[Ys] [Fusion]Fermeture Temporaire D'YS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
c'est toujours hib qui plante
c parce que les firbolg sont trop moche , les carte refusent de gere ce delit de sale gueule
euh SI mid aussi...

(faut dire que les trolls c'est pas très beau non plus),
mais ma naine elle est tte mimi, rendez-la moi!!!
Comme m'avait dis un joueur bossant dans les systèmes & rezo, 2 plantages 2 semaines de suite sur les 2 serveurs, c'est assez bizarre.

Soit le matos tombe à expiration à la même période (peu probable), soit ya une couille dans le potage (comme disais Grand 'Pa Luri).

Attendons les infos GOA maintenant, et profitez en pour sortir ! Ah non tiens, temps pourri ici ^^
Thumbs up
Serveur arrêté
Bonjour à tous,

Il y a moins de 30 secondes nous avons tous été invités à nous déconnecter du serveur suite à quelque problème sur Aegis, HyBrasil et Jaspe, et je voulais tout simplement remercier l'équipe Mythic/GOA de nous avoir prévenu par message IG, plutôt que nous nous en apercevions nous même par mass LD.

Voilou =)

Pourvu que ça dur et nous espérons tous que ces problèmes ne soient pas trop graves

A dans 30 minutes
Cela concerne effectivement les zones d'Aegir, d'Hy Brasil et le val de Jaspe.

L'équipe technique est dessus et c'est pourquoi nous avons fait un bref arrêt serveur. Il sera relancé dans la demi-heure
Citation :
Provient du message de Kenril
Cela concerne effectivement les zones d'Aegir, d'Hy Brasil et le val de Jaspe.

L'équipe technique est dessus et c'est pourquoi nous avons fait un bref arrêt serveur. Il sera relancé dans la demi-heure
Mea culpa pour ma remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés