Scout: 50 en estoc ? qui a testé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
bon par contre ranger vs scout je donne pas cher du scout ^^
Comme d'hab ça dépend énormément du rang / RA / template des 2 joueurs & de qui initie le combat au CAC ...

Pour ma culture personnelle, quelles sont les stats moyennes en dex/viv d'un ranger 50 avec ses self-buffs ? Même question pour un chasseur ?
Citation :
Provient du message de Furybond
Comme d'hab ça dépend énormément du rang / RA / template des 2 joueurs & de qui initie le combat au CAC ...

Pour ma culture personnelle, quelles sont les stats moyennes en dex/viv d'un ranger 50 avec ses self-buffs ? Même question pour un chasseur ?
Pour un luri tu rajoutes environ 40-50dex et 60-70 viva par rapport a un sarrasin. En plus nous les scouts on est vulnerables a l'estoc... En gros il faut etre buffe pour pouvoir rivaliser (tant a l'arc qu'au c-a-c...). Disons qu'a buffs egaux, le seul qui a une chance au c-a-c serait le DF scout ou encore mieux le nouveau type de scout avec max bouclier (qui est tres brutal, c'est le moins qu'on puisse dire )
Citation :
Provient du message de celeborn
@ Furybond :
Mon main est paladin lvl 50 avec 50+16 en bouclier et je pratique le placage depuis bien avant la 1,45.
Je sais bien qu'on peu pas comparer la dext d'un paladin avec celle d'un scout mais tout de même face à un assassin qui esquive comme un porc j'ai bien peur de vider mon endu sur des placages.
Comme ce genre de style est très gourmand en endu j'émettais un doute bien légitime sur la réelle utilité de ce genre de style pour un scout et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'au lvl 35 je ne sais pas encore quel sera mon template final

l'endu consommée par le placage dépend du type de bouclier utilisé, fait le test, slam un mob avec une targe tu verras qu'au lieu de te bouffer 1/3 d'endu tu en perdra bcp moins

pour moi le seul template viable pour un scout c 50 arc 42 bouc 35 fufu et le reste en arme. Surtout avec l'arrivée de la 1.62 qui apporte 2 choses : la 1ere c le "up" des archers avec les PA, le tir rapide, la seconde c la correction du bug d'engagement en melée qui aura un dble effet pour le scout : on pourra placer des precis sur les mages/healers d'un grpe (jsuqu'a aujourd'hui 2 fois sur 3 qd on essait de placer un tir precis sur qq'un non engagé ds le combat mais dont l'un des memebre du grpe l'est on a ce fameux message "vous n'êtes pas encore pret à decocher votre fleche), idem pur le bolt des mages, et deuxieme correction aportée par la fin de ce bug; si on se fait attaqué au cac l'agresseur si il est grpé sera consideré comme une seule et meme personne ce qui > nos chances de bloquer (jusqu'a aujourd'hui, toujours du fait de ce bug, un agresseur groupé etait non pas considéré comme une seule et meme personne mais comme la somme des membres de son groupes, en gros c comme si 8 personnes vous tappais). Je c pas si c tres clair mais le bouclier et l'arc sont les 2 armes ultimes du scout et il en tirera pleinement profit en 1.62, enfin je l'espere...
Citation :
Provient du message de Furybond
Comme d'hab ça dépend énormément du rang / RA / template des 2 joueurs & de qui initie le combat au CAC ...

Pour ma culture personnelle, quelles sont les stats moyennes en dex/viv d'un ranger 50 avec ses self-buffs ? Même question pour un chasseur ?
un scout et un ranger qui se croisent en fufu et qui engagent le combat, le scout broute.
sauf ptet si le ranger a mis 10 pts en arme, est rang 1, et le scout est rang 6 avec IP.
avec 2 armes le bouclier sert plus à rien, et un ranger avec 25 (stun sur esquive) en estoc est déja un adversaire honorable.

je sais pas ce que tu penses des furtifs mais pour moi, si le combat commence sans attaque sournoise (c'est souvent le cas), alors le ranger est aussi fort que l'ombre, et le sic est légèrement derrière.

avec ses selfs buffs, un ranger luri doit etre à 280 dex/240 viva en gros. (depend de ses points de départ, des RAs, et de sont niveau en art des forets).
pour le ranger c'est plutot 270/230.

en plus, le ranger et le chasseur ont accès à une RA sympathique : avoid pain(mais je me demande si je suis pas le seul archer du serveur à l'avoir au niveau2, à part eloriels qui l'a au niveau1).
avec ca tu encaisses plutot bien, je te laisse constater :
http://blizzardhorde.oramue.net/luki.../headshoot.jpg
(scout lvl 50).
J avais 50 estoc 48 arc 37 fufu 17 bouclier
de la 1.45 a 1.48, c t terrible ( 90% des duels assa/ombres sans pa reussi etait gagnés )
mais il y eu le nerf des scoot strel au cac, ca a tout changer
Citation :
J avais 50 estoc 48 arc 37 fufu 17 bouclier
Elle est possible a faire cette template ? ( meme en autrotrain sa ma l'air un peu elever la competence fufu )
je ne me souviens plus d un truc: engager tu l as quand tu as un certains niveau en bouclier (si c est ca , c est 7 boucleir non) ou alors c un truc que tu as automatiquement quand tu peux porter un boucleir?

et le 50 arc pourquoi ca vous botte autant? ca gagne quoi a la 1 62 ? la perce bulle ? on pourra pa percer les bulles sans avoir 50 arc?

autrement un tempalte qui pourrait etre sympa pour le solo, c est 50 estoc 45 arc 35 furtif et 8 bouclier (s il fo 7 pour avoir engage =) contre les archers )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés