[Broc] Il se passe quoi de votre côté les Albionnais?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quinze jours, nous avons une recrudescence d'albionnais (haut lvl) qui reroll chez nous. Faîtes quelque chose, ça va pas ça.

Ressaisissez-vous!!!!
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
1/ Tu crois qu'on est pas au courant ?

2/ tu crois que ton post de 2 lignes va faire revenir ceux qui reroll sur une décision à laquelle ils ont réfléchi depuis plusieures semaines ?

3/ T'en as pas marre de lire Albion va mal dans le titre de la moitié des posts depuis une semaine ?
Citation :
Depuis quinze jours, nous avons une recrudescence d'albionnais (haut lvl) qui reroll chez nous. Faîtes quelque chose, ça va pas ça.
Nan nan ça fait depuis plusieurs mois, simplement la tendance s'accélère depuis ces dernieres semaines.

Je vois déjà des 50 hib que je connaissais bien sur albion avant qu'ils delete

Et puis il y a aussi un grand nombre qui sont partis sur Hib/ys et Hib/orcanie.
Tout le monde ne delete pas pour aller sur hib/broc quand même.

Par contre, tous les joueurs vont sur hib à 90%.
(ceci à cause des forums et car les joueurs déjà partis il y a plusieurs mois, confirme les opinions sur Ubbernia quand ils reviennent dire coucou, comme quoi, il y a un fond de vérité )

Sinon faire quelques choses... et bien on essaye de s'organiser pour s'en sortir le mieux possible. (pour les pb de classes, c'est pas de notre ressort mais de mythic)
En dehors des difficultés que connait votre royaume, il reste tout de même l'amitié et la solidarité qui peut aider à garder ses membres. L'amitié c'est plus fort que quelques difficultés, pensez à vos amis avant de changer de royaume.

Loin de moi l'idée de vouloir une fois de plus remettre sur le feu un problème que apparemment tout le monde connait mais je trouve dommage qu'un royaume qui a toujours combattu vaillamment ses ennemis se retrouvent comme ça, je me rappelle il n'y a pas si longtemps une muraille en ZF impossible à franchir et des forces mobilisées en masse pour la défense du royaume, ces forces étaient celle d'Albion.

Nous avons sut remonter la pente après la perte de nos reliques, j'espère que vous arriverez à surmonter ce passage à vide.

Courage, il suffit de pas grand chose pour que l'espoir renaisse!!
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Ptite lassitude du rvr on cherche un ptit renouveau de découverte dans un autre royaume.

Pour moi j'ai beaucoup d'amis irl sur MID/YS et quelques amis IRL sur ALB/BRO on a donc décidé de reroll sur HIB/ORCA tous ensemble.

Pour l'instant jouer avec des gens irl c bien mieu le jeu me semble bien plus fun. Et bon lvl 16 10h de play on a pas d'argent donner par des Highs (dailleurs sont radins avec les mendiants sur orca) et on cherche souvent longtemps les spots.
Certe avant sur Albion on était + motivés, etc mais...
Avant il n'y avait pas les bus hib qui roxe tout, les mass pbaoe au MOC, tiens tenez un petit exemple récent : il y a une petite semaine Alb voulait tenter prise de relique sur Odin, je n'étais pas aux 2 premiers voyage ( mais parait-il c'était pareils), on est 10FG+ au TP, on passe la muraille on se mange 3 FG tempest ----> Hib win, Alb release comme d'hab
Pourtant on était + du triple en nombre... mais bon comme toujours... du coups on est + motivés, soit changer de royaume, soit essayer de garder le moral, soit reroll fufu (ce que j'ai fais perso le fufu, c'est injouable en ce moment en RvR à part release en boucle alors que nous sommes + nombreux )
En fait c'est simple, faut nerfer les Tempest

Compris!!! pas plus de 3 tempest par groupe sinon c'est un bug exploit!!! :bouffon:

Quand on se fait tuer à 10Fg face à 3Fg même si c'est les Tempest, c'est pas vraiment un probleme de classe. M'est avis que ça manque de leader votre realm. Pourtant on vous en a passé un. /Kiss Finith
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
C'est ici le nouveau thread ou on se moque encore du realm Albionais et ou les supers joueurs d'autres realm sont encore meilleurs ? :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pfff... bientôt ils vont nous jeter des pièces (d'or hein, pas de bélier, ça fait mal au crâne) les Hiberniens tellement nous leur faisons peine à voir à nous épancher sur nos malheurs sur les foras...
__________________
Koren Rougelame
Mercenaire du Duc Bors
Albion/Brocéliande
C'est bien ici que tu pourras augmenter artificiellement le nombre de tes posts sans apporter de réelles réflexions sur le sujet.
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
@Sheila SistersLove. Je commence à en avoir marre de ces post à la c** où un hib nous explique qu'alb va mal et qu'il a la solution. :baille:

Il y a un gros problèmes de motivation sur albion ces dernières semaines (en partie justifié à mon avis) et c'est pas en nous faisant la leçon et en rabâchant qu'alb va mal que les choses vont s'arranger surtout quand la leçon est donné de la part de ce qu'un alb ayant fait un minimum de RvR déteste le plus: un hib.
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
C'est bien ici que tu pourras augmenter artificiellement le nombre de tes posts sans apporter de réelles réflexions sur le sujet.
Mon post account je m'en fous royalement, je suis sur ce forum pour discuter d'un jeu auquel je joue et non pour me moquer des gens et me gonfler les les chevilles.

A bon entendeur...
Et nous faudrait presque se justifier d'être Hiberniens.
A croire que les hibs/broc travaillent de mèche avec Mythic contre Alb/Broc.
On a surtout pas envie qu'Albion ne s'efface encore plus.
On vous dit comment ca se passe chez nous et quels sont nos points forts niveau orga (comme les midous) et vous etes de suite sur la defensive bouffés par votre fierté. Et vous nous jetez a la tronche des: "oui c'est tout pasque vous etes Ubbernia avec des classes de oufs qui tuent tout le monde."
Pour moi la force d'hibernia et de mid, au vu de l histoire du serveur, c'est leur cohesion et leur organisation.
La lassitude peut exister, surtout au bout de un an et demi de jeu. Pour pallier à ça j'ai reroll sur Alb/Broce :bouffon: .

Et même si maintenant je prends un peu de recul, c'est surtout pour ne pas arriver à saturation. Comme le dit si bien Panda sur un autre post, il n'y a pas que le rvr, et pas grand chose pourrait me faire quitter ma guilde et les amis IG que je me suis fait Bonjour aux Justes).

Le problème de Alb? c'est Jol et les ouin ouin permanents que l'on y trouve, accentué par les réflexions des gens des autres royaumes.

Alb n'a rien à envier aux autres royaumes, à nous de trouver les bonnes techniques/tactiques pour reprendre le dessus.

On dit que l'on manque de grand leader? Plein d'Albionnais savent lead (pas moi hein, moi suis vraiment mauvais), encore faut-il qu'il soit écouté.

Quoi? la réponse serait l'écoute du lead lors des sorties? non c'est trop simple comme réponse...quoi que...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
niveau lead, faut que les alb donnent des ptites claques à finnithnnel qu'il prenne un peu les choses en mains

ensuite quelques belles victoires ou même quelques belles batailles, viendra le second facteur indispensable : la motivation.

Bon courage ami albionnais, c'est comme en cyclisme, après une descente ca remonte toujours :> (han la comparaison idiote )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés