Daoc et Mode fenetre ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh moi j'ai un probleme j'ai un P4 2.53 GHZ, 512 DDR, GF4 TI 4200 et connexion adsl.

Quand je lance les 2 comptes, mon pc se met a ramé et quand je "switch", ca freeze et sur le 2eme compte : blabla a cessé de recevoir des données, vous avez été deco ect...


Quelqu'un a une solution svp ?


Faut que je desactive des trucs ? (antivirus / firewall ??)
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
La bande passante utilisée par daoc est vraiment minimale
Ca m'intéresserais de connaître exactement les ressources de bande passante utilisées par Daoc, quelqu'un à des infos plus précises à ce sujet (Données entrantes et sortantes) ?
Citation :
Provient du message de Arakiin
par contre je doute qu'on puisse lancer 2 fois le même camelot.exe ... trop de conflit sur les accès aux fichiers ...
pis avec 2 SI ayant la même clef CD à part jouer en même temps sur 2 serveur différent, je vois pas comment tu pourrait avoir 2 perso sur le même serveur/royaume o_O
sous win 98 si je lance 2 fois SI il me dit qu il est deja lance une fois...
donc il faut installer (ou copier coller) une 2e fois SI.

sous win XP pas de pb je peux lancer 2 fois le meme executable.

par contre effectivement si on possede 2 disque dur physique ca n est pas un mal que d installer chaque SI sur 2 disques differents... ca pourra aider si les disques durs sont vieux (temps d acces long et transfert de donnes lent aussi) mais sur des disques recent ca ne change pas enormement.
par contre ca continuera a ramer sur la fenetre qui n a pas le focus.
et pour ameliorer ca sans avoir 2 pc la seule solution c le bi proc :/

Citation :
Provient du message de lukiel
ce qui est dommage c'est de dépenser encore 50 euros pour payer un buffbot.

ou alors t'es un poulpe qui réussit à jouer les 2 persos à la fois.
bah j ai acces a 2 comptes mais je m en sert pas pour me buff bot (je pourrais mais non)...
c bien rpatique pour faire xp les petits rerols ^^
limite de rp de quartz ? pas de pb 1 ou 2 jours de pl et ready pour beryl
Cool
C'est goody
En effet pour reroll xp rapide pour premier lvl

LvL 27 reroll en un jour 11 heures ing. je vu sur un poste qu'il est possible de faire plus rapide encore.

C'est utile pour faire de la tune pour le craft de monter en parallele un autre perso qui de faite profite des xp

Probleme c'est qu'il faut avoir le bon perso qui fait le pl. Le faire avec une odin ça bouffe enormement de mana. Il faut aussi changer de spot de tire pour conserver les bonus.

Eviter aussi les zones où y a trop d'aggro pour pouvoir poser le deuxieme perso et ne pas a avoir a surveiller.


Faut vraiment etre accro a daoc et avoir envi de monter le perso de ses rêves rapidement
J'ai deux pc et deux comptes :
OS windows2000 sp3
1 pc P4 2Ghz 512 ddr2700 radeon 8500/64 : pbm de follow
1 pc Athlon 2.6Ghz 512ddr2700 (dual) GF4200/64 8X pas de pbm de follow
La puissance du proco ou la CG ou la vitesse de la RAM sont donc responsables des pbm de follow
My 2cents

Edité : par contre je joue en plein écran et switch par ALT+TAB
Moi j'ai un pb aussi en mode fenetre... j'ai un 1700 mhz avec 512 de ram et une Geforce 4 avec Win 89 2ed... j'ai aussi 2 comptes avec 2 clé CD et SI mais, quand je lance en mode fenetre rien d'anormal puis quelques minutes après il me deco un des deux comptes au bout de 5 min ou bien il me met que jai un message d'erreur dans le module game.dll

Que faire ?
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
Mais est t'on obliger deux lancer les deux SI en meme temps?on peut pas en lancer un et ensuite revenir au bureau et lancer l'autre?
les lancer pile en meme tmeps c pas facile tu es oblige d en lancer un et de revenir lancer l autre (rien qu au moment du login ou tu ne vas pas entrer les 2 login en meme temps)

tu peux jouer pdt 1h et te dire:
-"et si j allais pl mon 2e compte"
et la tu fais alt+tab et tu lances une 2e session et hop c parti.
J'ai essayé à l'instant de lancer une 2eme session de SI, en partant du même exécutable. Message : "Une session de Camelot est déjà en cours d'exécution. Si vous ne l'avez pas déjà lancée, vous devrez sans doute redémarrer votre ordinateur."



J'ai Windows SE ... Si quelqu'un a une explication.
Pour tous ceux qui rament en lançant 2 fois le jeu : j'ai vu que beaucoup n'ont que 512 Mo de RAM donc c'est normal. Avec 768 Mo ça commence à aller (mais j'ai optimisé XP en supprimant plein de services inutiles, idem avec les programmes lancés automatiquement au démarrage, cf "msconfig" - on peut libèrer 50 Mo de RAM)
Moi j'ai déjà essayé, mais je lorsque je lance le 2e compte, le perso se connecte et quelques secondes après mon pc redémarre tout seul
j'ai un athlon xp 1800+ , 512ddr, geforce3ti200 et windows 2000 pro.

Qqun a le même problème ?
Je ne sais pas pourquoi il reboot tout seul !
J'ai essayé hier, et cela marche super bien.

Je joue en 1024 pour les deux comptes et passe de l'un à l'autre sans soucis.

Je n'ai pas une config de roxxor, j'ai juste un athlon 1300 et 768 de ram (sdram en plus et non de la DDR)

Tout est super fluid et le stick d'un compte à l'autre marche bien.

Je joue avec mon antivirus et mon firewall et rien ne lag sauf dans les zones du type camelot ou FS

NB ; Le stick marche à condition de ne pas non plus speeder comme un fou, mais cela reste impecable.

Voilà.

Je recommence prochainement cette expérience qui est bien pratique.
Et pour les petites config y a moyen de detourner le minimal requis des 512mo de RAM. Avant la possibilite de log 2 comptes SI il y avait un ptit soft qui permettait de lancer 2 comptes classiques. En utilisant juste les .dll de ce soft, il y a toujours possibilite de lancer un compte SI + un autre compte en mode classique. Je l'ai fais quand j'ai commence avec une machine avec 384mo de ram. Ca rame pas plus qu'avec 512 et on perd aussi le stick du pet. Et SI et le classique sont lances en fenetre sans avoir a passer par un alt+tab.

[Edit]: le seul truc c que Daoc va patcher a chaque demarrage car il y a un .dll different et qu'il faut remettre le .dll a chaque fois en manuel apres le login et pass avant de lancer le jeu.
idem Otsu... sauf que moi j'ai carrement une meilleur config pc... je comprend pas... en mode fenetre avec 1 compte c nikel mais a 2 comptes ca me dit erreur game.dll ( j'en est marre )
__________________
Bebish Chasseresse Midgard | Brocéliande
Bebish Enchenteresse Hibernia | Ys
Bebish Druidesse Wow | Archimonde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés