[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
On se calme sur le flood s'il vous plait ( d'ailleurs les messages ont été envoyés à un modérateur par mes soins )


[ On remarquera que les floodeurs tournent tous autour du grade de chevalier / marquis .... )
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
T'inquiete, bientot on voudra plus de vous sur aucun forum de JOL .
Attaque personnel , je demande un ban définitif.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
On se calme sur le flood s'il vous plait ( d'ailleurs les messages ont été envoyés à un modérateur par mes soins )
Merci bien, ils commençaient à me chauffer les oreilles ces garnements.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
On se calme sur le flood s'il vous plait ( d'ailleurs les messages ont été envoyés à un modérateur par mes soins )


[ On remarquera que les floodeurs tournent tous autour du grade de chevalier / marquis .... )
Idem (^_^)

Vu la dérive en flood de la part de nombreux posteurs sur ce sujet, des sanctions risquent de tomber.

Calmez vous donc ça vaut mieux. (-_-)
Citation :
Provient du message de Shibillin
Mouarf, Alizée...

On m'a suggéré de lire ses textes qui sont du plus haut comique apparemment.

Et pour son physique, elle le travaille bien, ça se voit.

En revanche, heureusement qu'elle a des cheveux plutôt longs parce que vu la hauteur de son front, elle ressemble surtout à une conehead.
/agree
Je demande le calme en attendant l'arrivé d'un modo pour fermer le post / enlever les sujets HS / mettre une réduction de messages ..


Nous sommes ici pour débattre sur une personne. Même si vous ne l'aimez pas, vous pourriez la respecter, et respecter l'auteur du thread, et non pas pour prouver sa stupidité / faire augmenter son titre.

Merci de votre compréhension
Citation :
Provient du message de Shibillin
Mouarf, Alizée...

On m'a suggéré de lire ses textes qui sont du plus haut comique apparemment.

Et pour son physique, elle le travaille bien, ça se voit.

En revanche, heureusement qu'elle a des cheveux plutôt longs parce que vu la hauteur de son front, elle ressemble surtout à une conehead.
Enfin un post construit et interessant sur Alizée, je n'y croyais plus.
Merci pour ce post, un pur moment de bonheur, de l'air frais dans ce post à flood.
Afk réparation.
(Carte graphique qui chauffe )
13h-14h : Cache cache (Sliflii) - Apprennez a disparaitre en un instant
14h-16h : Cours de Surf (Diamk) - Decouvrez de nouvelles sensations avec le plus sex des baywatchers aka le surfeur d'argent)
16h-17h Capuera (Fists) - Faites vibrer votre corps avec le moine au gos baton qui fait rever toutes les filles au tp
17h-18h Magie (Knip) - Les meilleurs tour de magie (vu a las vegas en premiere partie de celine dion)
18 - 22h Repas (Kinz et Tez) - Les plus grands plat du monde cuisines par nos deux mousquetaires
22h-23h : Poterie (Kinz) - Apprennez a modeler des formes rondes avec vos petits doigts poteles.
23h-24h : Peinture sur corps avec Final en guest star - Les voluptes d'enduire de peinture un corps poilu
24h-2h : Mix (Dalidaa) - Pour le bien etre de vos tympans les chansons que vos parents aimaient mixes avec du Alizee.
2h - 4h : Backroom (Neet) - Finissez la soiree en beaute avec notre GO prefere de la gente feminine
Pour l'atelier magie, j'ai aussi fait longtemps la première partie de Chantal Goya et de Korn... Experimenté dans plusieurs domaines.
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Vous avez édité ?
Mmm édité ? Du tout, je suppose que votre esprit pervers vous a fait lire de travers, d'autres me l'ont aussi dit.

Franchement ce forum me fait peur
Citation :
Provient du message de Final
Mmm édité ? Du tout, je suppose que votre esprit pervers vous a fait lire de travers, d'autres me l'ont aussi dit.

Franchement ce forum me fait peur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés