Juste comme ca

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir, si on fait du pindelskin rush et ke celui-ci a mis sa foudre, est ce kil droppe mieux?? Je pense que non mais on sait jamais vu que je me casse moi alors...

Décidement mes sujets sont lol

++
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
c est a dire jamais
Je suis d'accord avec toi Slack, Pindle il drop pas selon moi mais on me dis le contraire alors j'essaye mais tjs rien... c'est pour ca ke j'ai possé ce sujet, je le tue pas kan il a sa foudre alors je me suis poser cette question simple et bête
je comprend ton desaroi!!!!! moi je droppe jamai rien sur pindle ou alor de la merde!!! donc je me sui rabattu sur meph ki somme toute droppe plus meme si tu peu pa tou dropper sur lui!!!
Citation :
Provient du message de nicosirius
je comprend ton desaroi!!!!! moi je droppe jamai rien sur pindle ou alor de la merde!!! donc je me sui rabattu sur meph ki somme toute droppe plus meme si tu peu pa tou dropper sur lui!!!
C'est sur que si vous faites 5 rush, il va rien dropé, a moins que votre copine ne soit pas fidele..

Selon mes calcus, pas du tout savant, il faut environ faire 150 rush avant qu'il drop qqch de correct..

Cependant, vous pouvez en faire 3 et il dropera ou alors 500 ...
Citation :
Provient du message de Mith
[mode info ON]
le TC de nilatack est superieur a celui de pindle
[mode info OFF]

Son explosion morbide aussi, surtout en HC
Citation :
Provient du message de lil-boy
Son explosion morbide aussi, surtout en HC
si tu t'y prends bien, en utilisant hydres, les monstres meurts tous loin de toi
sinon une bonne rafales de TI
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Ah! ca me rassure que je suis pas le seul qui dope que dale sur Pindle
Sinon Mith moi je prefere Tir paralysant pour buter les monstres, avec ca pas de corps, donc pas d'exploisions Morbides

Par contre Meph c'est mon ami, il mouvre assez souvent son coffre

A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés