Bone Dancer Spé Armees Squeletiks

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous fais part de notre observation kan a cet spé et vous demande des précisions kan a un bug ( je pense).

Voila on a reroll deux bonedancers sur mid orca je suis spé affaiblissement et mon ami est spé Armées skeletiks et nous observons kelkes différences kant aux réactions des pets.


Après un pull il arrive de tps en tps que les pets de mon ami se barrent n importe ou, se taper un mob a cote (genre vert ou autre à coté). Il est obligé de mettre les pets en passif voire de les kills s il ne réagit pas assez vite et k'ils sont partis trop loin.


En gros les pets se barrent après le pull et on ne sait pas ou exactement mais des fois on touche de l xp et ils reviennent gentiment.



Voili voilou. SI vous avez des éclaircissements sur ceci sachant que dans ma spé affablissement cela ne s'est pas encore passé , veuillez a nous en faire part
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
J'ai le problème du pet baladeur mais avec ma Hel sur SI. Apparement le pathfinding cafouille un petit peu (ironie inside) dans les zones SI. Et parfois à DF aussi (c'est plus stressant déjà ... le naburite surprise ça jette un froid ...)
Citation :
Provient du message de beebo
clair a chak fois ça c passé sur SI

Toutes les zones SI des différents Royaumes font cafouiller les Pets (qu'elle que soit le Pet).

Corrigé en 1.62.
Jesui spé army moi aussi, et en plus de remarquer tout les bugs citer ci-dessus, je me permet d'en rajouter un:

A Beryl quand je sort mon pet archer, je ne le vois jamais, ni les autres d'ailleurs, le seul visible pour moi c'est le commandant

On aurais des pets fufus ?
nop, dsl pas de pet fufu où alors on m'aurait menti !!

C vrai que les bugs de tout genre ne manquent pas avec les pets et surtout avec le BD (plus de pets=plus de bugs !)
Ce qui est enervant, c qd les pets vont essayer de taper un p'tit vert a 200 metres d'ici et qu'ils aggro un rouge ou viovio, résultat: ils crevent et je me retrouve coursé par un gros mob fou-furieux !!! Alors, je dois speeder comme un fou pour survivre et réincanter mes pets...Je bouffe donc toute mon endu et quasi tout mon mana (super happy !!! )
J'ai un bogdar spé squell, le seul bug remarqué est le 2eme pet qui disparaissaient a Quartz quand je passais sur les ponts, il revenait juste après le pont
Un conseil pour les vaux, n'utiliser pas le pet archer, c'est carrément inutile.

Avec votre soldat et votre commandant, vous pourrez tuer beaucoup plus... d'ailleurs, j'essaierai de trouver un log ou je me suis solo un cabalist, un mercenaire, un sicaire et un armsman en même temps.

C'était plutôt amusant à voir.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Un conseil pour les vaux, n'utiliser pas le pet archer, c'est carrément inutile.

Avec votre soldat et votre commandant, vous pourrez tuer beaucoup plus... d'ailleurs, j'essaierai de trouver un log ou je me suis solo un cabalist, un mercenaire, un sicaire et un armsman en même temps.

C'était plutôt amusant à voir.
Un conseil pour les vaux: utilisez votre (ou vos) archer, très efficasse dans les défenses de fort:
Placez votre commandant sur les rempart par la commande "ici" de manière à positionner l'archer vers les créneaux, mettez les en agressif, à chaque fois qu'un ennemis passera dans le collimateur de l'archer il lui tirera dessus et le commandant ne bougera pas, cela fait un archer de plus à défendre le fort et vous permet de vous balader librement sur les remparts.

Sinon c'est vrais qu'uon peu se faire un paquet de types en mème temps: le bogd c'est génial
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés