Manteau des éléments

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Et le Manteau des Eres ?
Il compte pas pour du beurre.
J'ai étudié la chose et ce manteau n'est presque uniquement a niveau pur pour un mage Air (voir Eau).
Les pré-requis qui sont demandé étant très gros et pas forcement valable pour un prêtre voir pas du tout .Le prêtre devant avoir 174 int pour la magie boost +33 puissance au maximum!
Manteau des Eres 0 45 Endurance 0 234 Int 146 Sagesse +35Ca -25 Esquive, +35 Puissance Feu/Terre/Eau/Air

Pour un mage lumière si disponible:
Manteau de Bénédiction Infinie 0 30 0 35 218 +20 +25 Sag, -25 Esquive, + 5 à toutes les Resists Magique, +30 Puissance Lumière, Bless excellente Ca )

Si non disponible:
Robe de Grand-Prêtre 0 25 0 25 155 +15 Ca +10 End, +10 Sag, -25 Esquive, +20 Puissance Lumière

Pour un mage terre si disponible:
Manteau des Eléments 0 25 0 128 53 +15 +20 Int, -25 Esquive, +20 Puissance Feu/Terre/Eau/Air

Si cependant tu ne saurais pas satisfais de cette panoplie la drachen comme le dis Oshin plus haut est une excellente alternative à un mage polyvalent Terre, Lumière.
Re: Manteau des éléments
Citation :
Provient du message de Rjak
C'est intéressant pour un prêtre?

+ 25 int c'est pas génial

le + 20 en puissance terre compense t-il la perte des +40 en sag par rapport a l'habit de feuilles?
Déjà en pvm le manto du drachen valait l'habit de feuilles ...
Citation :
Provient du message de Neros ²
Mouhai sa vaut pas le manteau des ages !!!!!!!!!!!!
aucun boost intel ou sagesse seulement 35 all puissances je crois il tape !
JE le test dans 3 lvl je te dis ;D
masi pour un pretres monter a autant d'intel c vraiment trop
Citation :
Provient du message de Nosferamos
J'ai étudié la chose et ce manteau n'est presque uniquement a niveau pur pour un mage Air (voir Eau).
Les pré-requis qui sont demandé étant très gros et pas forcement valable pour un prêtre voir pas du tout .Le prêtre devant avoir 174 int pour la magie boost +33 puissance au maximum!
Oui mais en allant jusqu'à 234 d'int il pourra plus facilement atteindre son palier de puissance à 320 d'int que de monter a son prochain palier sag. Après faut voir si c'est plus a son avantage ou pas.
Sauf que les paliers servent a remonter la mana plus vite et n'augmentent pas la puissance.

Ensuite a hlvl en pretre rien ne vaut la robe HE en plus t'a plus de mana qu'un pretre normal et elle regenere plus vite (cf palier 320 )
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Oui mais en allant jusqu'à 234 d'int il pourra plus facilement atteindre son palier de puissance à 320 d'int que de monter a son prochain palier sag. Après faut voir si c'est plus a son avantage ou pas.
Encore a croire aux paliers de puissance... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés