Les tâches ménagères ne sont pas mes amies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Y a des gars qui decidement n arriveront jamais a depasser leur inaptitude naturelle a faire des taches menageres

Je dois etre un extra terrestre :
- Je cuisine sans rien cramer et c est bon
- Je fais la vaisselle sans rien casser et c est propre
- Je fais tourner la machine sans rien faire deteindre, ni retrecir et c est propre aussi
- J arrive meme a repasser correctement ...... meme si c est pas forcement rapide
Epouse moi




Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Suis je si anormal ??
Pour un mec ?
Oué


(généralisation inside pour le faire réagir, c'est marrant )
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je répare tout ce que se répare Edited : ou presque
Je cuisine pas mal il parait (mon osso bucco est très bon d apres ceux qui l'ont gouté)
Vaisselle, je la fait plus j ai investit dans la technologie
Nettoyer, je nettoyais ma femme était pas encore sortie de primaire.
Laver le linge, je me doute qu'il faut pas être sorcier (quelques boutons a tourner, quelques touches à enfoncer). Trier le linge c 'est autre chose, surtout que ma femme est irritée par les étiquettes et elle les coupent
Repasser, je ne m'y suis jamais vraiment interessé.

Donc tu n es pas anormal, mais je repasse, qui va mettre la cloture dans le jardin ou faire la chape de beton de ma terrasse ?
Je répare tout ce qui se répare sauf les lave linges.
Je monte tout ce qui est meuble en kit
Je déteste le ménage
Je déteste le repassage
Je fais bien la bouffe il parait.


je suis une femme normale ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je répare tout ce qui se répare sauf les lave linges.
Je monte tout ce qui est meuble en kit
Je déteste le ménage
Je déteste le repassage
Je fais bien la bouffe il parait.


je suis une femme normale ?
Ca depend, faut torcher les mômes aussi
Je sais le faire, mais faut passer apres moi, parce que un corps aussi petit qui fait des trucs aussi horribles mon estomac a du mal a supporter

Et si en plus tu fais des massages du cuir chevelu, je t adopte
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je répare tout ce qui se répare sauf les lave linges.
Je monte tout ce qui est meuble en kit
Je déteste le ménage
Je déteste le repassage
Je fais bien la bouffe il parait.


je suis une femme normale ?
On serait deux anormales alors
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
- Je cuisine sans rien cramer et c est bon
- Je fais la vaisselle sans rien casser et c est propre
- Je fais tourner la machine sans rien faire deteindre, ni retrecir et c est propre aussi
- J arrive meme a repasser correctement ...... meme si c est pas forcement rapide
Tu prends combien de l'heure ???
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Y a des gars qui decidement n arriveront jamais a depasser leur inaptitude naturelle a faire des taches menageres
On n'a que deux bras.

cuisiner : oui, c'est très apprécier
nettoyer : oui
plomberie : oui
menuiserie : oui
maçonnerie : oui mais c'est pas rapide
jardinage : oui
dégivrer le frigo : oui
décaper le buffet : oui
euhhhhh jamais reussi a repasser c est trop chiant


la plupart du temps pour les chemises qui sont pas repasser je les mets comme ça lol

ou sinon c est ma g-mere qui repasse c est beaucoup plus facile
Citation :
Provient du message de Chandler
On n'a que deux bras.

cuisiner : oui, c'est très apprécier
nettoyer : oui
plomberie : oui
menuiserie : oui
maçonnerie : oui mais c'est pas rapide
jardinage : oui
dégivrer le frigo : oui
décaper le buffet : oui
Nettoyer quoi? tout?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je répare tout ce qui se répare sauf les lave linges.
Je monte tout ce qui est meuble en kit
Je déteste le ménage
Je déteste le repassage
Je fais bien la bouffe il parait.
Excepté les meubles en kit, ou tu serais bien la premiere que je verrais faire ca correctement (suis comme saint thomas) ... pour le reste ca me parait classique ...

Franchement y'a des gens qui AIMENT faire le ménage ???
Citation :
Provient du message de Frater
Excepté les meubles en kit, ou tu serais bien la premiere que je verrais faire ca correctement (suis comme saint thomas) ... pour le reste ca me parait classique ...

Ben pourtant c'est vrai ... j'ai dû monter une bonne vingtaine de meubles Ikea et autres, et pas des petits, et ils sont très bien montés. Je sais aussi souder ... repeindre les volets .. changer un pneu.. nettoyer les bougies ... merci papa... c'est pas ma faute s'il voulait un garçon en fait et qu'il m'a appris tout ça ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ben pourtant c'est vrai ... j'ai dû monter une bonne vingtaine scrrhhhhtchhhhcthhhh', et pas des petits, et ils sont très bien montés. tuuuuutttt tuuuuuttt
Désolé j'étais dans un tunnel, tu disais ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je sais faire les bebes ....
T'en as déjà fait tant que ca ...

Pour les taches ménageres aucun souci ... si ce n'est que ca m'ennui ...

Par contre le bricolage ... une vrai quiche ... mon pere étant tres serviable mais pas patient, il prefere le faire lui meme .... grand bien lui fasse
Citation :
Provient du message de Frater
Franchement y'a des gens qui AIMENT faire le ménage ???
Même si je ne suis pas un maniaque du plumeau et de l'aspi, j'aime que mon appart sente le propre et soit rangé, donc je m'y colle un peu tous les jours (par exemple, tous les samedis je passe l'aspi et je lave les sols).

Sinon pour le ménage, suffit de se bouger soi-même et de vouloir être indépendant. J'habite seul depuis que j'ai 16 ans, donc forcément je n'ai pas attendu qu'on vienne me faire ma popote ou qu'on s'occupe de mon linge. A peu de choses près, je sais tout faire (bricolage, ménage, cuisine, rénovation d'appart,...).
*démon du logis*

PS : Je déconseille par contre aux mères d'enfants en bas âge de me les confier si ils se mettent à chouiner ou à devenir crade. Les sacs poubelles sont parfois assez profonds...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Même si je ne suis pas un maniaque du plumeau et de l'aspi, j'aime que mon appart sente le propre et soit rangé, donc je m'y colle un peu tous les jours (par exemple, tous les samedis je passe l'aspi et je lave les sols).

Sinon pour le ménage, suffit de se bouger soi-même et de vouloir être indépendant. J'habite seul depuis que j'ai 16 ans, donc forcément je n'ai pas attendu qu'on vienne me faire ma popote ou qu'on s'occupe de mon linge. A peu de choses près, je sais tout faire (bricolage, ménage, cuisine, rénovation d'appart,...).
*démon du logis*

PS : Je déconseille par contre aux mères d'enfants en bas âge de me les confier si ils se mettent à chouiner ou à devenir crade. Les sacs poubelles sont parfois assez profonds...
depuis le temps que je dis qu'il est parfait cet homme là

Epouse moi Laya

http://membres.lycos.fr/lilandrea/laya.jpg
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Même si je ne suis pas un maniaque du plumeau et de l'aspi, j'aime que mon appart sente le propre et soit rangé, donc je m'y colle un peu tous les jours (par exemple, tous les samedis je passe l'aspi et je lave les sols).


Hum ca veut pas dire que tu aimes ca ... moi aussi j'aime que ce soit propre chez moi, n'empeche que j'aime pas ca pour autant ... mais que chez moi ca ressemble pas a une décharge ...

Citation :
Les sacs poubelles sont parfois assez profonds...
Ah je remarque qu'on a la meme technique
Citation :
Provient du message de Frater
Hum ca veut pas dire que tu aimes ca ... moi aussi j'aime que ce soit propre chez moi, n'empeche que j'aime pas ca pour autant ... mais que chez moi ca ressemble pas a une décharge ...
Je ne suis pas du genre à arborer un sourire jubilatoire en nettoyant mon appart, mais je suis content de le faire parce que je sais qu'en faisant le ménage régulièrement, je ne vais pas vivre dans un mini-Beyrouth.

PS : Vade retro Vil' ! Tu ne me pervertiras pas avec tes airs bisounoursesques... Pense à la photo que je t'ai envoyé hier et tremble !!!
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh

PS : Vade retro Vil' ! Tu ne me pervertiras pas avec tes airs bisounoursesques... Pense à la photo que je t'ai envoyé hier et tremble !!!
non tu ne me repousseras pas Ta photo et tes menaces musicales ne tueront jamais mon amour et mon admiration sans bornes pour toi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Epouse moi

Pour un mec ?
Oué
Suis pas sur que le monsieur avec une grosse Epee a 2 mains derriere toi soit d accord ( Qui a dit que les paladins etaient psychorigides et retrogrades ?? )

Sinon, je crois que je suis assez fier de ne pas etre un mec normal ....... c est que c est con un mec de base, faut pas croire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
C'est bien de savoir faire de tout sois même, que ce sois pour la lessive , repassage, bricolage, changement de bougie pour la tondeuse a gazon, menuiserie, la cuisine, tout quoi.


Pour ma part, je fait TOUT et toute seule, j'ai appris et c'est très utile.







Lady
Mais ils sont biens les hommes sur JOL

et puis moi par contre, hmmpf en fait, pour tout dire ... je sais rien réparer du tout.

Voui mais bon, il y a des gens que l'on paye et qui font ça très bien aussi. Et puis, de toute manière, je ne tombe jamais sur des bricoleurs, donc ça reste la parfaite égalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés