[Broc] Sentiment général ?

Répondre
Partager Rechercher
Thundra ton post m'interpelle aussi je vais essayer d'y répondre en te posant a mon tour 2-3 questions :

- Je souhaiterai savoir ce qui changer dans les classes HIB depuis qq mois, pour que l'on est ces attaques en règles sur notre soit disant puissance ?

- Pourquoi des groupes alb arrivent a poutrer 2-3 fg d'hib et pas d'autres ?

- Pourquoi a ton avis un fort comme Crauchon qui ete jadis un véritable moulin est "subitement" devenu une citadelle presque imprenable ?

Par la même, je voudrais simplement te dire que, je n'ai pas l'impression d'être dans un realm surpuissant, par contre g remarque une chose que je n'avez jamais vu depuis prés de 2 ans que je joue, c'est la motivation et la solidarité de l'ENSEMBLE des gens de HIBERNIA.

Ca oui je ne l'avais jamais vu, pourquoi je ne saurais te l'expliquer

Pour le reste, je ne veux pas rentrer dans un éternel débat de classes qui n'avance a rien et qui a mon avis cache bien d'autre questions mais a t'on vraiment envie de se les poser ?

Puis promis la prochaine fois kon te voit on te tape pas juste des kiss

Bonne fin de journée a vous.
dream, oui y a des sentis ki heals,usul par exemple des que ca inc se met en retrait et heal les magos, mais serieux avec un drood ki lache un spread c vraiment 1 une perte de tps et de mana et 2 le gpr perd un aggroteur de mago/healeur donc je trouve ke c'est vraiment inutile en tout point si t'as un drood ki fais son taf.
Si tu heals au lieu de tapper un mago le raport est plus que bof,par contre en fin de fight kan les droods sont oom la c'est bien.

Hmm thundra oui je parles que c'est bcp a cause des clercs (apres le speed), franchemnt gendan/gigi c'etaient enormes ce qu'ils lachaient meme si on avaient 2 pbae ds le grp ca suivaient en heals.
Apres je te vise pas personnelment si t la seule clerc qui heal ds ton grp c kasi dead,mais franchment je toruve qu'il y a un gros probleme de soutiens chez vous,contraiment à chez nous ou y a eue un pop de bons droods ces derniers tps.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
mélodie c vraiment bof ... et dire que c'est mieux que BoF

fo arrêter la mauvaise fois des fois et arrêter de se chercher des excuses.

comme le souligne Alak. y a vraiment des carences dans le jeu que n'expliquent pas la présence / abscence des RA.

loin de moi de vouloir généraliser, mais quand je vois encore hier soir que sur 3 combat desuite où on rush 1-3 gpes alb ... tous les tank se jettent sur moi alors ke je guard daarkyel (moon) je me pose des questions surtout que la plupart me tappait moi (F8 powa p-e ? )

la même situation face à 10 WL, direct ils se sont dispersés pour éviter le moon et nous ont posés bien plus de pb.
je pourrais dire la meme chose on était un fg (midg) lundi sur emain on a rush le bus thana/tempest qui campait la mfa bah gt en guard sur le hell, bah c'est moi qu'on a frappé en 1.



ps: bon ok on est vite mort
Une des solutions c'est d'ameliorer le systeme pour monter un groupe.

Une autre solutions c'est de faire du RvR une vraie boucherie avec une map de la taille des vaux , un bind a chaque tp sur la map et la on y va gaiement avec pourquoi pas possibilite de faire differente mod : une carte CTF avec un drapo au milieu a ramener a son tp, une carte CTF sauf que la c fortress le F, une carte Arcade etc etc
Le mal de rez n'aurait pas d'existence propre sauf en cas de rez par PJ.

Ces deux methodes paraissent etonnantes ... mais elles gomment tous les probs du jeu qui font que ca enerve.
Et vi les MMORPG de type RvR doivent evoluer pour se democratiser (DAoC a connu cette democratisation) il faut donc gommer le principal defaut : le down time
et maximiser le fun.

Vous voulez du combat ? vous en aurez !
Si y faut on limite le nombre de participant de chaque royaume sur chaque map

et stop ceux qui vont dire "autant jouer a un quake" ben non c'est pas un quake la .... c'est ce que tout le monde recherche sans oser le dire ou y avoir vraiment reflechi.

Vous recherchez ceci : simplicité / fun / rapidité

Y a pas 36 gameplay possibles a l'heure actuelle ;!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de smqgol
je pourrais dire la meme chose on était un fg (midg) lundi sur emain on a rush le bus thana/tempest qui campait la mfa bah gt en guard sur le hell, bah c'est moi qu'on a frappé en 1.



ps: bon ok on est vite mort
Pas facile de cible un kobi sous un Vik/troll, de meme pour un luri sous un Celte/FB.
Citation :
Provient du message de jinrey
Hmm thundra oui je parles que c'est bcp a cause des clercs (apres le speed), franchemnt gendan/gigi c'etaient enormes ce qu'ils lachaient meme si on avaient 2 pbae ds le grp ca suivaient en heals.
Apres je te vise pas personnelment si t la seule clerc qui heal ds ton grp c kasi dead,mais franchment je toruve qu'il y a un gros probleme de soutiens chez vous,contraiment à chez nous ou y a eue un pop de bons droods ces derniers tps.
Au nom de tous les clercs d'Albion je suis très vexé.

Comme si nous étions tous des gros boulets qui vidons notre mana en 4 spread tsss.

Vilain Jinrey, vilain!
__________________
dRk / Daarkyel.
Bah le rvr, a part tot l'apres-midi ou tard les soir dans des zones autres k'emain n'a aucun interet(a part pour des event ou defense du royaume(mais alors ne masse) . Au moins, à ces heures là, t'as des chances de tomber sur des groupes non optimisé ou il mank sentinelle et/ou druide. Mais reste tjrs des chances de croiser des fg hib de 16 même a Odin

Pdt ce temps là tu peut pl/farmer des sous pour les futures maisons/reroll/crafter.

<Un palouf ou une sorcière blasé du rvr et ki attend impatiement DnL et WoW.>

PS: Qd un alb dit k'il doit passer 5h pour monter un groupe equilibré en rvr c'est la réalité...
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Puisque tu nous connais si bien tu devrais savoir que les Ra on les équivalents suivants :

Sos - PG ( Ra anti CC )

Bof - Boad ( Ra de resistance )

le prob de boad c que c po hib qui devrait l'avoir puisque c une ra anti-hib alors c le genre a sortir que tres rarement genre quand on fait un rush farming dans 5-6 fg alb, on lance ca contre le paquet de mago qu'il y aura =)


pour sos et pg, c vrai que c po trop comparable mais j'avoue avoir bcp de mal contr eun sos, plus que je n'en aurais contre un pg, a essayer ^^

Citation :
Provient du message de Kesagae

Par la même, je voudrais simplement te dire que, je n'ai pas l'impression d'être dans un realm surpuissant, par contre g remarque une chose que je n'avez jamais vu depuis prés de 2 ans que je joue, c'est la motivation et la solidarité de l'ENSEMBLE des gens de HIBERNIA.
ca c bein vrai, les zoreilles pointues seraient donc vraiment gays?
re
enfin je laise po d'attaquent personelle a persone mais j'ai vu de mes yeux un ami IRL a moi proto qui avec un bon grp 2 druide un barde une senti 2 moon et un autre tank il as courru au millieu de 20 alb et les alb l'on stick pendant que lui a tourné autour des moon et les druide en heal sur lui comme koi sa sert a rien de foncer a 50 a l'acffut de 20 mais auttant réfléchir un peu plus plutot que de rush cache sur le moindre RP si vous commencer po a kill les mago et les healer en premier vous n'arriverez po agd chose alors killer les heal et les mago d'abor et les tous le monde s'amusra deja + qd meme
Je vais couper cour a la connerie générale :

1 - > si tous les albs sont si stupides pour taper uniquement les tanks, pourquoi certains mages hibs se plaignent de ne pas pouvoir caster et de passer le plus clair de leur temps a courir ?

2 - > Pourquoi chaque jour je rush le druide ?

3 - > J'aimerais bien qu'on arrêtent un peu les conneries parce que ce que j'ai dis est du niveau de ce que vous dites tous les jours.

4 - > insulte générale c'est ma tournée, j'insulte tout ceux qui se pense excellent joueur et qui se vantent.

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Une des solutions c'est d'ameliorer le systeme pour monter un groupe.

Une autre solutions c'est de faire du RvR une vraie boucherie avec une map de la taille des vaux , un bind a chaque tp sur la map et la on y va gaiement avec pourquoi pas possibilite de faire differente mod : une carte CTF avec un drapo au milieu a ramener a son tp, une carte CTF sauf que la c fortress le F, une carte Arcade etc etc
Le mal de rez n'aurait pas d'existence propre sauf en cas de rez par PJ.

Ces deux methodes paraissent etonnantes ... mais elles gomment tous les probs du jeu qui font que ca enerve.
Et vi les MMORPG de type RvR doivent evoluer pour se democratiser (DAoC a connu cette democratisation) il faut donc gommer le principal defaut : le down time
et maximiser le fun.

Vous voulez du combat ? vous en aurez !
Si y faut on limite le nombre de participant de chaque royaume sur chaque map

et stop ceux qui vont dire "autant jouer a un quake" ben non c'est pas un quake la .... c'est ce que tout le monde recherche sans oser le dire ou y avoir vraiment reflechi.

Vous recherchez ceci : simplicité / fun / rapidité
Si je ne m'abuse d'autres MMPORG vont disposé d'arénes ou on pourra jouer contre des mobs ou en équipe contre des joueurs le concept semble super fun.

Je crois que la possibilité de claim des ptites tour ça peu etre sympas aussi nan?
faudrait tromper l'adversaire encore plus de moine pour ressembler a des maggos, et plus de mercos spé bouclier pour ressembler a des clercs ...

qui sait p-e qu'avec ca nous aussi on pourra dire cool ils rushent nos tanks (vive la plaque )
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
pour info moi je suis mago je suis souvent le premier a terre mais se que j'ai vu des mes yeux est belle bien drai je parle po de tout les alb et quoi qu'il est soit je sait tres bien que toute fason des hibs des mids font la meme chose et a aucun moment j'ai dit que moi je savait jouer et comme je l'ai dit si tlm réfléchissaitavant de rusher sa sera plus agrable a jouer pour tlm
enfin bref je ne m'exprimerai po plus a se sujet
nana c'est pas un troll^^,d'ailleur j'ai envie depuis tjr monter un clerc
Ca sera sois sur le nouveau serveur soit sur broc)
Mais je sais qu'il y a kan meme de bons clercs heuresement,mais je parlais en general.
Need ne pas vexer mes confreres clercs^^
Comme si les joueurs sont sufisament bétes pour taper un proto alors que a coté un mago cast.

Et je pense que tu dois confondre les druides et les tanks tu sais un druide c'est un soigneur une cible prioritaire et il a un bouclier mais c'est pas un tank pour autant. ptéte que toi aussi tu vois mal.

Et un tank qui stun au bouclier un autre tank qui tape son mago ben c'est bien jouer.


Et les clerc sur alb heal de la même maniére que ceux des autres royaumes.
Simplement les soins sont moins présent que chez hib t'a pas un mago qui peu te sortir des soins t'a pas un méné qui peu te sortir des soins et tu as un paladin qui te soigne de 46 pv toutes les 6 minutes mouai.
Je veu dire c'est pas commun mais ça m'arrive tous les jours le druide qui reste en vie parce que la senti le heal ou le mago qui survi parce que le barde le heal alors que le druide est mort.

Je reconnais que c'est pas a chaque combat mais ça arrive tous les jours. Je dis pas que c'est ubber que c'est plus facile que c'est un aventage je dis que les soigneurs albs ont un peu de mal car dans un groupe ils sont souvent seulement 2 soigneur et ne peuvent pas avoir un soin de secour.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Je vais couper cour a la connerie générale :

1 - > si tous les albs sont si stupides pour taper uniquement les tanks, pourquoi certains mages hibs se plaignent de ne pas pouvoir caster et de passer le plus clair de leur temps a courir ?

Ce n'est pas une question d'être plus stupide. C'est simplement que des joueurs qui jouent ensembles rarement et dans des groupes dont la composition varie énormément (ie Alb) auront plus de mal à savoir quel est leur rôle que des joueurs qui ont joué ensembles souvent (même guilde/alliance même si pas groupe fixe) dans des groupes dont la composition est souvent structurée clairement tank/mage/support (ie les autres).
Citation :
2 - > Pourquoi chaque jour je rush le druide ?
Parce que tu le vaux bien
Citation :
3 - > J'aimerais bien qu'on arrêtent un peu les conneries parce que ce que j'ai dis est du niveau de ce que vous dites tous les jours.

4 - > insulte générale c'est ma tournée, j'insulte tout ceux qui se pense excellent joueur et qui se vantent.
Pour ma part, je ne pense pas être excellente, par contre, je joue au sein d'un royaume dont l'organisation et donc l'efficacité me paraît bien supérieure.
Citation :
Si je ne m'abuse d'autres MMPORG vont disposé d'arénes ou on pourra jouer contre des mobs ou en équipe contre des joueurs le concept semble super fun.

Je crois que la possibilité de claim des ptites tour ça peu etre sympas aussi nan?
Autre point également : les forts Alb sont de loin les plus sympas à défendre pour moi.

La défense est possible par des classes CaC contrairement aux forts Hib.

La zone à défendre a 2 étages (Lord + terrasse) ce qui permet des tactiques de défenses différentes.

Les combats dans ces forts sont souvent acharnés et durent plus que dans d'autres.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
Comme si les joueurs sont sufisament bétes pour taper un proto alors que a coté un mago cast.

Et je pense que tu dois confondre les druides et les tanks tu sais un druide c'est un soigneur une cible prioritaire et il a un bouclier mais c'est pas un tank pour autant. ptéte que toi aussi tu vois mal.

Et un tank qui stun au bouclier un autre tank qui tape son mago ben c'est bien jouer.
non il a raison a emain c souvent que les druide spread tranquil et que les palouf ruch au f8+f6
hmmm

beaucoup de palouf se considerent comme des tanks offensifs aussi :/
dsl mais palouf c kan mme le meilleur tank defensif imo et rush avec un palouf pour taper pas super fort et ne plus proteger un mage c dommage :\

enfin on voit de plus en plus de palouf en guard


pour rester dans le sujet:

il y a aussi une grosse part de defaite du au moral comme l'as deja dit nabucco je pense, partir en pensant "ouais on va rip si on croise quelqu'un" c sur qu"on rip des qu'on croise des enemis :/
y a moyen de faire de tres bonnes choses en tirant profit des classes qui sont en trop grand nombre.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
[i]Ce n'est pas une question d'être plus stupide. C'est simplement que des joueurs qui jouent ensembles rarement et dans des groupes dont la composition varie énormément (ie Alb) auront plus de mal à savoir quel est leur rôle que des joueurs qui ont joué ensembles souvent (même guilde/alliance même si pas groupe fixe) dans des groupes dont la composition est souvent structurée clairement tank/mage/support (ie les autres).
arrete tous les albs cherchent a construire des groupes identiques on reste des heures au tp a attendre que tel ou tel joueur se connect.

Citation :

Parce que tu le vaux bien
attaque personnel !

Citation :
avatar.jpg


Insultes, avertissement, suivi d'un ban définitif de ton compte.


Citation :
Pour ma part, je ne pense pas être excellente, par contre, je joue au sein d'un royaume dont l'organisation et donc l'efficacité me paraît bien supérieure.
donc ton royaume est composé de gens sensé et le mien de collégien boutonneux qui sont la pour donner des RPs?

Je jou sur les 2 royaumes et les AS ne sont pas tellement diférent, le seul point qui change c'est la vitesse de réaction qui incombe a la vitesse de création de groupe.

Citation :
Autre point également : les forts Alb sont de loin les plus sympas à défendre pour moi.

La défense est possible par des classes CaC contrairement aux forts Hib.
oui c'est vrais le fufu peuvent pas bien sauter des remparts a cause des créneaux et je trouve que c'est plus haut que sur mid.

Citation :

La zone à défendre a 2 étages (Lord + terrasse) ce qui permet des tactiques de défenses différentes.

Les combats dans ces forts sont souvent acharnés et durent plus que dans d'autres.
Ouip c'est vraiment sympas a faire une bonne défense dans ce genre de fort mais c'est rare les 3 quarts du temps on fait les reprises vu le temps qu'il nous faut pour monter un groupe.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
[On ne quote pas les Attaques persos]
Tu me semble fort aigris et dans un état ayant largement dépassé les limites de la bienséance et d'une discussion saine. Bonne continuation donc.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu me semble fort aigris et dans un état ayant largement dépassé les limites de la bienséance et d'une discussion saine. Bonne continuation donc.
bas regarde les réponses genre : "les albs ils ont pas compris le jeu, c'est nous qu'on rox les hibs avec not uba skill de roxors"

tu relis le post y a que ça alors non je ne suis pas aigris je suis simplement excèdé

moi je suis heureux de jouer mon personnage chaque fois que je le sors je me fais plaisir et je ne rip que rarement.
Je le trouve trés efficace et puissant, et je pense que je le manis bien, et quand je pars du TP je cris "A mort les hibs" quand je vois des enemis je rush confient.

J'aimerais pouvoir passer outre se forum, mais rien que de savoir tout ce qui se raconte ici ça me fait rapliquer et ouvrir ma gueule.

Ce qui m'énerve c'est les Alb qui viennent dire ouink on rip (hahé couillont tu pars sans clerc sans méné sans sorcier) et aprés les hibs qui viennent en rajouter genre "ouai on est uba skil spour ça" aprés tu arrive en jeux y en a qui ouinouine et quand tu te fais une soirée ou tu péte plein de monde tu as toujours un mec pour en etre étonné dans ton groupe et ça ça commence a bien faire.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
J'aimerais pouvoir passer outre se forum, mais rien que de savoir tout ce qui se raconte ici ça me fait rapliquer et ouvrir ma gueule.
drogué au troll
Citation :
Provient du message de kesagae
Thundra ton post m'interpelle aussi je vais essayer d'y répondre en te posant a mon tour 2-3 questions :

- Je souhaiterai savoir ce qui changer dans les classes HIB depuis qq mois, pour que l'on est ces attaques en règles sur notre soit disant puissance ?

- Pourquoi des groupes alb arrivent a poutrer 2-3 fg d'hib et pas d'autres ?

- Pourquoi a ton avis un fort comme Crauchon qui ete jadis un véritable moulin est "subitement" devenu une citadelle presque imprenable ?

Par la même, je voudrais simplement te dire que, je n'ai pas l'impression d'être dans un realm surpuissant, par contre g remarque une chose que je n'avez jamais vu depuis prés de 2 ans que je joue, c'est la motivation et la solidarité de l'ENSEMBLE des gens de HIBERNIA.

Ca oui je ne l'avais jamais vu, pourquoi je ne saurais te l'expliquer

Pour le reste, je ne veux pas rentrer dans un éternel débat de classes qui n'avance a rien et qui a mon avis çache bien d'autre questions mais a t'on vraiment envie de se les poser ?

Puis promis la prochaine fois kon te voit on te tape pas juste des kiss

Bonne fin de journée a vous.
Je vais essayer de te répondre pour qu'enfin mon message passe.

Je voulais pas qu'on en vienne à parler d'hibernia mais il semble que ce soit à cause de ce déséquilibre que nous avons pas mal de problème. Soit.

Les exemples que j'ai donné dans mon message initials, ce sont des phrases que j'ai entendus ces dernières semaines dans les différents groupe ou ca a fini en déco.

Je voulais juste que le rvr n'empiète pas sur l'ambiance d'un royaume et même si c'est vrai que c'est râlant de mourir en boucle, ca sert à rien d'en vouloir à la terre entière.

Ceci dis, j'ai reçu plein de send de gens géniaux qui sont encore motivés et qui même si ils meurt en boucle, arrive à maintenir une bonne ambiance dans un groupe en lâchant une petite blague juste après le release

Voilà, maintenant comme j'ai dis plus haut, ca me dérange pas de mourir mais par pitié, ca sert à rien de se démoraliser.


En ce qui concerne les kiss, il n'y a aucun problème, ils sont les bienvenus dans ma boîte à bisou
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés