Un Nouveau Repertoire de Guilde

 
Partager Rechercher
Je les trouve pas très neutres les Gesandte moi
Les GdE ont toujours eu, à mon sens, une politique très spéciale. Neutre envers certains PKs, PK envers certains Neutres, je n'ai jamais réussi à bien les cerner.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Erf , va falloir que je me trouve un coin tranquille alors , sinon je vais avoir droit a la vidéo avec des commentaires tirés du Chan #Camlann *snif*


Citation :
Provient du message de KenShiro
Les GdE ont toujours eu, à mon sens, une politique très spéciale. Neutre envers certains PKs, PK envers certains Neutres, je n'ai jamais réussi à bien les cerner.
Mise a part cette alliance contre nature avec RH , j'ai personnellement rien a reprocher au GdE , meme du temps ou j'etais sans guilde et que j'en croisais des Orange/rouge ...

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un GdE attaquer un neutre non guildé

Parcontre ils ont l'air assé soucieu de la "Diplomatie" entre guilde , enfin Yoss ou Draziel en parleraient mieu que moi vu que c'est eux qui parlement avec leurs GM
C'est marrant, longtemps on nous en a voulu parce que nous étions neutre avec les Gde...
Personellement j'ai toujours eu de très bon rapport avec eux.
Crazyshamy et Goldmund sont adorables, serviables et agréables.
Mais il est vrai que cette alliance rh / gde était contre nature.
Et alors
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Et alors
Citation :
Provient du message de Doriane
Par contre je tire mon chapeau aux gens choisissant de devenir neutre ou résolument APK.
Et resolument Pk

< ne compte plus les Pks qui l'ont jeté en send ou suplié de ne pas etre tuer juste parcqu ils avaient decidé d xp un peu ou faire une quete entre 2 campages de TP ... >

C'est tout aussi embetant les Pks a temps partiel ...
Doriane, je comprends ton trouble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Vous êtres alliés Requiem
Non mais va falloir le répéter combien de fois?
Nous n'avons pas d'alliés et nous n'en aurons jamais.

Je pensais pas qu'il y avait encore des personnes qui pourraient dire ça.
Message roleplay
Grave Erreur de Classification des Espèces en Voie de Disparition
Message supprimé par son auteur.
Ouarf la citation !
Message supprimé par son auteur.
Momentai disent les Chinois !
Message supprimé par son auteur.
Possible de çalmer l'excité un peu plus haut?:baille:

Du temps ou j'étais Faucheuses, combien de fois on nous a dit :

" Vous groupez avec des GdE? vous êtes des fausses Apk ( alors que Fda= Neutre déjà mais bon) "

En gros vous groupez avec des méchants, Vade retro !!

--------------

Donc fut un temps ou si une guilde dites du bon coté groupais avec des guildes dites méchantes c'était très mal vu.

Mais maintenant apparemment ça gène plus personne.
Si toi ca ne te dérange pas de grouper avec des personnes que tu combat normalement ba écoute fais comme tu veux...

Mais sur Camlann l'image d'une guilde est super méga importante, et tu dois le savoir j'imagine. Alors quand moi je vois Des " gentils" avec des "méchants" j'en tire mes conclusions.

--------------

Joueur 1 : Ennemie à l'ouest !!!!

Joueur 2 :Go !!

Joueur 3 : Heu mais pourquoi on l'as tué?

Joueur 1 : Ba il était ennemie alors on le tue stou

Joueur 2 : Ba ouai c'est pas compliqué pourtant

Joueur 3 : Mdr, nos deux guildes sont ennemie non?

Joueur 1 : ba ouai mais toi on t'as groupé pour nous aidé a tuer notre ennemie , on ferme les yeux pour s'entre aider quoi.

Joueur 3 : ha ok donc on ferme les yeux sur la fois ou on vous as wipe a DF, la fois ou vous nous avez send en nous insultant, la fois ou on vous a piquer votre fort de façon pas trop fair play. la fois ou ...

Joueur 1 : heu ouai !! mais la c'est diffèrent c'était pour nous aider à le buter.

Joueur 3 : ok ok j'ai compris lol en faite vous grouper un ennemie pour tuer le même genre d'ennemie que vous avez groupé huhu elle a l'air cool votre guilde
Message supprimé par son auteur.
pauvres carpe mortem...
ca fait 50 000 fois qu ils disent qu ils n ont jamais eu qu un seul allié (feu mppmpm) et n en auront jamais d autres, franchement je vous plains


par contre j ai déjà convenu en tell avec un CM que je ne nommerai pas d attaquer ensemble du requiem
Citation :
Ce message provient de Prootch
Dois je comprendre que vous êtes ennemis avec Requiem alors
Ce que j'aimerais bien savoir c'est ce qui te permettait d'affirmer le contraire. Les Requiem ont toujours été nos ennemis et le seront toujours, que ce soit en pvp ou pvm.
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Citation :
Provient du message de Sorcena
Du temps ou j'étais Faucheuses, combien de fois on nous a dit :

" Vous groupez avec des GdE? vous êtes des fausses Apk ( alors que Fda= Neutre déjà mais bon) "

En gros vous groupez avec des méchants, Vade retro !!

--------------

Donc fut un temps ou si une guilde dites du bon coté groupais avec des guildes dites méchantes c'était très mal vu.

Mais maintenant apparemment ça gène plus personne.
Si toi ca ne te dérange pas de grouper avec des personnes que tu combat normalement ba écoute fais comme tu veux...
Escuse moi la ? Tu reproche le fais que la guerre IM/GdE est céssée la ?

On ne les a pas en friend mais en neutre , et un GdE groupé avec un RH sera tué si il aide son grpe au meme titre que des non guildés/guilde neutre groupé avec des pks

On a eu le cas ce Wend a DF un palouf GdE avec 7 RH , il a scout pour eu et twisté en combat + IH de groupe , on a informé le GM GdE , on est revenu on les a tué .

parcontre je dois croisé tout les jours des FG GdE , et tout se passe toujour tres bien ( salutation , tit coucou , echangent de buffs ) meme si j'avou resté sur mes gardes comme avec tout neutre rencontré .

Va t on KOS FdA car l'on a vu sur ce forum des screens de duels entre elles et CM ?

Alors oui , l'alliance GdE/RH est une plaie pour l'ethique APK , mais ne melange pas tout stp , il y a une grande difference entre ne pas KOS un neutre et un PK

Au meme titre que Req n'est pas CM et n'est pas RH , DK n'est pas IM et ne represent pas l'ensemble du mouvement APK ( meme si on est tres peu ) donc je ne voit pas ce que vient faire l'exemple GdE dans ton argumentation .

Enfin personnellement en tant qu'APK ( integriste il parait ) jamais je n'aiderai ou ne grouperai avec un PK , 1 CM et 1RH ? je tape sur le plus fort et acheve celui qui reste !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés