je m'en vais!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
bon, maintenant que c'est parti en hors sujet , je peux fermer? :baille:
Bof, de toute manière si ce n'est pas en HS que ça dérive, ça sera en pugilat ...
Citation :
Provient du message de Le Saint

Car je pense que mettre sur le net au yeux de tous ses créations, ce à quoi on croit, des oeuvres sur lesquels ont a passé des heures peut être, ca mérite un peu de respect dans la critique sinon on se tait.
Je pense qu'il faut beaucoup de courage pour faire partager ainsi ce que l'on a créé et justement pas être pédant.
Pourtant, Gala, elle, s'est permis de critiquer tous les gens qui avaient posté des photos sur le thread, gens qui ont peut etre aussi passé des heures dessus, ca méritait aussi du respect, qu'elle n'a pas eu.

Citation :
Pour moi critiquer ce n'est pas blesser et torpiller l'autre, cela serait d'un prétentieux d'ailleurs de savoir ce qui est de l'art ou pas ou ce qui est beau ou pas ....
Et elle s'est pourtant permis de dire que seules ses photos et celles de Lancy étaient de l'art, et pas les autres. Comme tu le dis, cela serait prétentieux de dire qu'elle seule sait ce qu'est l'art.
On va me dire trop gentil mais je continue a pencher pour un manque de maturité qui ne se veut pas mechant
ca n'escuse pas, mais ca l'explique

le sage pardonne au fou
la colombe experimentée evite le crachat aérien du crapaud


en clair : lorsqu'on te crache a la geule, ne crache pas à ton tour, ne te rabaisse pas, soit au niveau de sa connerie, soit par conscience du manque de maturité qui je continu a le penser, dans le font, n'est pas mauvais.

Je ne te contredis pas Lilandrea, je suis d'accord avec toi sur le point que tu souligne, mais je ne suis pas du genre a me faire un jugement attif et assuré

On pourrait debattre des heures la dessus, m'enfin je reviens qu'en debut de soirée, personnelement, bon apres midi
Citation :
Provient du message de Vampyr
On pourrait debattre des heures la dessus, m'enfin je reviens qu'en debut de soirée, personnelement, bon apres midi
Si on buvait plutôt ?

On pourrait aussi parler de sexe ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Si on buvait plutôt ?

On pourrait aussi parler de sexe ?
et on serait pas obligés de dire rien que des compliments ?

Bon, alors d'accord.
Citation :
Provient du message de The Joy
Un desperado ? Les beaux cowboys solitaires ? Moi aussi, un, j'en veux !

Joy
tiens cadeau :

http://www.crm-paca.fr/site/fiches/luna/mineur.jpg

de rien
Citation :
Provient du message de Jet
moi qui croyait qu'on allait parler de sexe ici , l'alcool cétrémal
Faut picoler un peu, ça va désinhiber (pas sûre de l'orthographe...)

http://perso.club-internet.fr/isa_de/site2/d/img/despe01.jpg
Citation :
Provient du message de Chandler
http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif

NON
boir de l'alcool a 14h30 du matin quelle déchéance bon tant pis j'irai boire de l'eau au robinet des toilettes :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés