dot reactif/dots empathes cumulables?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'intention de me faire crafter une armure tissu et de mettre un proc dot reactif dessus.
Savez vous si ces proc dot sont cumulables avec les dots empathes (ligne de base+ ligne spe).
merci
tu peux donc choisir ton type de dommage pour les dots réactifs a l'identique des dd?
la ra arcane anarchique marche sur les procs réactifs?
Oui oui les procs sont cumulables tant qu'ils ne font pas le meme type de dégats.
un exemple simple, pour une ombre (cas ou tout se cumule) :

- le poison DoT (de type corps)
- le proc/reverse proc DoT d'alchimie (de type matière)
- le proc Dot d'une arme (de type Energie)

Pour ce qui est d'arcane, oui oui elle fonctionne sur TOUS les DoT tels qu'ils soient.
Par contre en Alchimie, on ne peut pas choisir le type de dégats du DoT .. et c'est normal, sinon ce serait abusif
Tient oui, Leprophete a raison.
Pour un mage je pense pas que le reverse dot soit le meilleur choix a faire, en tout cas faut pas en mettre partout.

perso j'opterai, en etant mage, pour mixer entre reverse af et reverse albatif
Ai je bien compris le fonctionnement des proc réversifs?
Je le comprenait comme un dot qui avait une chance de ce déclencher quand une pièce de l'armure ayant cette effet était touchée
leprophete semble dire qu'il faudrait l'incanter?
Avez vous un site qui me renseignerait sur les effets et fonctionnements de ces différents effets?
merci
Citation :
Provient du message de silki
Ai je bien compris le fonctionnement des proc réversifs?
Je le comprenait comme un dot qui avait une chance de ce déclencher quand une pièce de l'armure ayant cette effet était touchée
leprophete semble dire qu'il faudrait l'incanter?
Avez vous un site qui me renseignerait sur les effets et fonctionnements de ces différents effets?
merci
non c'est bien ca mais ce qu'il souligne c'est que si ton reactif se déclenche c'est qu'on t'auras frappé au Cac donc impossibilité d'incanter pour toi donc inutile que ca se cumule a ton dot vus que tu ne pourras plus caster ton dot a toi, a moins bien sur que tu ai doté ta cible avant qu'elle te frappe
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés