[Broc] [RS] - Les nomades d'Albion (comment ca se passe)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Les hibs doivent se lecher les babines en pensant que ces 6 FG de gardiens alb vont bientot venir se faire chainer sur emain encore une bonne source d'rp pour eux lol !


eain c est mal, :bouffon:
Citation :
Provient du message de #Digital
ah ? je serais plus le seul sorcier... j aurais plus tous les loot sorcier...
Je te les laisse les loots, je compte bien monter ce sorcier au niveau 50 avec de l'AF 2
( bonne chance à toi car pour avoir moi même participé à une RS importante sur mid ( 5 ou 6 fg au départ ) je peux te dire que tu vas galérer pas mal entre les absences, les retards, les différents entre joueurs et les ouainouain sur m'expé qui monte plus assez vite ( sa c'est vers le level 38 )

pour te dire nous sur 6fg il en restait 3 et encore on a recruté pendant la RS
oui c'est pas tout les jours evident à gerer mais nous sommes en passe d'y arriver. Sur les 5 groupes de notre RS, 8 sont deja 50, la majorité 48/49 et les reste 47. Bref cette experience est malgré les petits pepins parfois rencontrés une excellente experience. Exclusivement reservée aux membres de notre alliance elle nous a permis de mieux nous connaitre et donc je l'espere de gagner en cohesion et efficacité dans sa future apllication en rvr. Par contre chez nous certaines classes n'étaient par autorisées (sicaire, scout et caba), la majorités des grpes etaient constitués avec cette base:
2 thaumas glace
1 theu terre
1 menestrel
1 ou 2 tanks bouclier
1 soin (clerc ou moine)

Pour bien fonctionner il faut dans la mesure du possible que les pbaoeur restent toujours à niveau et soient les + hlv ds leur grpe, au début le rez est plus important que le soin (quand on tappe des mobs qui ont au loins 10 lvl de plus que nous ca OS sec), et vive SCM et les necros spé visio

le seul probleme des RS c qu'on commence a pprendre a jouer son perso au lvl 50

Amusez vous bien, j'ai hate de remettre ca
Citation :
Provient du message de Shiena
Oublié les pyg je croit a 6 grp , le probleme c que :
au lvl 20 , le pbae passera trop rarement et rel de mass
Au lvl 25 , plus assez d'xp (deja fait au lvl 25 a 3 grp les pygs).

Si tu table sur des mobs trop gros , la masse ne compensera pas le fait que les pbae sont resist trop souvent.


Ps : a partir du lvl 40 , je pense qu'il faudra que vous separiez la RS en 3x2 groupe , on 2x3 groupe, pour que l'xp reste convenable , sinon , pour le 45+ , le couloir legion rapporte tres bien a 2 groupe , sans compter les diams pour les futurs SC
au lvl 26+ ils pourrons faire des pull bosquet/ ile en meme temps résultat plus ou moin 1.5 bulle le pull c quand meme pas mal
Citation :
Les hibs doivent se lecher les babines en pensant que ces 6 FG de gardiens alb vont bientot venir se faire chainer sur emain encore une bonne source d'rp pour eux lol !
stop de dire nimp les nomade son mass en ZF
Pour info RS Dagues Rouges lvl 30 ont été aux varulv de l'enclos jusqu'au 50. Et prevoyez de monter tres tres vite jusqu'au 35 (genre 4 jours normalement soit 4 fois 4 heures pour nous avec la mise en route donc 12 heures de pex en tout). a partir du 45 c'est un level en 4 heures normalement difficilement plus. Et encore a ce moment ont été loin d'être encore 6 groupes mais plutot 3 voir 3 et demi.

Je vous souhaite bon courage vous etes tous de la même guilde au départ ou tous d'horizons differents ?


PS: jamais je refais de RS personnellement amusant mais une fois lol. Ou alors a deux groupes d'amis IG
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
Par contre chez nous certaines classes n'étaient par autorisées (sicaire, scout et caba), la majorités des grpes etaient constitués avec cette base:
2 thaumas glace
1 theu terre
1 menestrel
1 ou 2 tanks bouclier
1 soin (clerc ou moine)
Pas de classes interdites chez nous, mais tout le monde a bien compris qu'il fallait pour chaque groupe 2 Thaumas, 2 tanks bouclier (Paladin-MA-Fléau), 1 Ménestrel et 1 healer ce qui fait déjà 6. Après, il reste 2 places et j'insiste pour avoir des Sorciers là.

Avant la RS j'ai fait la promotion des Moines qui sont des très bonnes classes RvR à mon avis, donc on en a quelques-uns qui montent.

Pour les classes interdites, Caba ça fait des ravages en défense de fort, c'est dommage de s'en passer, et Sicaire et Eclaireur c'est bien efficace quand même

Les Ménestrels ne sont pas indispensables si il y a des Sorciers, mais là encore il faut voir à long terme, si Albion se prend des raclées en RvR c'est - entre autres - parce que très peu de groupes ont un speed 5, j'ai donc voulu qu'il y en ait 1 par groupe.

Aussi n'oublions pas qu'avec la 1.62 on prend une /respec ligne gratos, ce qui permet de profite de l'auto-train... En ce qui concerne les Eclaireurs (y'en a 2) je leur ai demandé de monter Arcs Longs en auto-train et de mettre une arme et Bouclier = niveau pour pouvoir Garder... Les Paladins montent en Estoc+Boucliers et auto-train Chants et Tranchant. Notons qu'on n'a aucun MA (enfin cela dit, certains ont déjà des MA 50).
C'est une question de choix, en fait nous avons preferé ne pas autoriser certaines classes pour eviter leur surnombre etant donné leur fort aspect attractif. Pour le scout je n'avait pas pensé a l'option guardbot mais a l'epoque ou l'on a commencé la 1.62 et sa respec line etait encore bien loin
Pour ce qui est du caba, c'est l'experience Camlann qui nous a decidé, en effet l'ae dot sur des mobs qui etaient en train d'etre pbaoe faisait systématiquement prendre l'aggro a l'empathe.
Ces classes sont bien sur fort utiles en RvR nous les avons juste ecartées par souci d'harmonie,il n'est pas exclue lors d'un prochaines eventuelle RS que nous reconsiderions cette question
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Sois sympa alors fais un sorcier 47alté/24âme
Pffffff c'est pas un sorcier avec un template comme ça , c'est un faux thauma
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
Ces classes sont bien sur fort utiles en RvR nous les avons juste ecartées par souci d'harmonie,il n'est pas exclue lors d'un prochaines eventuelle RS que nous reconsiderions cette question
j'ai bien lu ce que j'ai lu
<note sur un papier au cas ou >

menfin bon j'ai pas d'ubber roxxor sicaire (certifié sans buff) pour me venger sur Bernold (la dure vie d'un mage alb)

Message subliminal : need sicaires aux mg d'hw !!!
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
Pour ce qui est du caba, c'est l'experience Camlann qui nous a decidé, en effet l'ae dot sur des mobs qui etaient en train d'etre pbaoe faisait systématiquement prendre l'aggro a l'empathe.
ouais :| vous a fallu du temps pour le voir hein ^^
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Ca marche bien.
Le premier full groupe à avoir atteint le level 20 l'a fait avec une heure et demi d'avance sur le programme.
Bien sûr quelques remarques sur l'xp (y a toujours des mécontents) mais ambiance sympa.
Level 20,3 en 16 heures de /play, en sachant que j'ai flâner solo jusqu'au 7 et qu'ensuite j'ai perdu du temps à faire les épiques.
Bref, happy face.
@ Onk : entre avoir 2 ménéstrels afk par groupe et un sicaire afk , la différence est minime.

Par contre, je réitère et je tiens mes logs à disposition, je me demande VRAIMENT comment vous allez pouvoir survivre avec seulement deux theurgistes...

Krondon sans theurgistes je pense que vous pouvez oublier.
Pour info, au lvl 25 vous pouvez aisément faire les pygmées par 10 (donc ceux par 3 au lvl 20)

Je trouve cela d'autant plus dommageable que je pense que c'est une classe qui nous fait cruellement défaut et qui explique - selon moi- en partie le déséquilibre supposé des classes hib/alb (pourtant nous avons au global les mêmes possibilités mais des répartitions différentes)
c'est moi Kolimar le pauvre MA qui est seul a salisbury, mais j'ai pas tardé a les rejoindres

(edit) comme il est dit sur un autre post du forum des nonos, Tempest c'a qu'a bien ce tenir
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Gweltas
Par contre, je réitère et je tiens mes logs à disposition, je me demande VRAIMENT comment vous allez pouvoir survivre avec seulement deux theurgistes...
Il y a 4 Théurgistes Terre sur les 6 groupes.
Citation :
Provient du message de Gweltas
Krondon sans theurgistes je pense que vous pouvez oublier.
Pour info, au lvl 25 vous pouvez aisément faire les pygmées par 10 (donc ceux par 3 au lvl 20)
Je ne vois pas le rapport, ça ne sera pas plus dur de taper des mobs de niveau 50-55 au niveau 30 que de taper des mobs 40-45 au niveau 20...

En outre, comme ça vient d'être dit, des Théurgistes on en a quelques-uns, même si ce sont des 2e comptes.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Je ne vois pas le rapport, ça ne sera pas plus dur de taper des mobs de niveau 50-55 au niveau 30 que de taper des mobs 40-45 au niveau 20...

En outre, comme ça vient d'être dit, des Théurgistes on en a quelques-uns, même si ce sont des 2e comptes.
Je pense que Gwel dit ça parce que les ogres tapent plus fort (proportionnellement, même s'ils meurent aussi vite) et aussi à cause des archers.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je pense que Gwel dit ça parce que les ogres tapent plus fort (proportionnellement, même s'ils meurent aussi vite) et aussi à cause des archers.
on as tous (mago) la self BT au lvl 19 et de plus ont se fait pas non plus oneshot par le gros violet mais minimum 2 shot hein (on est pas si weak )

les mobs n ont jamais le temps de taper plus le meme mago et pis bon on est pas a une mort pret lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés