[Ys] [Alb - recrutement] - Ban Da Bazil 2 le retour

Répondre
Partager Rechercher


Résumé de l'épisode précedent


- Vous êtes beau
- Vous êtes jeunes
- Vous êtes ménestrel ou sorcier
- Vous êtes lvl 45 mini
- Vous recherchez une guilde jeune, dynamique, qui aime la -bonne humeur, les beau combats
- Vous aimez par dessus tout farmer ... oups défendre notre belle zone frontière

WE NEED YOU !!!

Ban Da Bazil est faite pour vous !!!

Engagez vous, vous verrez du pays, des richesses, des femmes ( et des boulets aussi, des vrais élevés au grain )

Contactez nous Ig, ici ou sur notre forum ( y a qu'à cliquer sur ma signature )

J'aime les guildes qui recrutent a partir de 45.....

Traduction : tu es symphatique et loyal, mais ton perso n'est pas assez roxxor pour nous??? ben passe ton chemin. Tu es malhonette, malpolis, désagréable, mais ton perso feras de nous des des ubber roxxor?? viendez dans ma bande....

bravo
C'est presque tentant ça correspond tout a fait a mon profil (sauf l'age ) allez courage doit bien rester quelques personnes sympas et isolées dans ce beau royaume (ya de la promotion sur la Soli en ce moment si vous voulez, elle a toutes les classes de tous les royaumes juste un peu de mal de dépasser les 4x mais un petit PL et hop c'est le bonheur assuré sur votre cc (a condition d'aimer YMCA )

remet quelques screens d'objets lootés a sidi a 8 c bon pour appater le poisson

Falcon
Citation :
Provient du message de Nelson
J'aime les guildes qui recrutent a partir de 45.....

Traduction : tu es symphatique et loyal, mais ton perso n'est pas assez roxxor pour nous??? ben passe ton chemin. Tu es malhonette, malpolis, désagréable, mais ton perso feras de nous des des ubber roxxor?? viendez dans ma bande....

bravo
Y'as peut etre aussi du :

Nous sommes deja tous High Level
Nous ne pratiquons pas le PL
Quand nous tapons des mobs ils sont lv 70+
En RvR tu va te faire OS par le premier venu

Donc tu te sentiras exclus et rejeté...

Ca veut pas forcément dire t'es pas RoXoR, souvent, c'est pour en quelque sorte "proteger" les personnes
Citation :
Provient du message de Nelson
J'aime les guildes qui recrutent a partir de 45.....

Traduction : tu es symphatique et loyal, mais ton perso n'est pas assez roxxor pour nous??? ben passe ton chemin. Tu es malhonette, malpolis, désagréable, mais ton perso feras de nous des des ubber roxxor?? viendez dans ma bande....

bravo
bravo, t'as gagné le premier prix du mec qui cause sans savoir

t'as le droit de revenir en 2eme semaine

Citation :
Provient du message de nydaya

Y'as peut etre aussi du :

Nous sommes deja tous High Level
Nous ne pratiquons pas le PL
Quand nous tapons des mobs ils sont lv 70+
En RvR tu va te faire OS par le premier venu

Donc tu te sentiras exclus et rejeté...

Ca veut pas forcément dire t'es pas RoXoR, souvent, c'est pour en quelque sorte "proteger" les personnes
heureusement il reste des personne intelligente dans ce monde de brutes.

nydaya a tres bien compris les motivations de la limite de lvl.

On est tous 50, on pexe pas, on pl pas. On fait du rvr et des events. Recruter un lvl 45-, c'est le laisser sans nous, alors quel interet ?
Citation :
Provient du message de nydaya
Mais je sais toujours pas pourquoi "Ban da Brasil"

O - D - I - L... je crois qu'Emile emporteras son secret dans la tombe
tss tss Ban Da Bazil , la bande à Basile, quoi, un délire
Citation :
Provient du message de Naon DeSoya
tss tss Ban Da Bazil , la bande à Basile, quoi, un délire

Il y en a qui ne connaissent pas leur classiques, en référence sans doute a la chenille a emain

Falcon
Moi je les aime pas c'est des sales bisounours, ils ont essaye de changer d'apparence et de nom, mais je peux vous dire que sous la belle naon se cache un ex paladin encore plus gimp que ceux de daoc

Au plaisir de vous croiser au detour d'un rvr
A bientot

Amicalement, Serafelle Isil.

ps : serieux je joue pas sur alb ys mais sur hib ys sinon je serai bien venu
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je les aime pas c'est des sales bisounours, ils ont essaye de changer d'apparence et de nom, mais je peux vous dire que sous la belle naon se cache un ex paladin encore plus gimp que ceux de daoc
mouarf !!!

Quelle enf**** celui-là !

coucou toi
Kikoo je suis interressé moa

Je me présente Calagan, thaumaturge lvl 48 spé glace [ oui oui je suis ni méné ni sorcier ^^ ]
Donc ben on me send ig ou on me mp pour me dire si oui ou non j'interresse

Mirchi bikoo a plouche
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Kikoo je suis interressé moa

Je me présente Calagan, thaumaturge lvl 48 spé glace [ oui oui je suis ni méné ni sorcier ^^ ]
Miracle une prise ! vite vite l'épuisette !!!
Grrr il se débat le bougre, tape lui sur la tete !

les bab auront t'ils a l'estomac plein ce soir pour une fois ? a suivre...

Falcon
Citation :
Provient du message de nydaya
En RvR tu va te faire OS par le premier venu
Je fait du Rvr depuis le lvl 40 avec ma sorciere
je ne suis que 42 actuellement et je m'amuse beaucoups aussi bien sur Emain que sur HW.

Mes mezz passe parfaitement, mes degats sont certes un peu léger et effectivement contre un tank au contact je n'ai aucune chance, mais quel mago en a une?

faudrait arreter de propager cette rumeur comme quoi il faut etre Ubber pour s'amuser en Rvr
_______________
Ekkie
Il ne faut pas confondre etre Ubber et ne pas mourir betement. ce n'est pas plaisant et meme assez frustrant de mourir souvent contre un groupe de meme categorie (en nombre et RA ^^ ) sauf si le combat a ete bo et equilibré
le probleme c ke le niveau influ sur l'efficacité du group , bien que tu mez , root DD tout pareil qu'un sorcier 50 tu fait tout moins bien , et pour le group c penalisant ( dans les cas de combat avec un net avantage ca ne changera rien ).

Le Rvr c (pour moi ^^ ) des combats difficile ou la victoire est un plaisir pas seulement du o faite d'avoir fait monter son nombre de rp , mais celui d'avoir reussi kelke chose de bien, et de beau. Pour cette raison le lvl en Rvr est important.

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai une méné lvl 40 que je joue enormement en Rvr .je sais aussi que dans un group equilibré et efficace, meme si j'aporte les qualitées du méné le gros point faible, c la tres faible resistance et capicité de mon perso dut a son faible niveau et sa afaibli considerablement le group (perdre un membre du group au debut du combat ca aide pas ^^)
je n'ai qu'une chose a dire: foutaises

ce sont des dicours pareils qui:
-empeche d'etre groupé si tu n'es pas 48-50
-attendre que tout le monde soit rezé pour que enfin deux min apres un paladin ait pitié de toi et te rez

Heureusement certains ne regardent pas la couleur de leur compagnons et pour les groupes avec qui je joue, ne te fais pas de soucis pour eux. on se débrouille très bien comme çà hein?
Citation :
Provient du message de DocWaggon
je n'ai qu'une chose a dire: foutaises
En faite je m'en fou de ce que tu peut croire moi je suis sincere apres ce que tu pense
Citation :

ce sont des dicours pareils qui:
-empeche d'etre groupé si tu n'es pas 48-50
-attendre que tout le monde soit rezé pour que enfin deux min apres un paladin ait pitié de toi et te rez
lol je voit pas ce que notre discourt peut avoir comme influence sur les autre, il ne faut pas prendre les gens que pour des moutons

Ensuite tu generalise vraiment, personnelement (je suis clerc) je m'arrete toujours pour un rez , kelke soit la couleur de la personne et le temp que je vais perdre a attendre ma mana.

Citation :

Heureusement certains ne regardent pas la couleur de leur compagnons et pour les groupes avec qui je joue, ne te fais pas de soucis pour eux. on se débrouille très bien comme çà hein?
Je suis lvl 40 j'ai fait 2.5 lvl a emain je suis rang 4, 25j de play en rvr et pourtant je suis verte , me fait 1 ou 2 shot par n'importe ki (ou presque ^^ ) et pourtant tu ne peut meme pas t'imaginer a kel point je me suis amuser tout ce temp ^^ solo ou en group.

seulement il y a un temp pour tout soit tu te tape un delire genre balade fun en sachant que si tu croise un group equilibré t mort, soit tu cherche les beau combats ou le challenge en essayant de te surpassé, je ne pense pas que ce soit compatible ^^


enfin ce n'est pas le sujet du post ^^

viendez chez nous on est tous gentil , et on mord pas , promis ^^
(enfin pas tout de suite )
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
[grossiereté]
Je deteste le flood contrairement a beaucoup, et en général mes interventions sont toujours fondés et réfléchies, juste une tite pointe d'humour de temps en temps ça fait pas de mal si ?

Je veux bien aborder des questions plus profonde ici même mais même les modos ont du mal a répondre a mes interrogations métaphysiques : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=208746

Donc je baisse d'un cran pour le bonheur de tous

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés