chevalier désire t il si ardemment son trépas.
Et sans savoir pourquoi je lui raconta tout depuis le début sans oublier un seul fait , un seul détails si futile soit il. Je n'avai pas parler ainsi a quelqu'un depuis des mois entiers.Il parut intéresse et compatir a mes maux.Il reprit enfin la parole , après un moment de silence survenus à la fin de mon discours.
Suivez moi , me dit il , je vous emmène au près de mon Seigneur je pense qu'il pourra vous aider.
Me disant que c'était le seul moyen de me débarrassai une bonne fois pour toute de cet intrus je le suivis .

2) La Rencontre Du Seigneur du chaos.

Aprés une longue marche nous arrivâmes enfin a un temple que je n'avai encore jamais vu , et je me demanda même si nous étions encore sur Althéa. Dessandant les marche nous entrâmes dans un magnifique édifice aux couleurs du Chaos , des flammes de tout cotés , des autels souillés de sang je me sentis prèsque chez moi , dans le Temple d'Ogrimar. Au centre du temple se tenait un homme enfant d'une beauté inégalé , il avait le visage rieur et il était superbe dans sa robe couleur bleue nuit. L'aura qu'il dégagé était telle que je ne put que m'agenouiller devant lui.
Ses yeux , seuls trait de son visage qui pouvait montrer qu'il n'était pas un enfant , se posèrent sur moi et il sourit.Elric se retira en me faisant un salut de la main.

Bienvenu Dark , me dit il , je sais pourquoi tu es si tristes et je connais tous de ton histoire. Je me nomme Arioch et comme te l'a dit Elric je suis un Duc du Chaos , appelé aussi Seigneur d'en Haut , mais tu peux m'appeler simplement Arioch , comme tous mes enfants.
Ne sachant quoi dire je garda le silence et me releva timidement.
J'ai une proposition a te faire , reprit il, je peux te donner un bien que nul autre que moi ne puitss t'offrir, je peux te permettre d'oublier. L'oubli n'est ce pas ce que tu cherches? ton âme sera alors en paix, tu auras oublier jusqu'à ta rencontre avec cette femme qui par ailleurs n'était pas faite pour toi , tu es servants du Mal et elle du Bien , les contraires s'attirent certes mais cela ne pouvais continuer ainsi .
Je pris enfin la parole , que devrais je faire en retour mon Seigneur ? Car je ne doutes pas que votre service ne sera pas gratuit !
Il rit d'un rire chaleureux qui m'enveloppa et rempli mon âme d'un semblant de gaieté. Tu es comme Elric un enfant bien perspicace et voila ma proposition : En l'échange de mon présant tu devras devenir l'Arme du Chaos , tu ne vivra que pour servir Ogrimar mon et tu devras te plier a nos ordres, ton but sera de gonfler les armées d'Ogrimar et du Chaos et tu devras recruter au pres des jeunes humains , ceux qui refuseront de t'écouter devront être tuer et tu devras combattre tous les Seraphins qui ont prêter Allégeance a Artherk. Ogrimar a de nouveaux plans , Nous vaincrons Mark P'Tangh par nous même et prendrons alors le pouvoir sur Althéa et sur l'Univers bien que cela ne te concerne pas .
Mais , osai je , j'ai dans ma famille certains Seraphins et je ne leur veux aucun mal , et certains de mes amis le sont aussi.
Dark , me dit it sur un air de courroux , bien que je sois immortel ma patience a des limites et tu es sur le point de les attendres , mais je relevé tout de même ta requête , tu ne t'occuperas que des humains , quant aux Seraphins tu détruiras ceux que tu ne porte pas dans ton coeur . Voila de toute façon je ne te demande pas ton avis ma proposition est faite a toi de l'accepter ou non.

Apres un temps qui me parut infini qu'il m'avait accordé pour que je puisse réfléchir , je rompit le silence en ne disant qu'une seule phrase: j'accepte Seigneur Arioch.
A peine avais je finis ma phrase que je sombra dans le noir complet , avec l'impression que je tombais dans un puit sans fin .

3) Le Reveil.

Les yeux clos , une voix me parvint , réveille toi mon enfant disait elle , il est temps de partir a la rencontre de ton Destin.
J'ouvrit alors les yeux en ne sachant plus vraiment ni où je me trouvais ni même ce que je faisais la , mes yeux se posèrent sur Arioch. Seigneur lui dis je que....
Je n'eus pas le temps de répondre que Arioch me dit: Ne t'en fais pas peu a peu les souvenirs de ton expérience reviendront , maintenant que j'ai remplis ma part du contrat , tu te dois de tenir ton engagement.
Je me releva donc avec dans mon coeur un feu ardent qui brûlait de nouveau , le sourire aux lèvres , tout me paraissait clair et je devais désormais remplir ma tache . Pantin des Signeurs du Chaos , Arme dans les mains du destin je repris ma route afin de remplir mes objectifs et j'avais tout oublié d'Anasthazia ou de ce traitre de Sexcalibur , ma vie et mon ame offerte aux Dieux...........FIN ?


(je vous remercie d'avoir tout lu même si c'est un peu long je précise que c'est mon premier essai alors soyez indulgents s'il vous plais ceux qui l'auront reconnu j'ai mélangés un peu 2 histoire en les adaptant a la mienne et je pris de m'excuser Monsieur Moorcock d'avoir joint ses créations a mon stupides récit :/)

Dark Daiken
Prend un air hautain

Tu n'as fait que prêter allégeance a un sous fifre d'Ogrimar, crois tu que l'ont t'acceptera en nos rang, toi qui te rabaisse alors qu'Ogrimar lui même t'avais fait prêter allégeance tu va écouter les ordres de ses serviteurs?

rit a pleine gorge

hrp:
*lève la sinistre lame au dessus de sa tête qui commençais tout doucement a hululer son sinistre chant*
Du sang et des âme pour mon seigneur Arioch!!!

Quand on s'inspire (voir même utilise carrément le texte) il est bien de citer d'où viens l'oeuvre, tu as donné le nom de l'auteur, honneur a toi

Le cycle d'Elric (9 livres) Michael Moorcock. Que je recommande très bon choix
Je ne demande pas la permission de faire parti de vos puisque j'en fait déjà parti , mais jamais je n'ai prête serment a Ogrimar , simplement a un sous fifre comme tu dis du nom de Mordenthal!

(hrp merci Erish d'avoir répondu et je suis content de vois que je ne suis pas seul a connaitre Elric allez donnez votre avis s'il vous plais que je sache si j'ai le droit d'en faire d'autre ou si mon premier doit rester mon dernier essai

Dark Daiken
Message roleplay
Hine se rendit au temple du Tres Haut, comme à son habitude. Lors de son entretient quotidien avec son ami l'évêque d'Ogrimar, Vargus, elle appris qu'un démon non identifié essayait de tromper certains nephilime en se faisant passer pour un envoyé d'Ogrimar. La haute prêtresse entra dans une fureur noire, a l'idée que quelqu'un puisse blasphémer et corrompre dans ce lieu saint.

La nephilime était d'autant plus furieuse qu'elle avait déjà remarqué le potentiel que représentait Dark Daiken, même si lui ne s'en rendait pas compte. Le savoir ainsi pervertit, et donc, inutile dans le service d'Ogrimar, l'exaspérait. Elle jura de tout faire pour le ramener dans le droit chemin.

Elle convoqua alors Erish Ethael, puis Elvy, et les chargea de s'occuper du culte naissant, afin de pouvoir se consacrer pleinement à l'identification et à la destruction de l'entité permissive.
Marchant sans relâche dans sa quête de savoir Isawa approchait enfin de son objectif quand, au fond de son âme, il pus ressentir le crie de détresse de son vieil oncle.
Ne sachant pas ou celui-ci se trouvait il ne pus qu’effectuer une prière pour son salut et celui de son âme. .
Quelques jours plus tard Isawa pus enfin comprendre la raison de ce mal en découvrant un récent manuscrit signé de Dark lui-même. Ainsi Elric le Melnibonéen albinos, porteur de la maudite Stormbringer, serviteur de Arioch, parcourait les terres d’Althéa afin de semer le doute au sein de l’union Seraphin/Nephilim, profitant de faiblesses passagères de leurs membres. Isawa suspecté la un plan de Makrsh P’Tangh ou l’infâme Haruspice eux même. Cela n’était pas possible il fallait a tout pris faire quelque chose. Il se concentra et rentra immédiatement en contact telephatique avec sa Nemesis :
"Dame Hine ?"
Mon pauvre Ami

Je suis si triste pour toi ... et encore plus triste de ne pas être là près de toi pour t'aider à surmonter cette dure épreuve

Je t'embrasse très fort

Bisous

*Une ombre qui veille sur Dark*
marchant sur les terres d'Althéa d'un pas leste et fluide , je me sentais de nouveau moi meme.Pourtant au fur et a mesures que j'avançai je me sentait épier , ou plutôt je me sentais en proie a certains dires dans mon dos sans que je puis identifier ces pleutres osant critiquer le Seigneur Arioch.

Sortant ma lame de son fourreau je pris ma décision , j'allai laissé de coté le recrutement des jeunes soldats du chaos pour me consacrer a l'anéantissement de ces couard osant insinuer que le Chaos n'existait pas . Deployant mes ailes sombres comme le jais je m'élança a leur recherche.

[rp off:] Merci de vous joindre a mon aventure je suis vraiment content de pouvoir continuer ce rp et si vous voulez joindre de nouveaux personnages a ce récit il n'en sera que plus plaisant.

Ali tu me manques BIZOOOOOOOOOOO

Dark Daiken
"Madame quelque chose ou quelqu'un semble vouloir brisé l'équilibre régnant nos terres. De plus je ne connais point ce Arioch et la voie de mon seigneur le puissant Artherk n'a voulue me renseigner a ce sujet. Nous devons sur le champs stopper cette déchirure ! Je vous propose pour cela de nous rencontrer en un lieux neutre de votre choix !"
Isawa savait qu'il allais être dur de convaincre la Dame Sombre car elle avait l'habitude de toujours habilement répondre a ses arguments. Mais l'heure était grave et l'alliance Seraphin / Nephilim était maintenant leurs derniers espoirs
Actuelement entremeller de multiples sentiments, je ne savait comment orienté ma vie, sur ces terres.
Seuls les souvenirs de ma famille triturait ma memoire, voyant mon pere et mon oncle, combattre ces boureaux, essayant de lutter pour une cause qui leur parraissait juste. Malheureusement leur dernier combat leur fut fatale, le seul souvenir que j'ai d'eux sont une partie des bijoux qu'il portait lors de ce fameux combat.
Je vous rejoint dans votre peine dark daiken. Apres une longue reflection, de multiples heures a me triturer l'esprit, et chercher une orientation dans cette spirale obscure qui m'avait deja avalée, un chemin c'est ouvert a moi.
Alors que je divaguais, a la recherches de reponses, une voix me murmurait un doux refrin "the more difficult thing to do on this hearth, is to live in". De quelle maniere ? Dans quel but ? Qui ? des questions auquelles je ne peu repondre pour le moment.
Mais a la lecture de vos recit, je me demande si nos destins, ne prendraient pas la meme orientation...
La haute prêtresse fit un effort surhumain pour garder son calme et murmura sur les éthers:
Soit, Isawa.. ce traitre est en train de pervertir les Nephilims un à un.. Sans doute utilise t il quelques sortilèges.. Néamoins, outre l'énorme blasphème que cela engendre, l'équilibre entier de notre monde pourrais s'en trouver atteint.. Je me rendrais donc a votre invitation..
Isawa arrivait, essoufflé, au cercle de WindHowl. Sur place, toujours parer de sa sensuelle robe de nuit, la dame sombre l’attendait. Le prêtre s’avança doucement et d’un mouvement rendu nerveux par la présence de la nephilim il lui baisa la main. Celle-ci n’émis pas le moindre sourire et, cette ridicule formalité passé, elle engagea la conversation.
Cella ci dura des heures, voir la nuits entière et seul les dieux purent entendre un murmure de leur conversations.
C’est au petit matin que les deux serviteur du divin repartirent avec un nouvel objectif : retrouver Dark Daiken
sentant que désormais le temps m'étais conter je me rendis à au lieu de ma rencontre avec mon Seigneur Arioch , désireux de lui faire part de mes pressentiments et c'est sur le chemin que je sentis la détresse d'un de mes amis et ancien compagnon d'armes.

Je décida donc qu'après mon entrevue avec le Duc de l'Enfer j'irai en quête de cet âme en peine pour le rallier a ma cause et si cela était encore possible soulager ses épaules du poids les incommodants.
Elle était très occupée ses derniers temps, mais cela ne l'avais point empêché de remarquer que la Haute Prétresse était quelques peu préoccupée. Elle ne savait pourtant comment s'y prendre et attendais des instructions et redoutais que les temps a venir ne serais point de tout repos.

Elle avais eu vent de rumeurs comme quoi la Haute Prétresse avait eu une rencontre avec un dirigent des Anges d'Artherk cela ne laissais rien présager de bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés