Popole arrive petit à petit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bizarre quand meme est fait de gens exeptionel , c'est pas karl ou le skraug qui me contredirons.Mais il y a un hic Kingstone !
sinon moi c'est le fun donc j'espere que kingstone prendra un serveur roleplay bien , puisqu'il y en a deux sa vous laisse le choix
Moi je vais dire comme sur les autres postes parlant de Pole , on ne sait rien d'eux sur les serveurs , mais rien du tout , aucun BG , aucune regle , on dirait que certaines personnes ici sont plus au courant que Pole lui meme , vous voulez tout savoir alors que ce n'est plus qu'une question de jours à l'heure actuelle , en voyant le site Pole evoluer , attendez un petit peu au lieu de faire des suppositions et des rumeurs qui n'ont peut etre pas lieu d'etre...
Soyez patients et ne postez pas pour ne rien dire , ca n'a aucune utilité et ca va donner une mauvaise image de Pole alors que rien n'est ouvert encore
Bande de tapettes !

Imaginons que Kingston sois anim sur le seul serveur fun (celui qui m'interesse en l'occurence), c'est pour ca que je vais dire que je vais autre part ? Mon cul.

Si il est là et que personne l'aime croyez moi qu'il se cassera, et peut etre certainement de lui meme.

Si personne va sur le serveur ou il est, personne sera là pour dire que c'est une sous merde et lui et ses potes joueront tranquilos comme ils l'on toujours révé.

Alors qu'il aille sur n'importe quel serveur, jouez pas vos tentouses et allez le "combattre" pour qu'il se fasse dégager, au lieu de le laisser tranquile alors qu'il n'attend que ca !

KingStone si tu viens m'emmerder sur le serveur ou je joue, j'te jure que tu resteras pas longtemps -_-

Bisous
Citation :
Moi j'ai entendu des rumeurs comme quoi les fondateurs de Pole sont Prospére et Michael de Nice People...

Meme que le but de Nice People c'est de financer Pole et que la directrice c'est la reine D'Angleterre, sisi..
1) ON n'a aucune information concrète que l'un des serveurs sera dédié à Mytheas, évitons de nous énerver pour une incertitude

2) On ne va pas revenir sur le sort des gens qui ont payés sur Myth, puisqu ils auraient pu attendre les 1mois gratos avant de payer (vi vi c'est leur faute)

Je comprends personnellement le choix de KingStone et de sa Team d'avoir quitté un serveur sans avenir, pour PEUT ETRE un serveur à la hauteur des espérance de ceux qui ont suivis le projet Mytheas.

3) Dire "Si King va ici où là, moi j'irais pas" n'est pas vraiment judicieux.
On ne choisit pas un serveur parce qu'il y a quelqu'un qu'on aime pas. Ca serait se priver soi-même de quelque chose qu'on aurait voulu.

Citation :
Moi j'ai entendu des rumeurs comme quoi les fondateurs de Pole sont Prospére et Michael de Nice People...
T'as vu ça où ?????????? ( )
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne jouerai pas sur un serveur avec Kingstone comme GM .

Donc , j'espère que tout ceci n'est que rumeur infondé et impossible .
Pareil !
D'apres d'autres rumeurs, donc non fondées, Kingstone ne serais GM que sur un seul serveur: le sien (Mytheas).
Donc ceux qui ne peuvent pas le voir rien ne les obligent a y aller.
Esperont simplement que ce soit un des serveurs RP dont parle pole et non le fun
ce qui me ferais triper c'est qu'il sois GM mais que personne ne le sache (autre nom etc ) pis qu'en fait y sois pas si merdique que ca et que d'un coup tout le monde l'aime bien

Ensuite y ferais un post sur un forum, pis y dirais que c'est lui, Mouahahaha comme j'aimerais trop voir nos geules mdr
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Il est clair que cette série de démissions de Myth, qui au départ pouvait apparaître comme courageuse et respectueuse vis à vis des joueurs, n'a finalement aucun mérite. Au contraire, ils ont abandonné les joueurs qu'ils avaient attirés sur Myth pour aller tenter leur chance ailleurs.

Abandonner ses flags par respect pour ses principes en sachant qu'on ne les retrouvera pas à cour terme, c'est une chose qui peut être saluée et "honorée".

Par contre, les abandonner en ayant l'assurance d'en retrouver d'autres le mois d'après, en cachant soigneusement ce dernier point.... C'est très très moyen.

L'équipe de Mytheas s'est faite passer pour des passionnés prêts à tout perdre pour leurs principes, le mot "opportunistes" vient en tous cas à l'esprit...
Citation :
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Opportunistes ? Charognes.. Oui.

Ils se sont amusés à bouger de projet en projet en voyant le leur couler..

Pôle, décidément pas pour moi.. Le projet Mythéas ne m'avait pas emballé et rien que l'idée d'en revoir certains Gm, Boarf.
Pour ma part , lorsque j'ai démissionné de Myth juste apres avoir eu les pleins pouvoirs sur ce serveur , je n'etais pas quelqu'un d'interessé. Je l'ai fait parceque j'ai suivit un certain nombre de mes principes et de conseils.
Je n'ai , aussi desormais, plus rien à voir avec l'équipe Mytheas etant donné que j'ai décidé de stopper définitivement T4c , Je ne serai donc Ni GM sur Pole , ni même joueur. Et c'est une décision définitive.
Ne mettons donc pas tout le monde dans le même sac mais je tenais à vous souhaiter à tous une bonne continuation
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
Par contre Arlenys ou Arnelys me souviens plus trop du nom avait l'air réglo dans la team
Merci , c'est gentil
*Tremble de plaisir jusqu'à atteindre un quasi-paroxysme de délectation à la vue de toutes les vilénies gratuites de certaines personnes*

Ahhh!! oui allez-y encore!! Le ridicule ne tue pas, alors continuez, vous avez un bel avenir devant vous!! Vous êtes de winners!!


*En baverait presque*




N.B.: Vous êtes lamentablement lamentables.



Edit: Imaginons la scène autrement: Vos amis font un repas dans un resto italien qu'ils ne connaissent pas et vous demande si vous voulez venir, et vous leur dites: Ah non! Pas question! Imaginez que je veuille prendre un plat de spaghetti bolognaises et qu'il y ait des boulettes dedans!! Je hais les boulettes! Non je n'irai pas avec vous!

C'est vraiment une super réaction faisant la preuve d'une super réfléxion préalable et d'une super mentalité gérant le tout
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~ :
Pour le reste, tout ce qu'il a fait me semble montrer un acharnement à atteindre son but. Escusez-moi, mais comme dit plus haut, je préfère quelqu'un qui se bat, s'acharne, se trompe, reviens à la charge, se retrompe encore, recule, replonge dans le combat, que simplement quelqu'un qui se contenterais à garder la bouche ouverte sur un forum.
A ce niveau la j'appel ca de l'incompétance, de plus je suis sûr que d'autres personnes plus "mature" et plus "doué" sont a la disponibilité de pole, alors pourquoi prendre quelqu'un qui s'acharne depuis fort longtemps sans réussir alors qu'on a des personnes motivé ayant plus de connaissance roleplay que lui a notre disposition ?


Citation :
C'est bien jolie de critiquer, mais si vous ne faites rien d'autre que critiquer, où est le coté constructif des choses?
Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre? ce n'est pas nous qui avons commis des erreurs, ce n'est pas nous qui avons été aussi naïf (quoique...), on a bien le droit de dire se que l'on pense de personne en qui nous avions confiance et qui ont trahis cette confiance...

Citation :
provient du message de KingStone :
... ce n'est pas une raison pour vous raccrocher à la mienne.

Oubliez moi un peu ...
A jouer avec le feu on finit par se bruler, tu aurais pu te douter de ce qui allait arriver. Maintenant il va être dur pour toi de regagner la confiance des joueurs...
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX

Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre? ce n'est pas nous qui avons commis des erreurs, ce n'est pas nous qui avons été aussi naïf (quoique...), on a bien le droit de dire se que l'on pense de personne en qui nous avions confiance et qui ont trahis cette confiance...
Et bien, monte une équipe, trouve des partenaires financiers, crée un bg, crée un site, prend toi la tête pendant 8 mois.
Voilà ce que tu peux faire.

Tu crois que Kingstone a quelque chose de particulier comparé à toi pour s'être lancé dans l'aventure. Non, c'est pas le cas.

Voilà, maintenant, tu crois qu'il était payé King ? je ne le crois pas non plus.

Alors, comment dire : merde !

Vous êtes pas content, je le comprend, mais merde à la fin : vous n'aviez qu'à le faire à la place de King.
Un de mes amis m'avait dit à une époque qu'il fallait toujours garder son calme dans toutes les circonstances et ne jamais craquer sous aucuns motifs, même valable; toujours se baser sur une chose : Le respect.
J'espere que cet ami qui s'est perdu retrouvera un jour son chemin
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX

Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre? ce n'est pas nous qui avons commis des erreurs, ce n'est pas nous qui avons été aussi naïf (quoique...), on a bien le droit de dire se que l'on pense de personne en qui nous avions confiance et qui ont trahis cette confiance...

Eh bien très cher jeune homme ou Monsieur, il y a d'autres endroits bien plus appropriés qu'ici pour tenir de pareils propos, qui sont en quelque sorte des réglements de comptes. Nous sommes ici sur un forum, soit, mais sur un sujet dont le titre est: "Pôle et les nouveaux serveurs" et non: "KingStone on t'aime pas".

Si tu veux réagir sur le deuxième sujet, ou si d'autres le veulent, je vous suggère tous d'aller cracher tout ca par là.


Sur ce, j'espere que le fil de discussion retrouvera son sujet initial et que les frustrés et autres personnes en manque de grossiertés gratuites et publiques iront voir là où je pense (c-à-d, encore une fois, par là ).


Merci à l'avance pour votre coopération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés